04/12/2005, 12h50
|
#1 | | Guest | Quelles langues parlez-vous ? Voilà tout est dans la question !
Simple curiosité... | |
| |
04/12/2005, 12h53
|
#2 | | Stressée à mort | Francais biensur. J'apprend l'anglais ou je suis une vraie merde il faut le dire, je comprend absolument rien, je pense que j'aurais pu réussir mais ma prof d'anglais de 6e était une horreur alors forcément j'ai que des mauvaises bases. Et puis l'italien, c'est plutot facile, j'ai 17de moyenne 
__________________ |
| |
04/12/2005, 12h59
|
#3 | | Georgette Berger | Le francais, que j'aime bien d'ailleurs, ouh yeah.
J'apprends, avec difficultés, héhé, l'espagnol et l'anglais. |
| |
04/12/2005, 13h02
|
#4 | | Touriste | Le français et pour moi c'est déjà pas mal. Après j'apprends l'anglais, je suis pas vraiment forte, mais si tout se passe bien l'année prochaine je pars un an en Angleterre, pour maîtriser l'anglais.
Et l'espagnol, que j'aime vraiment, mais vraiment pas du tout.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
04/12/2005, 13h04
|
#5 | | Guest | Je parle le Français et l'Arabe couramment.
J'apprends le Néerlandais et l'Anglais que je parle de plus en plus aisément.
Modifié par Felouse 23/09/2006 à 18h07.
| |
| |
04/12/2005, 13h07
|
#6 | | Complètement paumée | L'anglais, j'apprends le japonais et je suis censée parler allemand =/ (au bout de 8 ans, quand même.. ^^").
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
04/12/2005, 13h09
|
#7 | | Perdue | Français hein, bah ui (quoi que ...) Anglais, je me débrouille, mais ce que j'ai le plus de mal c'est la grammaire tout ca brr Espagnol, j'en ai fait 3 ans et j'arrive a comprendre et a me faire comprendre.
__________________ - Buveuse, Fumeuse, Modeuse, Et parfois même Amoureuse - |
| |
04/12/2005, 13h17
|
#8 | | Energie à revendre | 4 langues: français (langue maternelle), espagnol (études...quadi bilinguie!), anglais et italien. Et quelques fois je les utilise toutes dans une meme journée...à la fin de la journée je ne sais plus quelle langue je parle!!!! Et attention a l'accent que je prend! lol
Et le ch'ti aussi... mais c'est plutot de l'amusement qu'une langue! |
| |
04/12/2005, 13h17
|
#9 | | Amoureuse | Le français bien sur.
L'anglais, pas couramment, mais j'me débrouille bien (merci l'euro).
L'espagnol, un poco.
J'apprends le norvégien.
Je connais 2 ou 3 phrases en allemand, pour mon plaisir.
J'connais quelquse phrases en arabe.
Et je sais dire : Salut ça va ? en grec, portugais, hollandais et russe.
Je rêve d'être billingue.
__________________ |
| |
04/12/2005, 13h19
|
#10 | | Dyla Agag | français bien sûr
puis anglais en 1ère langue, je me débrouille assez bien
par contre, en 2nde langue, c'est l'allemand et là, je rame :/
et puis je connais juste quelques mots de japonais que je commencerai quand je serais en fac |
| |
04/12/2005, 13h28
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | Français (et l'alsacien haha)
L'anglais, j'ai pratiqué cette langue au collège seulement mais bon j'me debrouille pas mal, surtout pour le comprendre (merci au vo hihi) le parler, moins mais si je m'y mettais sérieusement je crois que j'arriverais à parler correctement.
L'allemand, j'étais plutôt bonne, j'ai même une mention régionale, mais j'aime tellement peu cette langue et je la pratique tellement peu (jamais on va dire =D) depuis que je suis plus en cours, que le parler devient très difficile :s Par contre le comprendre ça va. |
| |
04/12/2005, 13h32
|
#12 | | Guest | Français ( nan ? :rolleyes: )
Je maitrise l'anglais on va dire, je sais tenir une conversation mais bien sur pas une discution trop compliqué. faut que je progresse en grammaire, j'ai beaucoup de volcabulaire mais j'ai la mauvaise habitude de confondre mes temps - mais en français aussi ça .... chut faut pas le dire je suis en L - .
L'espagnol, j'ai beaucoup de mal. J'ai les bases mais pour faire une conversation c'est limite impossible pour moi. | |
| |
04/12/2005, 13h39
|
#13 | | Guest | Alors le français.. Logique.
Ensuite l'Espagnol.. Je suis en Fac d'Espagnol donc bon... Sinon l'Anglais euuuh bah c'est pas trop trop ça... Mais je vais voir pour faire un séjour là bas pour perfectionner. Et le Portugais que je débute cette année à la Fac. | |
| |
04/12/2005, 13h44
|
#14 | | Dingue de son mec | Français bien-sûr. Anglais courant. Allemand, je ne m'en sort pas trop mal à l'écrit, mais quand il s'agit d'oral...
__________________ Une autre fois peut-être. |
| |
04/12/2005, 13h45
|
#16 | | Revival | Citation: |
Posté par Kana L'anglais, j'apprends le japonais et je suis censée parler allemand =/ (au bout de 8 ans, quand même.. ^^"). | M'étonne pô
Moi, l'allemand depuis 4 ans mais bon.... je suis tellement nulle que...
Ensuite l'anglais depuis ma 6 eme donc 7 ans a peu pres... je parle relativement bien.
Et puis j'apprend le Japonais pour pouvoir y aller plus tard walli wallou 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
04/12/2005, 13h51
|
#17 | | Blasée | Le Français bien sûr, langue maternelle.
L'Anglais, je suis quasi-bilingue, et je le pratique tous les jours (Mon copain ne parle pas Français). Je connais aussi la plupart des termes techniques de l'Anglais du Marketing et de la Mode, pour travailler.
L'Espagnol, je le parlais pas trop mal jusqu'à ce que je quitte le lycée, et que je ne le pratique plus, ce qui fait que je suis en train de le perdre.
L'Italien, de plus en plus, surtout l'Italien de la mode, toujours pour travailler.
L'Allemand, je l'ai appris pendant 5 ans quand j'étais petite, mais il ne m'en reste pas grand chose.
L'Hébreu, je me débrouille avec quelques phrases, quelques notions, je vais prendre des cours particulier à partir de janvier, dans le but d'être totalement bilingue avec cette langue. |
| |
04/12/2005, 14h08
|
#18 | | Complètement paumée | Le français, c'est ma langue maternelle.
L'anglais que je commence à bien maîtriser maintenant.
L'allemand... mais là je dois dire que je suis vraiment très nulle.
Quelques mots de catalans (mais à l'oral seulement, à l'écrit :s) |
| |
04/12/2005, 14h10
|
#19 | | Roule une pelle à la vie | Français evidemment, Anglais moyennement et Espagnol durement 
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
04/12/2005, 14h11
|
#20 | | Des romances nerveuses | Le français, ma langue maternelle. 10 ans d'anglais, je suis bilingue, ou presque. J'ai fais de l'espagnol, de l'italien, du latin. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51. | |