04/12/2005, 15h13
|
#21 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Anglais ça va, j'ai un accent affreux mais à l'oral je comprends pratiquement tout et je sais me faire comprendre et tenir des conversations. De toutes façons, ici c'est vraiment une nécéssité, être billingue, dans les prochaines années je participerai surement à un échange ou à un projet communautaire au Canada anglais pour me perfectionner encore plus.
Sinon je comprends le créole mais je ne le parle pas à part quelques mots, et pareil pour l'espagnol.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
04/12/2005, 15h59
|
#22 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
1 181 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| L'anglais, c'est assez bizèrre, il m'arrive de penser en Anglais, par contre, en cours-devant-toute-la-classe je bafouille et y'a plus que des euuuuuh pas super british. Et tous les films en VO, j'commence à me passer des sous-titres, sauf pour la voix de Voldemort. Par exemple.
Allemand aussi, mais maintenant que je l'ai rétrogradé en LV2 je touche des profondeurs abyssales de l'ennui.
J'ai toujours pensé qu'en un an dans un pays étranger on parlera mieux la langue qu'en 7 ans en France.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
04/12/2005, 16h19
|
#23 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Le français, couramment bien entendu  depuis 16 ans
L'anglais, écrit, lu, écouté, parlé assez régulièrement. Je progresse de plus en plus et j'aimerais pouvoir devenir billingue d'ici qques années. J'en fait depuis le ce2 sinon.
L'espagnol, je connais qques trucs, mais je pourrais pas tenir une conversation, j'ai un niveau correct on va dire. Depuis 4 ans. |
| |
04/12/2005, 16h20
|
#24 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Citation: |
Posté par Ice L'anglais, c'est assez bizèrre, il m'arrive de penser en Anglais, par contre, en cours-devant-toute-la-classe je bafouille et y'a plus que des euuuuuh pas super british. Et tous les films en VO, j'commence à me passer des sous-titres, sauf pour la voix de Voldemort. Par exemple. | De même, j'ose pas m'exprimer librement en classe  |
| |
04/12/2005, 16h57
|
#25 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ah j'ai fais du latin,aussi.Puis,je connais quelques mots de Créole,vu que mes cousins habitent à l'ile de la Réunion.=) | |
| |
04/12/2005, 18h01
|
#26 | | Entre parenthèses
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 767
6 115 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Français bienfûr. J'apprends le néerlandais depuis 8ans et j'ai l'impression d'être nulle part. Bizarrement, je me sens beaucoup plus à l'aise en anglais, et je n'en suis qu'à ma 3ème année.
Première année d'allemand.
Puis aussi 5ème année de latin et j'en ai fait 2 de grec mais bon, c'est juste faire des versions, pas d'oral.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
04/12/2005, 18h17
|
#27 | | Fashionista
Par ici depuis November 2005
136 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Le Français et l'Anglais à 100 %.Je connais "Me llamas Nina" en Espagnol ! Sa compte ? Non ?Ok ^^  |
| |
04/12/2005, 18h32
|
#28 | | Mélange instable
447 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je me débrouille pas mal en anglais (écrit et oral  ) , j'arrive à me faire comprendre, quitte à répéter plusieurs fois, et j'comprends lorsqu'on me parle ... Quitte à faire répéter plusieurs fois !
En espagnol, je suis pas mauvaise, bien que j'ai un manque de vocabulaire terrible, mais ça viendra ...
Je parle un peu en espagnol, beaucoup avec les mains voir en anglais, et les espagnols me comprennent.
Par contre à l'écrit, c'est pas top ...
Pour l' italien, c'est ma seconde année, et là, c'est beaucoup plus difficile, surtout pour les comprendre ! Ils parlent trop viiiite !
Mais j'ai les bases en grammaire et je commence à engranger pas mal de vocabulaire.
Et d'ici quelques jours, je vais commencer à apprendre l' arabe, avec une colègue à ma mère ... Ecrit et parlé, ziouplé !
(Faut-il vraiment noter le français ?)
__________________ Bang bang. |
| |
04/12/2005, 18h56
|
#29 | | Trop de boulot
1 199 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
82 Big Up ! reçus dans 41 posts
| Bon ben français ^^
J'me débrouille en anglais, mais j'ai encore beauuuucoup de progrès à faire. Je m'y investis de plus en plus.
