23/01/2006, 23h50
|
#41 | | Welcome to the Good Life | Il fut un temps comme Ice : "L'enfer c'est les autres" J.P.Sartre
Mais maintenant je me dis plutôt que l'enfer c'est soi même...
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: malabarstyle (26/06/2011)
24/01/2006, 14h10
|
#42 | | Guest | Lol,comme quoi,j'suis pas la seule.  | |
| |
24/01/2006, 19h47
|
#43 | | Mélange instable | Les chinois sont quand même très forts en matière de proverbe.
"mieux vaut chaumière où l'on rit que palais où l'on pleure"
"il vaut mieux allumer une chandelle que se plaindre de l'obscurité".
Ca veut rien dire mais j'adore.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
20/02/2008, 21h19
|
#44 | | Joyeuse de vivre | Je fais ressurgir un vieux topic mais je trouvais ça intéresssant!
Moi pour ma part j'aime beaucoup "Je ne veux pas être riche, je veux être merveilleuse" de Marilyn Monroe.:cool:
Tout est dit...
__________________ Une petite étincelle suffit à incendier une forêt... How Does it Feel in My Arms? I Always Sleep With My Gun, When You're Gone |
| |
: Luschka (20/01/2010)
20/02/2008, 22h07
|
#45 | | Ces petits riens. | "A coeur vaillant, rien d'impossible" de Jacques Coeur. Je me la répète en boucle quand ça va pas et fait semblant d'avoir un coeur vaillant pour me dire que oui, je peux ça, et machin truc, je peux y arriver. Que ça ira.
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| |
20/02/2008, 22h13
|
#46 | | koala pleurnichard | "Partir, c'est mourir un peu. Rester, c'est crever doucement."
Changer ma vie, c'est beaucoup dire, mais je l'ai eu en tête à certains moments de ces deux dernières année. Je n'ai jamais vraiment réussi à l'appliquer en fait.
|
| |
20/02/2008, 22h17
|
#47 | | 1984 | Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
__________________ |
| |
: Lila-Rose (17/12/2010)
20/02/2008, 22h53
|
#48 | | Sweet living nightmare. | Citation: |
Posté par LizParker Moi pour ma part j'aime beaucoup "Je ne veux pas être riche, je veux être merveilleuse" de Marilyn Monroe.:cool: | J'aime vraiment beaucoup.
Me concernant, l'essentiel est à l'intérieur de vous-même est mon moteur depuis pas mal de temps.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lola V. Stein :
: jaydi (09/02/2012), Melody Nelson (12/11/2011)
21/02/2008, 11h25
|
#49 | | Ballonnée. | " L'opposé de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence " Je l'ai entendue dans Desperate Housewifes :rolleyes:
" La connerie est la distraction de l'intelligence " ( Gainsbourg )
ou encore
" J'ai retourné ma veste quand j'ai appris que ma doublure était en vison " ( Gainsbourg )
21/02/2008, 12h46
|
#50 | | Guest | Elles n'ont pas forcément changer ma vie mais celles qui m'ont le plus marquées sont : * "C'est en revenant à un endroit où rien n'a changer que l'on se rend compte à quel point on a changer" * "Je n'attend rien de l'amour, c'est lui qui m'attend.." dixit Miss.Tic * "Le passé nous aide à avancer" dixit Vincent Mc Doom sur TLM | |
| |
21/02/2008, 12h48
|
#51 | | { | "On ne meurt pas d'être né, ni d'avoir vécu, ni de vieillesse. On meurt de quelque chose."
"Si l'on vit assez longtemps, on voit que toute victoire se change un jour en défaite."
"Il faut considérer la vie comme une partie que l'on peut gagner ou perdre."
(Beauvoir). |
| |
21/02/2008, 12h55
|
#52 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par diamondaa
"C'est en revenant à un endroit où rien n'a changer que l'on se rend compte à quel point on a changer" | C'est tellement vrai |
| |
21/02/2008, 13h32
|
#53 | | Soudainement optimiste | "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." D'Antoine de St Exupery.
La 1ere fois que je l'ai lus je crois que je devais avoir 9ans et elle était ecrite sur un sac poubelle o_O Enfin en tout cas elle m'a marqué et c'est un peu devenu ma devise...
Et une citation qui m'a touché dernierement:
"Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu" (extrait de la lettre d'adieu de Kurt Cobain)
__________________ ...And All I Can do is Try... Opposés & Complémentaires |
| |
21/02/2008, 13h50
|
#54 | | Guest | J'en ai plusieurs, mais çe ne sont pas des citations qui ont 'changé' ma vie, n'allons pas si loin : #"Quand tu te regardes dans le miroir & que tu as envie de le casser, ce n'est pas le miroir qu'il faut briser, mais toi qu'il faut changer." Anonyme #"Il y a bien les souvenirs, mais quelqu'un les a électrifiés & connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent." Malzieu #"Living is easy with eyes closed." Lennon #"Vous pouvez tout fait, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien." Sauvageot #"L'amour est comme la fièvre, il naît & s'éteint sans que la volonté y ait la moindre part." Stendhal | |
| |
21/02/2008, 13h56
|
#55 | | Arghhh | " Parce que baisser les bras maintenant ce serait comme si l'effort fourni n'avait servi à rien"
Tonino Benacquista, Quelqu'un d'autre
C'est la seule phrase qui arrive à me motiver quand je suis à la remise d'un projet, d'un examen ou quoique ce soit d'autre, et que je suis fatiguée, brûlée, sans énergie... |
| |
: Rory. (01/05/2010)
21/02/2008, 22h02
|
#56 | | Amoureuse | Au sens propre du "a changé ma vie", la philo en générale m'a rendue plus forte, plus battante alors que j'avais tendance à m'apittoyer sur mon sort et à hair la vie et sa dureté a mon égard. Plus particulièrement Sartre, certaines de ses idées -pas toute- et ces citations la : Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. La vie, c'est une panique dans un théâtre en feu. On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous.
édit, puis ma signature aussi! Toujours viser très haut, pour ne jamais tomber trop bas. De personne en particulier où je ne suis pas au courant, lors d'une discussion avec une amie, en parlant de mon avenir nous avons dit en même temps qu'il fallait toujours très haut pour ne jamais tomber trop bas et c'est depuis ma devise, ce qui me booste à me donner plus encore et encore.
__________________ Là c'est chez moua Toujours viser très haut, pour ne jamais tomber trop bas.
Modifié par Luv_Kitty 21/02/2008 à 22h41.
|
| |
21/02/2008, 22h11
|
#57 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Pois
"Il faut considérer la vie comme une partie que l'on peut gagner ou perdre."
(Beauvoir). | J'adore.
__________________ Là c'est chez moua Toujours viser très haut, pour ne jamais tomber trop bas. |
| |
22/02/2008, 19h51
|
#58 | | *Pétage de plombs inside* | ''J'ai longtemps travaillé pour l'auto-destruction. Aujourd'hui, je lui remets ma démission.'' Dans le livre Sauve-moi comme tu m'aimes, d'Anique Poitras.
__________________ T'éclaires ma nuit,
De ton sourire,
Comme une étoile qui brille.
J'ai tellement de chose à te raconter,
Tellement de mots à te dire. |
| |
23/02/2008, 02h02
|
#59 | | Blasée | No one. |
| |
23/02/2008, 17h36
|
#60 | | Guest | "Il est beaucoup plus grave de renoncer à échouer que de renoncer à réussir" ( Blanchot ) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59. | |