18/03/2012, 20h22
|
#401 | | Tener un sueño horrible .. Y desperate llorando. | Citation:
Posté par shina Je compte apprendre le catalan, mais j'aimerai aussi apprendre le basque, l'arabe, le japonais, le roumain, le maya, nahuatl, quecha etc... (Oui je sais je suis tarée) |
Tu est ambitieuse !
Habitant au pays basque et sachant dire 3 mots basques je peux te dire que cette langue est dur surtout que il y a plusieurs façons de le parler ..
|
#402 | | Moral au beau fixe | Je parle Français, Anglais, Allemand & Italien. & l'année prochaine, en route pour l'apprentissage du Portugais  !
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
18/03/2012, 20h51
|
#403 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Wating for Tu est ambitieuse !
Habitant au pays basque et sachant dire 3 mots basques je peux te dire que cette langue est dur surtout que il y a plusieurs façons de le parler .. | Oui peut-être un peu trop ambitieuse ^^
le basque ça me semble assez dur mais bon on peut pas savoir si on va y arriver ou pas sans tenter ^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Wating for (18/03/2012)
18/03/2012, 20h54
|
#404 | | Fashionista | Je parle Français (si j'te jure)! Et fluent in English  . Je parle Arabe et Somalien aussi mais l'ècriture et la lecture...disons que je dois m'amèliorer et vite!
Je faisai de l'Espagnol en 4e et 3e. J'adore la langue mais j'suis une vraie quiche lol. |
| |
18/03/2012, 20h59
|
#405 | | Tener un sueño horrible .. Y desperate llorando. | Citation:
Posté par shina Oui peut-être un peu trop ambitieuse ^^
le basque ça me semble assez dur mais bon on peut pas savoir si on va y arriver ou pas sans tenter ^^ | Apres le basque a quelque ressemble a l'espagnol enfin celui que je connais enfin a quelque mots ..
C'est bien d'etre ambitieuse , et si tu trouve le courage de l'apprendre , j'ai essaye que quelque amis me l'apprenne mais j'ai pas trop suivi ( Si tu veux je peux te dire les quelque mots que je connais xD)
|
#406 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Wating for Apres le basque a quelque ressemble a l'espagnol enfin celui que je connais enfin a quelque mots .. | Tu aurais des exemples ? 
Parce que c'est une langue finno-hougrienne !
__________________ . . The light that never goes out. |
| |
18/03/2012, 21h28
|
#407 | | Tener un sueño horrible .. Y desperate llorando. | Citation:
Posté par Alecto Tu aurais des exemples ? 
Parce que c'est une langue finno-hougrienne ! | Avec une ressemble a l'espagnol j'en connais une ressmeblance *
apres je sais dire bonjour : egun on
bienvenue : ongi etorri , oui : bai, non : etz ..
|
#408 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Wating for Apres le basque a quelque ressemble a l'espagnol enfin celui que je connais enfin a quelque mots ..
C'est bien d'etre ambitieuse , et si tu trouve le courage de l'apprendre , j'ai essaye que quelque amis me l'apprenne mais j'ai pas trop suivi ( Si tu veux je peux te dire les quelque mots que je connais xD) | le catalan par contre ça ressemble à l'espagnol et l'italien je trouve ^^ (j'ai assisté a un cours à Paris 3 y'a peu)
Si j'ai le bac (et que je suis prise à paris 3) ça sera en + de llce espagnol, catalan et arabe =) (je suis juste tarée car en + habitant loin j'ai 4h par jour de transport... mais pas le choix :/) |
| |
18/03/2012, 21h51
|
#409 | | Tener un sueño horrible .. Y desperate llorando. | Citation:
Posté par shina le catalan par contre ça ressemble à l'espagnol et l'italien je trouve ^^ (j'ai assisté a un cours à Paris 3 y'a peu)
Si j'ai le bac (et que je suis prise à paris 3) ça sera en + de llce espagnol, catalan et arabe =) (je suis juste tarée car en + habitant loin j'ai 4h par jour de transport... mais pas le choix :/) | Oui le catalan et l'italien ressemble a l'espagnol ! Le catalan c'est l'espagnol parlais dnas les villes intérieur du pays espagnol.
C'est super sa  ( Il faut avoir envie de faire 4h de transport ..)
|
#410 | | Accrochée a son ordi | oui mais bon j'ai aucune fac à moins 1h30 - 2h alors autant aller a paris ^^ c'est là ou j'ai le + de ter (et vu la qualité de la ligne c'est même le + sur lol) |
| |
20/03/2012, 09h59
|
#411 | | | Anglais, espagnol et vraiment un tout petit peu le catalan (alors que j'en ai fais pendant 4-5 ans mais le prof était  on apprenait toujours la même chose) |
| |
19/04/2012, 10h22
|
#412 | | Pingouin addict | Je suis en train de perdre toutes mes langues ...
Je parle anglais (ça je le pratique encore) ... Allemand (je fus bilingue un jour dans ma vie, il y a bien longtemps .. je ne l'ai pas pratiqué depuis pas mal de temps !), je parlais hongrois (pareil), et quand j'étais gamine, je parlais suédois (mes jeunes filles au pair ne me parlant qu'en suédois ..).
Au final il ne me reste pas grand chose ! Il faudrait que je m'y remette sérieusement ..
__________________ "Tant que quelqu’un vous parle, quelque part, vous écrit, vous ne pouvez pas mourir. Vous êtes encore au monde." |
| |
19/04/2012, 10h39
|
#413 | | GameuZ en puissance | Anglais, Espagnol, et Japonais
Malheureusement ne pas pratiquer ces langues s'avère fatale. |
| |
19/04/2012, 13h09
|
#414 | | Surexcitée | Alors moi je parleFrancais (ma langue maternelle) j'ai ensuite appris l'anglais où j'ai des difficultés, l'espagnol où ca va, ensuite j'ai appris l'italien (j'ai tout oublié), le nééerlandais (pareil j'ai tout oublié) et dernierement l'arabe où je sais dire qq trucs de la vie courante |
| |
19/04/2012, 19h16
|
#415 | | Roule une pelle a la vie | Je parle anglais et français couramment, ayant fait la première partie de mes études en France jusqu'au bac, et finissant actuellement un "bachelor of arts". Je parle aussi le russe et l'arabe (littéral et dialectal syrien) que j'ai commencé à apprendre il y a 4 ans, quand je suis partie en Angleterre pour faire ma licence.
Dans les ratés on peut compter le latin (2 ans) et le grec ancien (1 an), ainsi que l'italien (5 ans), toutes étudiées à l'école et arrêtées pour cause de profs que je n'aimais pas. |
| |
19/04/2012, 20h26
|
#416 | | Amoureuse | Je parle français, anglais, espagnol et un p'tit peu suédois ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12. | |