Je suis une bouse en espagnol mais j'en fais depuis quatre an quand même. Mais bon, non, faut être honnête, je parle pas espagnol.
J'apprends le chinois, je suis encore bien loin de tenir une conversation en chinois, mais bon, je progresse. Faudrait que je trouve plus de films en chinois pour progresser plus vite aussi, c'est pas évident.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
04/12/2005, 18h57
|
#30 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Français, anglais, espagnol un peu moins mais je progresse et je me suis mise cette année au grec moderne. |
| |
04/12/2005, 18h58
|
#31 | | Fashionista
Par ici depuis November 2005
136 contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par Meringue_citron "Me llamo Nina"  | Lool .Je vaut rien du tout en Espagnol :rolleyes: |
| |
04/12/2005, 19h01
|
#32 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| français...logique lol puis jui pratiquement bilingue en anglais. |
| |
04/12/2005, 19h10
|
#33 | | Joyeuse de vivre
378 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 79
56 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Je parle Francais et Suedois parfaitement (ma mere et Suedoise), Je me débrouille plutot bien en Anglais, un peu moins en Espagnol. Plus tard j'aimerais trop apprendre le Portugais. |
| |
04/12/2005, 19h49
|
#34 | | Roule une pelle à la vie
2 119 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 430
595 Big Up ! reçus dans 224 posts
| français et comorien ( mes langues d'origine )
Un peu de créole des antilles ( copine oblige mdr )
Anglais ( je me débrouille pas mal dans un pays anglophone donc je considére que ca va )
Espagnol muy mal
Et je voudrais apprendre le chinois ou même le japonais mais bon , ah oui aussi l'arabe |
| |
04/12/2005, 19h52
|
#35 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Français. Anglais je me débrouille. Puis, par respect pour la langue germanique, je ne dirais pas que je parle l'allemand lol. | |
| |
04/12/2005, 22h08
|
#36 | | Stressée à mort
520 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Pfiou, je reverais vraiment d'etre bilingue ( voir trilingue ) moi 
__________________ |
| |
04/12/2005, 22h11
|
#37 | | Moral dans les tongs
100 contributions de haut vol
| Français et un peu chinois. Et j'apprend l'anglais, l'allemand et l'italien à l'école, mais j'ai l'impression que je ne vais jamais parler couremment ces trois langues (en italien je sais pas rouler les R !). |
| |
04/12/2005, 22h12
|
#38 | | Femme sage.
3 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 676
868 Big Up ! reçus dans 327 posts
| Français, oui oui Anglais, bon niveau, mais j'en fais pas du tout cette année Je ne pourrai reprendre que l'année prochaine si j'ai mon concours. Sinon, je marche aux films en VO pour entretenir un peu. Allemand, LV2 niveau Terminale pas génial mais bon, tant pis. J'pense pas en refaire dans ma vie.
Comme Niona, j'aimerai apprendre le langage des signes le plus rapidement possible (pourquoi pas l'année prochaine, si je trouve des cours).
Et puis me mettre à l'italien.
Et le grec moderne est une super idée aussi Mais c'est pas évident de trouver des cours. En tout cas avec la fac, peu peuchible 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
04/12/2005, 22h12
|
#39 | | FessebookeuZ
Par ici depuis September 2005
820 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Anglais un peu, je comprends et me fais comprendre, c'est déjà ça.
Je marmonne l'allemand ( de toute façon ça se marmonne par nature), par contre je ne comprends rien sans qu'on me détache chaque mot distinctement, je dois réussir à lire des trucs pour les enfants de cinq ans, surement.
Espagnol et italien, je sais dire une dizaine de mots de base, ou est ceci cela je m'appelle moi il est telle heure, et je ne comprends rien non plus si quelqu'un me parle, à moins qu'il mime, quand je travaillais à Disney ça passait plus ou moins, il y a des gens doués en gestuelle. |
| |
04/12/2005, 22h45
|
#40 | | Femme sage.
3 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 676
868 Big Up ! reçus dans 327 posts
| Ma mère est fille d'italiens et ne sait même pas rouler les R... Ca ne l'empêche pas de bien le parler et d'assumer son non-roulage (Assumer ? Quoique...)
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h07. | |