18/03/2012, 13h39
|
#381 | | Joyeuse de vivre | Citation:
Posté par Melocoton "Qui ne cherche pas à te voir, ne souffre pas de ton absence. Qui ne souffre pas de ton absence, ne t'aime pas. Le destin choisit qui entre dans ta vie, mais toi seul décide qui y reste. La vérité blesse une seule fois. Le mensonge, à chaque fois que tu y penses. Alors, valorise ceux qui te valorisent et ne considère pas comme priorité ceux qui te traitent comme une option...!"
C'est plus qu'une citation, mais en ce moment, ça me décide vraiment à mettre de côté les personnes qui me font souffrir. | Saurais-tu d'où cette citation provient ?
__________________ "La joie des autres est une grande part de la notre." Ernest Renan |
| |
18/03/2012, 13h47
|
#382 | | Where is my freedom? | Citation:
Posté par Bulbille Saurais-tu d'où cette citation provient ? | Malheureusement non, c'est un de mes contacts facebook (avec qui je ne suis pas très proche...) qui l'avait posté.
Peut-être en tapant le début de la citation sur le net, trouveras-tu la source?
Si c'est le cas, je serai heureuse de la connaître  |
| |
18/03/2012, 14h46
|
#383 | | Joyeuse de vivre | Citation:
Posté par Melocoton Malheureusement non, c'est un de mes contacts facebook (avec qui je ne suis pas très proche...) qui l'avait posté.
Peut-être en tapant le début de la citation sur le net, trouveras-tu la source?
Si c'est le cas, je serai heureuse de la connaître  | Tant pis ... J'ai cherché mais n'ai pas trouvé. Merci malgré tout de m'avoir répondu ! 
__________________ "La joie des autres est une grande part de la notre." Ernest Renan |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Melocoton (18/03/2012)
25/04/2012, 12h32
|
#384 | | Future Madame Lise Brisson de Cornwall | Citation: |
J'aimerai dire à ces jeunes, d'avoir confiance en eux plus qu'ils le font, avoir confiance en l'avenir, quelques uns semble inquiets, ne sentent pas réellement un futur bien clair, je voudrais bien sur que la société leur offre plus de perspectives mais qu'ils sont aussi eux convaincus que l'avenir en réalité c'est eux
| Raymond Aubrac.
Je trouve cette citation tellement juste. Il n'y a pas de fatalité, chacun décide de sa propre vie, elle n'est pas dictée d'avance et avec un peu de volonté on peut tout changer 
: missMM (25/04/2012)
25/04/2012, 13h51
|
#385 | | Chat Noir. | La peur n'empêche pas le danger.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jézabel :
: Lieve (25/04/2012), Slim Shady (17/05/2012)
25/04/2012, 15h26
|
#386 | | | Citation:
Posté par Jézabel La peur n'empêche pas le danger. |  J'ai jamais compris cette phrase  |
| |
25/04/2012, 17h55
|
#387 | | Chat Noir. | Citation:
Posté par Palo-Alto  J'ai jamais compris cette phrase  | Prenons un exemple :lunettes:
Si je suis en train de longer une falaise : il y a un risque de chute. Avoir peur de la chute, ne me sauvegardera pas du risque avéré de s'écraser 60 mètres plus bas, donc, ça ne sert à rien d'avoir peur 
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jézabel :
: Dumdy (26/04/2012), Palo-Alto (25/04/2012)
14/05/2012, 13h20
|
#388 | | | "Ecoute l'autre comédien avant de parler"
De mon prof d'impro
Mais ça s'applique dans la vie de tous les jours!!! |
| |
14/05/2012, 15h30
|
#389 | | Kubaba Chapple | La seule chose qui ne change pas, c'est le changement
Il faut des rêves immenses pour qu'on ne les perde pas de vue Oscar Wilde (il l'a mieux dit mais je ne m'en souviens plus)
Hakuna Matata (j'apprends enfin à ne plus vivre dans le passé, encore des efforts mais le plus dur est fait)
There is no mountain high enough (pour réussir ce qu'on a envie)
Le pouvoir d'un homme réside dans sa volonté
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12. | |