10/03/2009, 01h56
|
#221 | | Dilettante...
Par ici depuis January 2009
95 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 33
19 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Alors Anglais: bilingue avec préférence pour l'accent british mais je le parle plutôt avec l'accent international même si je peux imiter l'accent américain type. Je lis aussi le "Olde english" (Secoue la Poire, bonjour à toi!) , c'est sympa mais le parle très mal. Italien: je le comprends et me débrouille niveau conversation (je le parlais au lycée) Espagnol: quelques notions et comprends à peu près aussi. Suédois/Norvégien: quelques notions également
__________________ - "Jedi ?"
- It's a type of cheese. |
| |
10/03/2009, 11h49
|
#222 | | Bridget Jones Inside
Par ici depuis September 2008
575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
121 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Je suis trilingue: français / anglais / italien |
| |
07/04/2009, 10h53
|
#223 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Français, anglais et espagnol pas très original!
J'ai toujours rêvé d'apprendre le russe (va savoir pourquoi!) mais toujours eu la flemme...
ah et je connais quelques phrases en swahili aussi (la langue du roi lion  ) c'est pas hyper utile maintenant que je suis plus en tanzanie mais c'est drôle | |
| |
10/04/2009, 13h40
|
#224 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis November 2008
56 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Francais ( Hallelujah )
Anglais
Espagnol
Latin et Grec tres utiles , je sais .
|
#225 | | Guest
| Alors, je maîtrise presque parfaitement le français, je gère plutôt en anglais, je parle assez bien l'allemand, j'ai des bases d'espagnol, je parle un peu italien (le minimum pour se débrouiller), deux-trois mots de russe. Sinon, j'écris aisément en grec ancien, ça c'est chouette. | |
| |
10/04/2009, 17h53
|
#226 | | silence will fall
2 471 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 360
3 185 Big Up ! reçus dans 800 posts
| Je me débrouille pas mal en anglais, et l'allemand, huum, j'essaie on va dire 
Sinon, je suis plutôt pas mal en latin. Et je fais du grec, j'arrive à le l'écrire et à le lire, mais pas à l'oral (un "v" qui se prononce n, ça me perturbe  ).
Et j'aimerais bien apprendre d'autres langues, un peu plus tard, comme le russe, ou l'espagnol
(Et aussi, j'avais commencé à apprendre le chinois, mais j'ai arrété, c'est trop duuur)
(Bon, bah, français aussi, vous avez du remarquer ...)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
11/04/2009, 08h37
|
#227 | | NutellAddict
45 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Espagnol, Anglais & Français.
J'aiiime beaucoup le Français !
L'Espagnol c'est ma langue préféré ! Je n'aime pas du tout ma prof', du moins ses cours.
L'année dernière j'étais null en Espagnol, genre' 8/20 de moyenne au premier trimestre, 10/20 au deuxième & le troisième je suis allé en Espagne & je suis monté à 17,5/20 .
Depuis ce jour, j'adore cette langue enfin la parler, l'écrit c'est autre chose.
J'ai pensais à une partie expret pour les langues sur "Madmoizelle". Un topic où on parlerait qu'Espagnol, un autre qu'Anglais & plusieurs langues encore, ça nous permettrais peut être de nous améliorer. |
| |
11/04/2009, 16h16
|
#228 | | Guest
| Le français, normal langue maternelle. Sinon, je fais de l'anglais depuis la 6ème mais je n'ai même pas le niveau de 4ème voir de 5ème, je suis une vraie bouse en anglais, je n'ai aucun vocabulaire, faut dire que mes profs n'ont jamais été vraiment brillant. Je me rattrape en espagnol, ou j'ai un bon niveau, ouai fin il est normal quoi, je me débrouille bien, du moins je trouve. | |
| |
11/04/2009, 20h47
|
#229 | | LOVE
Par ici depuis February 2009
127 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| :) Alors moi je parle 4 langues couraments : Francais (Parce que j'habite en France) , Le Portugais qui est ma langue parternelle , Le Catalan qui est la langue régionnale & L'Espagnol parce que j'habite pas trop loin de l'espagne . Ces 4 langues je les métrisse a l'oral et a l'écrit. Et depuis la 6 eme je fais Anglais et jme débrouille bien je comprend tout et j'arrive presque a suivre une conversation
Sinon j'aimerais bien apprendre le Russe ! |
| |
14/04/2009, 14h38
|
#230 | | aka Juanita Banana
Par ici depuis August 2008
1 336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 344
1 508 Big Up ! reçus dans 449 posts
| Forcément le français, l'anglais quasi couramment, l'italien aussi, en allemand (qui fut ma 2ème langue) je ne sais dire que "Ich weiss nicht" et "Ich bin Französich", et je sais lire le grec. Ah et puis je parle créole aussi (merci Papa ^^)J'ai commencé à apprendre le serbe, grâce à mes cousines Yougoslaves =)
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
14/04/2009, 21h36
|
#231 | | Heureuse, simplement
16 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 69
27 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Fascine. Je parle courrament Francais et Anglais.
Je parle presque courrament l'Espagnol.
J'apprends le Mandarin et le Portugais.
