14/10/2009, 18h22
|
#301 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2007
1 113 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 785
424 Big Up ! reçus dans 175 posts
| Citation:
Posté par Eleni Je parle français, anglais, allemand, russe & polonais. L'anglais, plutôt correctement. L'allemand, avec un peu de mal. Le russe, j'en fais depuis deux ans. Le polonais, j'ai commencé jeudi dernier. | Holala je rêve de parler le russe !!! Comment fais tu? tu prend des cours? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Honey. (15/10/2009)
16/10/2009, 14h58
|
#302 | | se détend
Par ici depuis December 2007
58 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
42 Big Up ! reçus dans 13 posts
| L'anglais que je parle trés souvent dans mon boulot... il n'est pas parfait mais bien pratique
L'espagnol... même si je n'ai pas beaucoup l'occasion de le faire ! |
| |
23/10/2009, 22h59
|
#303 | | se prend la tete
Par ici depuis November 2007
187 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 31
39 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Le français (plutôt bien ^^), le cambodgien (grâce à mes parents), l'anglais (couramment), l'allemand (je me débrouille dirons nous) et enfin l'espagnol (depuis deux ans).
__________________ Au fond rien ni personne ne choisira pour toi |
| |
25/10/2009, 15h23
|
#304 | | Divin.
Par ici depuis August 2008
901 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 267
474 Big Up ! reçus dans 182 posts
| J'ai lancé des topics de conversation dans plusieurs langues (anglais, allemand, espagnol, italien, russe, suédois) pour les Mad qui n'ont pas l'occasion de pratiquer beaucoup les langues qu'elles ont apprises ou alors qui veulent améliorer leur niveau Par contre, essayer de ne pas parler français sur ces topics  |
| |
31/10/2009, 15h44
|
#305 | | Mélancolie
Par ici depuis November 2007
735 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 781
530 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Je parle le français (aha), j'apprends l'anglais depuis 4 ans et l'allemand depuis 6 ans, et l'année dernière j'ai commencé le russe (que j'ai du arrêter cette année, mais je reprendrais d'ici un ou deux ans). J'aime bien les langues étrangères et mon niveau n'est pas trop mauvais.
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
: Honey. (31/10/2009)
07/11/2009, 21h34
|
#306 | | Gonna Have A Break
Par ici depuis September 2009
9 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Français
Langue des Signes Française
Anglais
Espagnol
et en ce moment American Sign Language. |
| |
07/11/2009, 22h03
|
#307 | | Divin.
Par ici depuis August 2008
901 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 267
474 Big Up ! reçus dans 182 posts
| Citation:
Posté par Kaahina Langue des Signes Française
et en ce moment American Sign Language. | J'étais persuadée que la langue des signes était internationale... Comment ça se fait qu'elles soient différentes ? Ma question peut paraître stupide mais ça m'intrigue. D'accord, tous ne vivent pas au même endroit, mais vu que ce sont des gestes, ça doit être "imagé" non ? Et les images sont les mêmes pour tous. Enfin, je me plante peut-être complètement, la langue des signes n'est pas forcément comme des mîmes. |
| |
09/11/2009, 19h53
|
#308 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'aime beaucoup les langues mais je n'en maîtrise vraiment aucune, à mon grand désarroi.
Je parle évidemment français, malgré quelques digressions à l'occasion, volontaire ou non, je gère à peu près en anglais, du moins je comprends et je sais me faire comprendre, après je ne rentre pas dans les subtilités de la langue, que j'apprends depuis quatre ans, je comprends un peu l'allemand, mais ne le parle que très maladroitement, malgré que je l'apprenne depuis bientôt neuf ans, la faute aux profs qui se succèdent sans continuité et sans envie de nous remettre à niveau chaque année, je parle un peu espagnol, je l'apprends depuis un an et je sais que mon niveau est supérieur à celui en allemand, mais j'aime vraiment cette langue, je bredouille en italien, dictionnaire de conversation à l'appui, je parle quelques mots de russe et de tchèque, mais rien de bien vaillant. Sinon, je sais lire le grec malgré que j'ai arrêté en troisième, je garde certaines bases bien peu solides.
Ah oui, je sais parler un peu la langue des signes, les rudiments du moins. (Merci Kaahina de m'y avoir fait penser.)
Modifié par Osmose. 09/11/2009 à 19h55.
| |
| |
09/11/2009, 20h31
|
#309 | | FessebookeuZ
Par ici depuis May 2008
279 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
34 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Je parle Français, comme tout le monde ici je suppose ^^, sinon bah je fais d'e l'anglais depuis le CM2 et j'ai l'habitude de voyager seule dans les pays étrangers alors mon niveau n'est vraiment pas mauvais. J'ai fait de l'Espagnol et de l'italien au lycée mais en fait j'aime pas du tout les langues du sud!!
et sinon jsuis en fac de Polonais donc mowie po Polsku ^^ , je pense que je vais me mettre au Russe aussi
j'adore les langues! |
| |
09/11/2009, 20h33
|
#310 | | FessebookeuZ
Par ici depuis May 2008
279 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
34 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Citation:
Posté par Eleni Je parle français, anglais, allemand, russe & polonais.
