02/10/2011, 02h43
|
#381 | | Mélomane acharnée.
Par ici depuis August 2011
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 606
397 Big Up ! reçus dans 134 posts
| Je parle français, comme tout le monde (ici du moins), anglais (je me débrouille pas mal !), espagnol (je déteste et ça se sent  je suis pourrie en espagnol... dès que j'essaye de dire quelque chose "ah zut comment on dit ça déjà ?", j'ai jamais retenu la conjugaison...).
Sinon, j'ai quelques bases en polonais (une volontaire pour m'aider à l'apprendre vraiment ??? J'en meurs d'envie depuis 4 ans...), italien, turc, russe. Et j'aimerais apprendre le norvégien...  |
| |
15/10/2011, 16h31
|
#382 | | Art Conceptuel Spaghetti
Par ici depuis September 2010
14 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
12 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Français (évidemment).
Puis j'apprends l'anglais depuis toute petite, que je prends beaucoup de plaisir à pratiquer (notamment en situation de stress, je me met souvent à parler anglais, ça me calme).
L'allemand depuis maintenant 6 ans, avec beaucoup de difficultés au départ mais heureusement j'ai eu une prof génialissime qui m'a permis d'accéder à un bon niveau  (que je perds actuellement vu l'état des cours de mon prof actuel  )
Et enfin l'espagnol depuis 2 ans. Là en revanche c'est moyen, mais avec plus de sérieux, je commence lentement mais surement à m'améliorer.
J'ai essayé d'apprendre le japonais, mais pas assez de temps pour. J'aimerai m'y remettre mais plus sérieusement cette fois ci. Et apprendre aussi l'italien (mes origines), et le norvégien et pleins d'autres langues !
En fait mon rêve est un peu de devenir un genre de super polyglotte  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Blackswan (21/01/2012)
21/10/2011, 16h00
|
#383 | | Never give up !
Par ici depuis June 2010
236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 150
281 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Français évidemment
J'apprends aussi l'allemand depuis le CM1, l'anglais depuis la 4ème et italien depuis la 2nd 
Je continue ses trois langues en 1ère année, mais l'année prochaine je voudrais bien en apprendre une nouvelle 
__________________ Je twitte ici, ma vie est là ou ici si vous préférez. |
| |
21/10/2011, 19h39
|
#384 | | Get Ur freak on
Par ici depuis February 2011
917 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 549
1 366 Big Up ! reçus dans 264 posts
| Je parle le Simlish ! Soul'Soul' !
En fait je parle que français et baragouine des mots en anglais, espagnol, et créole.
Ah et je sais dire bonjour en chinois, ça s'est vachement important hein.
__________________ "plus rien ne m'étonne, jusqu'ici tout va bien..." |
| |
21/10/2011, 22h57
|
#385 | | Inigo Montoya
585 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 537
627 Big Up ! reçus dans 258 posts
| Je parle français, anglais (langue maternelle de papou) et l'espagnol couramment.
Je prend également des cours d'espéranto et je correspond avec un hongrois dans le but d'aller au Szigest. (Ok! Pour l'instant je ne sais que demander une bière et insulter les gens mais ça va venir) |
| |
22/10/2011, 02h33
|
#386 | | Alive (N'out of control)
Par ici depuis November 2008
354 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 460
676 Big Up ! reçus dans 117 posts
| Français déjà ? (oui sérieux!)
Sinon, anglais, je pense avoir un bon niveau (loin d'être bilingue ou quoi hein, mais je suis plutôt à l'aise)...
L'espagnol aussi, je comprends généralement tout mais j'ai un peu de mal à m'exprimer à l'oral, j'ai souvent des doutes sur ma grammaire/conjugaison, je sens que je manque vraiment de vocabulaire et/ou de réflexes. Idem pour l'italien, je comprends bien sauf que je le parle encore plus mal... Je peux tenir une conversation très très basique, il faut pas trop m'en demander.
J'ai tenté d'apprendre le polonais mais c'était plutôt dur, et surtout pas le bon moment pour commencer. Et j'aimerais me mettre au finnois 
__________________ Can we take a ride,
Get out of this place while we still have time ? *
Modifié par Caféine 29/01/2012 à 18h20.
|
| |
15/11/2011, 16h53
|
#387 | | Trop de boulot
Par ici depuis November 2011
73 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
39 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Je suis trilingue : le français est ma langue maternelle, et je maîtrise hormis le français le tamoul et l'anglais. Je me débrouille un peu en arabe, je connais quelques mots de japonais grâce aux mangas :P, et j'aimerais bien apprendre le hindi.(et pourquoi pas le coréen.)
Fin de l'histoire 
Modifié par Aish 16/11/2011 à 14h19.
|
| |
15/11/2011, 18h20
|
#388 | | Avaleuse de livres
21 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
19 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Fufufu Moi je parle très bien français (langue maternelle), un chouhia d'anglais et d'espagnol, trois mots de japonais et surtout, j'apprend le coréen depuis deux ans! Après je voudrais me mettre au tibétain, à l'islandais et pourquoi pas, au russe. (PS : j'ai jamais été bonne en langues, je comprend pas mais j'ai du avoir un éclair de génie en arrivant à la fac..  |
| |
15/11/2011, 18h58
|
#389 | | Adooore les sushis
Par ici depuis September 2011
79 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
95 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Français langue maternelle, anglais couramment (j'ai une licence LCE anglais et je suis partie en Erasmus au pays de Galles, je suis sur fan de cette langue), je me débrouille pas trop mal en espagnol et je connais trois mots qui se courent après en japonais!
