| |
04/12/2005, 13h28
|
#15 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis septembre 2005
3 503 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Français (et l'alsacien haha)
L'anglais, j'ai pratiqué cette langue au collège seulement mais bon j'me debrouille pas mal, surtout pour le comprendre (merci au vo hihi) le parler, moins mais si je m'y mettais sérieusement je crois que j'arriverais à parler correctement.
L'allemand, j'étais plutôt bonne, j'ai même une mention régionale, mais j'aime tellement peu cette langue et je la pratique tellement peu (jamais on va dire =D) depuis que je suis plus en cours, que le parler devient très difficile :s Par contre le comprendre ça va. |
| |
04/12/2005, 13h32
|
#16 (Lien permanent)
| | Guest
n/a contributions de haut vol
| Français ( nan ?  )
Je maitrise l'anglais on va dire, je sais tenir une conversation mais bien sur pas une discution trop compliqué. faut que je progresse en grammaire, j'ai beaucoup de volcabulaire mais j'ai la mauvaise habitude de confondre mes temps - mais en français aussi ça .... chut faut pas le dire je suis en L - .
L'espagnol, j'ai beaucoup de mal. J'ai les bases mais pour faire une conversation c'est limite impossible pour moi. | |
| |
04/12/2005, 13h35
|
#17 (Lien permanent)
| | Génératrice de pannes. AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2005
2 514 contributions de haut vol
157 Big Up ! offerts
487 Big Up ! reçus dans 169 posts
| Le français, forcément. J'apprends l'anglais depuis le CM2, ce qui fait approximativement 6-7 ans, et ma foi, je me débrouille plutôt pas mal. J'ai toujours un accent de merde en cours, parce que j'ai la phobie d'être prise pour une péteuse, mais ça va, j'pense pouvoir me faire comprendre et tenir une conversation.
Bon, et puis j'apprends l'espagnol aussi. Mais là, c'est carrément comique. XD
__________________ I'm not sure who's fooling who here as I'm watching your decay.
Modifié par Ratatouille 04/12/2005 à 13h37.
|
| |
04/12/2005, 13h39
|
#18 (Lien permanent)
| | Mélange instable Equipe Custo
Par ici depuis octobre 2005
2 090 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Alors le français.. Logique.
Ensuite l'Espagnol.. Je suis en Fac d'Espagnol donc bon... Sinon l'Anglais euuuh bah c'est pas trop trop ça... Mais je vais voir pour faire un séjour là bas pour perfectionner. Et le Portugais que je débute cette année à la Fac.
__________________ .
.
. She moves like she don't care Smooth as silk, cool as air Ooh it makes you wanna cry She doesn't know your name And your heart beats like a subway train Ooh it makes you wanna die |
| |
04/12/2005, 13h44
|
#19 (Lien permanent)
| | Dingue de son mec
Par ici depuis septembre 2005
42 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Français bien-sûr. Anglais courant. Allemand, je ne m'en sort pas trop mal à l'écrit, mais quand il s'agit d'oral...
__________________ Une autre fois peut-être. |
| |
04/12/2005, 13h45
|
#20 (Lien permanent)
| | Complètement paumée
122 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big up ! reçus dans 1 post
| Français: ce qui est d'une logique implacable Anglais: ce qui n'est pas d'une logique implacable, mais vu que j'écoute la radio anglaise, que je regarde les DVD en anglais et que Pink et White (mes oursons rose et blanc) sont anglais (et donc je suis contrainte de leur faire la convers in english), ben je suis devenus une vraie pipellette britannique, je suis une "quasi-billingue-woman" Allemand: j'ai beau en avoir fait pendant 7 ans, je sais tout juste dire "ich heisse Epyne" (je m'appelle Epyne), "was passt hier?" (que se passe-t-il?) et "ach scheisse!" (et merde!) Langue du feu: Elle n'est pas encore reconnue universellement, et c'est mon cousin qui me l' apprise. Je vous donne un exemple:
"jefe veufeu unefune glaceface aufau chocolafa"
__________________ *-* Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire *-* aprés-demain |
| |
04/12/2005, 13h45
|
#21 (Lien permanent)
| | Revival
3 543 contributions de haut vol
274 Big Up ! offerts
330 Big Up ! reçus dans 163 posts
| Citation: |
Posté par Kana L'anglais, j'apprends le japonais et je suis censée parler allemand =/ (au bout de 8 ans, quand même.. ^^"). | M'étonne pô
Moi, l'allemand depuis 4 ans mais bon.... je suis tellement nulle que...
Ensuite l'anglais depuis ma 6 eme donc 7 ans a peu pres... je parle relativement bien.
Et puis j'apprend le Japonais pour pouvoir y aller plus tard walli wallou 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30. | |