Je connais qqes phrases en allemand pr briller en société (soit disant)
Je parle courrament comme DIALECTE le creole.
Je VEUX apprendre le grec  |
| |
14/04/2009, 21h39
|
#232 | | Guest
| Le français ( normal ) , l'anglais , je me debrouille bien en espagnol et je comprends quelques de mots de créole et d'allemand .
J'aimerais apprendre le russe et l'italien :'D | |
| |
14/04/2009, 22h04
|
#233 | | Keeps wondering why.
Par ici depuis June 2008
91 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
15 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Anglais presque couramment, je suis en euro depuis la 6ème, et je lis et regarde les séries et films en VO. Avec comme rêve absolu de m'expatrier en Angleterre ou en Irlande ... Espagnol depuis 5ans, et j'arrive à peine à sortir une phrase ... j'ai jamais vraiment accroché ni avec la langue ni avec la culture. Italien depuis 3ans, et je me débrouille bien mieux qu'en espagnol bizarrement
Et l'année prochaine LEA Anglais-Italien, plus néerlandais en débutant. Et si je m'écoutais, j'apprendrai aussi le russe, le suédois, le grec, le portugais et la langue des signes =)
__________________ If I only knew your name I’d go from door to door. Tell me have you seen the boy I’ve met just once before ? |
| |
14/04/2009, 22h21
|
#234 | | se promène à Poudlard
422 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 320
225 Big Up ! reçus dans 90 posts
| Le français (ouais bon comme la plupart, c'est pas très original), l'anglais (en option renforcé depuis 2ans)
et l'espagnol (mais ne le pratiquant plus depuis fin terminale j'oublie pas mal de trucs).
J'apprend le japonais en autodidacte (j'adooore) et j'aimerais bien apprendre une autre langue (mais je sais pas vraiment laquelle, j'ai commencé à apprendre le langage des signes mais c'est super compliqué)
Modifié par Lunacy 14/04/2009 à 22h24.
|
| |
14/04/2009, 23h28
|
#235 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 717 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| Anglais couramment je pense.
Je comprends l'espagnol et peut faire des phrases basiques.
J'ai de tous petits restes de vocabulaire allemand.
Je peux compter jusqu'à 10 en maori et je connais quelques mots.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
15/04/2009, 00h13
|
#236 | | Fashionista
15 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Heeeum ... Le français ?
Naan quand même .. L'anglais presque-bientôt couramment .
L'italien couramment (d'origine) .
&Puis a Little Bit of espagnol même si ma prof est une MORUE .
(L)
Ps : Je sais compter jusqu'à 10 en allemand 
|
#237 | | Complètement paumée
Par ici depuis June 2007
688 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 87
194 Big Up ! reçus dans 80 posts
| Le français.
J'étudie l'allemand et l'anglais et je suis nulle...
Mais depuis cette année je me suis découvert une passion pour l'allemand, je suis contente 
Je me rends compte des subtilités de cette langue, de sa richesse et je trouve que c'est vraiment une langue géniale à apprendre 
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
19/04/2009, 19h54
|
#238 | | En pleine introspection
Par ici depuis April 2009
59 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
32 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Français, Anglais, mon niveau d'apprentissage de l'espagnol au collége et lycée est assez bas...
J'ai appris quelques expressions de Malais vu que j'ai vécu en Malaisie
Et l'année prochaine je débute le russe :wink: |
| |
01/05/2009, 13h56
|
#239 | | Divin.
901 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 267
474 Big Up ! reçus dans 182 posts
| J'adore les langues et les cultures étrangères. Je parle : - français, normal - anglais, quasi bilingue. c'est une langue que j'apprends depuis la maternelle et que j'adore - espagnol, je me débrouille bien mais ça reste assez scolaire comme niveau - russe, j'apprends toute seule et mon niveau n'est pas du tout scolaire : genre je connais toutes les insultes mais mes phrases ne sont pas grammaticalement correctes. Merci le rap russe [c'est d'ailleurs le seul type de rap que je peux écouter^^]. mais j'adore vraiment cette langue !! - quelques mots d'allemand - quelques mots d'arabe - quelques mots de Gaeilge (gaélique en irlande) - latin Sinon après avoir eu une envie d'apprendre le chinois (que j'ai abandonnée, trop compliqué...), puis le russe (là je m'y suis vraiment mise), je suis assez attirée par le suédois. J'aime les langues originales  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aerobitch (01/05/2009)
01/05/2009, 17h27
|
#240 | | aka Juanita Banana
1 336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 344
1 508 Big Up ! reçus dans 449 posts
| Citation:
Posté par suspensi0n - russe, j'apprends toute seule et mon niveau n'est pas du tout scolaire : genre je connais toutes les insultes mais mes phrases ne sont pas grammaticalement correctes. Merci le rap russe [c'est d'ailleurs le seul type de rap que je peux écouter^^]. mais j'adore vraiment cette langue !! | Comment fais-tu pour apprendre le russe seule ? Doit pas y avoir beaucoup de méthode pour l'apprendre non ? Ca m'interesserait de savoir car je trouve cette langue très belle aussi ..
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13. | |