04/06/2008, 00h11
|
#101 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Français en langue maternelle... Anglais en langue usuelle...
Néerlandais que je bafouille tant bien que mal.
Je comprends encore l'espagnol, mais je ne le parle plus.
Et je baragouine quelques mots dans pas mal de langues, mais c'est très aléatoire (généralement les politesses de base, et quelques gros mots... Ben oui !)
| |
04/06/2008, 12h10
|
#102 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je parle arabe (langue d'origine). Je parle aussi le français et l'anglais couramment,et je bafouille quelques trucs en espagnol. | |
| |
04/06/2008, 13h39
|
#103 | | Guest
| Le français.
L'anglais quasiment couramment.
L'allemand j'ai des restes.
L'italien je l'apprends peu à peu.
Quand je pense que ma prof d'italien parle 7 langues couramment... | |
| |
04/06/2008, 14h30
|
#104 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis April 2008
141 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 62
178 Big Up ! reçus dans 34 posts
| Je parle francais, anglais & espagnol.
__________________ " Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est pas leurs différences, c'est leur connerie. " |
| |
04/06/2008, 14h36
|
#105 |
Par ici depuis June 2008
142 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| moi Français of course,
English aussi,
Un peu de Japonais et Italien. |
| |
04/06/2008, 17h03
|
#106 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
638 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
13 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Le Français, L'Anglais, que je pense maîtriser (enfin, je sais me faire comprendre, qwaa ) & l'Espagnol (qui m'énerve avec ses tonnes de temps à apprendre ) . J'aimerais apprendre le Chinois & d'être polyglote :] & J'ai un tout petit peu touché au language des signes 
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
04/06/2008, 17h28
|
#107 | | Envie Dodo
Par ici depuis June 2008
91 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| français (étonnant !!!), l'anglais ca va et un peu d'espagnol. |
| |
04/06/2008, 19h36
|
#108 | | Let the sunshine in
Par ici depuis October 2007
518 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
559 Big Up ! reçus dans 147 posts
| Euh , Francais & breton totalement .
Et j'apprend l'anglais, l'espagnol et l'italien .
* J'allais oublier le latin bon ça a beau être une langue morte, c'est une langue quand même hein .
__________________ _________ Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes.
Modifié par Piif-Paf-P0uf 04/06/2008 à 19h39.
|
| |
04/06/2008, 22h07
|
#109 | | F*ck
1 614 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 671
821 Big Up ! reçus dans 351 posts
| Citation: |
Posté par Piif-Paf-P0uf Euh , Francais & breton totalement .
Et j'apprend l'anglais, l'espagnol et l'italien .
* J'allais oublier le latin bon ça a beau être une langue morte, c'est une langue quand même hein . | Wouah tu parles breton?? C'est rare, j'aimerai bien moi aussi mais à part kenavo et deger mat....
Moi je parle anglais et espagnol couramment.
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
05/06/2008, 14h15
|
#110 | | Ballonnée.
Par ici depuis May 2006
775 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Portugais (normal!), Espagnol (j'peux tenir une bonne conversation) , anglais (vraiment les phrases basiques) et quelques mots turcs et arabes , rien de bien trenscendant... |
| |
05/06/2008, 14h50
|
#111 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis June 2008
83 contributions de haut vol
| Le français biensur !!
J'maitrise bien l'anglais aussi.. aussi bien que l'arabe..
et je débute en espagnol 
__________________ Si tu crois un jour que tu m'aime.. ne crois pas que les souvenirs me gènent.. et cours et cours jusqu'à perdre haleine.. viens me retrouver |
| |
05/06/2008, 15h05
|
#112 | | Bête à cornes
Par ici depuis May 2008
219 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Le français comme langue maternelle, l'anglais (j'assure) et l'espagnol. un peu italien aussi + quelques notions de russe grâce à mon unique année de fac+ notions en japonais à force de regarder beaucoup d'animes en VOST.