L'anglais, plutôt correctement.
L'allemand, avec un peu de mal.
Le russe, j'en fais depuis deux ans.
Le polonais, j'ai commencé jeudi dernier. |
cześć!!! jak się masz?? studiujesz język polski, to bardzo ciekawe!! Apprenez le Polonais! |
| |
12/12/2009, 20h05
|
#311 | | Un jour je serai...
Par ici depuis June 2009
113 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 426
53 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Français, bien sûr.
et je fais de l'allemand depuis, heu, le CP, je crois.
Et de l'anglais depuis la 6°.
Et un petit peu d'alsacien, aussi!  |
| |
04/01/2010, 22h31
|
#312 | | Beauty Addict
Par ici depuis December 2009
40 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'ai fait de l'Allemand mais j'ai tout oublié...
Quelques notions d'Espagnol j'ai oublié aussi...
Sinon Anglais et j'apprends le Japonais ! |
| |
30/01/2010, 19h48
|
#313 | | Nouvelle mademoiselle
Par ici depuis January 2010
91 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 58
58 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Français, évidemment.
Anglais depuis.. on va dire 4 ans mais je l'étudiais aussi en primaire.
Espagnol depuis 2 ans en classe euro, donc en gros j'ai le niveau Seconde.
Je connais les mots de bases en Allemand, et je compte jusqu'à 11.
Quelques mots d'italien.
Et sinon, je prendrai en LV3 le Russe l'année prochaine, puisque ma tante est originaire de Moscou. Je connais également quelques bases. |
| |
16/04/2010, 20h47
|
#314 | | Détendue
Par ici depuis October 2007
685 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 57
244 Big Up ! reçus dans 76 posts
| Français logique
Anglais depuis le cm2
Allemand depuis la 4eme mais c'est une catastrophe je sais m'exprimer à l'écrit (appliquer la place du verbe) mais à l'oral c'est affreux, mon accent est catastrophique, je n'arrive pas à penser en allemand.
Chinois, depuis cette année, mais je me doute bien que quand il faudra réellement le parler ce sera autre chose mouahha |
| |
20/04/2010, 21h54
|
#315 | | Vit pour Stephen King.
Par ici depuis July 2009
325 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 224
332 Big Up ! reçus dans 102 posts
| Anglais, Espagnol, Français
Et catalan 
Parlo una mica. |
| |
21/04/2010, 00h02
|
#316 | | Guest
| Français = langue maternelle.
Sinon anglais et espagnol plutôt couramment. (9 ans d'études déjà!)
J'ai fait 5 ans d'allemand aussi mais c'est pas aussi évident que je puisse tenir une conversation  .
Et cette année j'ai commencé l'arabe ! Bon je n'envisage pas de savoir le parler un jour (très très dur), mais c'est chouette d'avoir ne serait-ce que des notions. | |
| |
22/04/2010, 02h06
|
#317 | | rock me Amadeus!
Par ici depuis March 2006
230 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
76 Big Up ! reçus dans 29 posts
| Français bien sûr, langue maternelle.
L'allemand couramment, sur la voie du bilinguisme. Je fais des études d'allemand, j'habite en Allemagne donc bon, je me débrouille très bien, on va dire ça comme ça et j'ai presque plus d'accent (certains ne le remarquent même pas (mon arrogance devrait être dans le topic "je me la pète")).
L'anglais avec du mal, je le parlais mieux avant mais quand la pratique manque.. pas trop mauvais mais bon, pas bon non plus.
Espagnol et italien faits au collège/lycée donc j'ai presque tout oublié, tenir une conversation dans ces langues me fera suer beaucoup!
Quelques résidus de grec ancien, dommage, j'aimerais bien reprendre cette langue.
Je comprend le néerlandais plutôt bien de par les cours que j'ai suivi le semestre dernier et sa grande ressemblance avec l'allemand. Si je m'y mettais sérieusement, je le parlerais bien. Un jour, j'espère!
Des connaissances vraiment minimes qui me permet de lire à peu près l'alphabet russe et japonais, mais vraiment rien.
__________________ Wer eine unglückliche Liebe im Alkohol ertrinken möchte, handelt dumm. Denn Alkohol konserviert. |
| |
: dresden (23/05/2010)
23/04/2010, 14h01
|
#318 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 227
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| Je parle français, anglais, allemand, néerlandais, italien, turc, grec, coréen, espagnol, tchèque, croate, polonais et hongrois couramment.
DANS MES RÊVES OUAI |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Camille- :
: Albany (01/10/2011), Yana (07/06/2010)
14/05/2010, 20h34
|
#319 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| L'espagnol, et je dois dire que je gère assez.... 
Encore quelques séjours en espagne, la licence d'espagnol l'année prochaine et je suis bientôt Bilingue 
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
14/05/2010, 23h35
|
#320 | | Guest
| Le français évidemment, un peu d'anglais (très rouillé cependant  ), étonnamment je me débrouille mieux en chinois qu'en espagnol.
J'ai envie de me mettre au russe et au suédois. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h22. | |