Les langues ça a toujours été mon truc, j'aimerais vraiment apprendre le japonais, mais pfiou que c'est dur! ^^ |
| |
15/11/2011, 19h37
|
#390 | | Besoin de rien. Envie de seske.
58 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
21 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Le français ...
Si on me parle anglais, je me débrouille mais je suis loin d'être bilingue.
Je perds mon espagnol depuis que j'en ai fait plus ...
& je connais quelques mots d'arménien ^^ |
| |
18/01/2012, 14h25
|
#391 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis January 2012
115 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 58
102 Big Up ! reçus dans 34 posts
| Français naturellement Anglais scolaire. Bon disons que je peux comprendre une conversation, lire un texte, écrire mais mon accent est à faire saigner des oreilles. En tout cas, je dois mes maigres progrès aux films que je regarde en anglais sous-titré anglais. Malgache que j'ai appris au berceau. Je lis (lentement), parle, comprends. Par contre l'écrire, c'est pas demain la veille. |
| |
22/01/2012, 18h37
|
#392 | | Teube et fiere de l'etre
8 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| le français bien sur
l'anglais, bof mais je vais voir pour demander une formation au taf
j'ai fais 7 ans d'allemand au collège et, hormis oui, non, merci, bonjour, au revoir, je ne me souviens de rien. |
| |
22/01/2012, 20h49
|
#393 |
Par ici depuis December 2011
80 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 35
91 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Ma langue maternelle est le français.
Je parle couramment anglais (disons niveau C1 tendance C2 pour la compréhension).
Je parle bien l'allemand, je le comprends bien, mais je suis une vraie quiche au niveau grammatical, mais je peux me débrouiller sans soucis dans la vie courante, c'est juste plus problématique au niveau académique pour la rédaction.
ça c'est pour les langues que je parle vraiment...
J'ai quelques notions dans d'autres langues aussi, mais ça ne figurera pas sur mon CV parce que c'est très approximatif/scolaire, mais j'essaye d'entretenir un peu. ça peut toujours être utile même si ce n'est pas grand chose.
Je comprends l'espagnol et je peux m'exprimer de manière à survivre en voyage, mais malheureusement pas au-delà
Je comprends un peu l'italien (j'ai vécu 6 mois avec des italiens et des espagnols, ce qui explique ma capacité à comprendre, et mon incapacité à m'exprimer  )
Je sais parler un tout petit peu de chinois, genre dire où j'habite comment je m'appelle ce que j'étudie, les pays que j'ai visité les langues que je parle, dire que j'ai faim ou que j'ai soif xD Je savais demandé mon chemin mais j'ai oublié !
Et demain je commence à apprendre le polonais. Et cet été j'apprendrai le luxembourgeois.
|
#394 | | C'est la piquette Jack !
Par ici depuis January 2012
77 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 50
101 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Ma langue maternelle est le français.
Je me débrouille en anglais bien que la production peut être un peu laborieuse. Pour bien faire, il faudrait aller dans le pays  Mais quand production il y a en tout cas, je crois avoir plutôt un bon accent. En revanche, je n'aime pas lire en anglais.
J'ai fait 7 ans d'allemand au collège-lycée mais ne le pratiquant plus, j'ai tout oublié. Faudrait que je m'y remette.
J'ai fait 1 an d'espagnol aussi donc j'ai les bases-bases mais c'est tout.
Sinon, j'aimerais bien apprendre le coréen (je suis comme ça moi^^). Ça a l'air d'être une chouette langue. Mais pareil, faut que je m'y mette.
En fait, je parle que le français 
Modifié par Dr.Squirrel 29/01/2012 à 23h57.
|
| |
30/01/2012, 13h50
|
#395 | | Gonna get tattooed...
Par ici depuis February 2010
1 994 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 908
3 504 Big Up ! reçus dans 851 posts
| Français bien sur, ainsi qu'italien et anglais.
J'ai quelques connaissances en Allemand et quelques bases en Espagnol
J'apprends rapidement l'Hébreu en ce moment
__________________ Don't waste your whole life trying to get back what was taken away J'ai un tumbeuleur Ma filleule : Foolish  |
| |
30/01/2012, 13h59
|
#396 | | Fly you fools !
48 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 31
39 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Je parle français évidemment, et je suis également formatrice en anglais et en allemand, donc on peut dire que je maîtrise relativement bien le sujet.
Et pour le fun, je connais quelques trucs en japonais !! C'est comme tout, j'aimerais m'y mettre / remettre, mais bon, avoir le temps / la motivation, c'est autre chose... (j'en ai fait un semestre à la fac, mais pfff j'ai presque tout perdu)
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37. | |