__________________ De la couleur! |
| |
05/06/2008, 18h43
|
#113 | | Amoureuse
Par ici depuis May 2008
14 contributions de haut vol
| Le français et le portugais en langues maternelles, puis l'anglais, l'espagnol et l'italien, et j'ai des micro micro notions d'allemand, chinois et japonais  (vive les dramas ^^ ) |
| |
05/06/2008, 18h47
|
#114 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
| Le français, l'anglais, l'allemand (et l'alsacien, aussi  ) . |
| |
05/06/2008, 18h50
|
#115 | | Guest
| Le français, & j'apprends l'allemand (lv1) & l'anglais (lv2).
Voilà, comme beaucoup de personnes. | |
| |
05/06/2008, 19h07
|
#116 | | Let the sunshine in
518 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
559 Big Up ! reçus dans 147 posts
Posté par bulle-de-vie Wouah tu parles breton?? C'est rare, j'aimerai bien moi aussi mais à part kenavo et deger mat....
Moi je parle anglais et espagnol couramment. |
Oui, mes parents tenaient absolument à ce que j'apprenne donc dès la maternelle, je me suis retrouvée dans une classe bilingue .
__________________ _________ Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. |
| |
06/06/2008, 10h21
|
#117 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Je ne sais plus si j'avais ou non déjà répondu à ce topic...Je re-réponds donc.
Je me débrouille en allemand (qui était ma LV1), et je suis censée connaître l'anglais (ma LV2, dans l'temps). Par contre, autant je peux me débrouiller en Allemagne, autant en Angleterre j'en doute fortement. J'ai un accent merdique, un vocabulaire très peu fourni, et je comprends surtout l'écrit.
En plus, ça fait 2 ans que je ne fais plus d'anglais scolaire, alors que je continue l'allemand en fac.
Sinon, j'ai fait du latin au collège et il m'en reste quelques notions de base, mais je ne prétends en aucun cas maîtriser cela.
Par contre, j'aurais énormément aimé apprendre le breton (alors que je ne suis même pas bretonne).
(A part ça, il doit demeurer dans ma mémoire quelque part quelques phrases et mots de base pour se débrouiller en Italie, au Danemark, et en Suède, quelques expressions autrichiennes aussi, qui se distinguent de l'allemand à proprement parler, ... tout cela étant des restes de voyages, puisqu'en général quand je pars quelque part je tente de maîtriser le minimum vital pour que l'on me comprenne dans la langue du pays, vu que l'anglais n'est pas mon fort.)
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
06/06/2008, 12h51
|
#118 | | Mrs Bombastic
Par ici depuis December 2007
1 549 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
256 Big Up ! reçus dans 115 posts
Posté par Sophie Kowalski Par contre, j'aurais énormément aimé apprendre le breton (alors que je ne suis même pas bretonne). | HS : Dans mon lycée il y avait une option Breton. Ils était 5 ou 6, tous niveaux confondus. Le prof était dingue, il apprenait pleins d'insultes et de grossièretés pour faire passer le temps, il avait aussi été prof de latin et de philo, il parait qu'il était génial, et il est parti en retraite à la fin de la terminale.
07/06/2008, 03h07
|
#119 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
Posté par Hippie. HS : Dans mon lycée il y avait une option Breton. Ils était 5 ou 6, tous niveaux confondus. Le prof était dingue, il apprenait pleins d'insultes et de grossièretés pour faire passer le temps, il avait aussi été prof de latin et de philo, il parait qu'il était génial, et il est parti en retraite à la fin de la terminale. | Il était où ton lycée ? En Bretagne je suppose :errf: (...parce que l'option Breton en Bourgogne, moi je pouvais toujours courir je crois  ...).
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
07/06/2008, 11h50
|
#120 | | Guest
| L'anglais (LV1), l'allemand (LV2), l'italien (LV3) et j'ai des notions de polonais (qui ne me servent pas souvent hein). Et c'est l'italien que je maîtrise le mieux. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h45. | |