01/07/2007, 18h45
|
#1 | | Moral dans les tongs | Je me coucherai moins con ce soir - Paris Hilton est sortie de prison - Tiens, je ne savais pas, je me coucherai moins con ce soir! On en apprend tous les jours, d'après ce qu'on dit. Et toi, qu'as tu appris aujourd'hui?
__________________ A F I E |
| |
01/07/2007, 18h50
|
#2 | | Morose. | [Oui c 'est vraie trés bonne idée !!! ]
J'ai rien appris aujourd'hui ( super -_-' on verra ce soir !!! )
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
01/07/2007, 18h54
|
#3 | | Murder on the dancefloor | Citation: |
Posté par Kenza Que Chiara Mastroianni est la fille de Catherine Deneuve. | Ah bon. Alors j'aurais au moins appris ça ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kutschie (29/01/2012)
01/07/2007, 21h01
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Des trucs informatiques que je ne vais pas retenir, et le fait que Disney va apparement adapter le conte de la princesse Raiponce en dessin animé. |
| |
01/07/2007, 21h29
|
#5 | | FessebookeuZ | Que huit pièces de un euro empilées (ou sept), ça fait le diamètre d'une pièce de un centime. (Bon, je n'ai pas vérifié, on me l'a affirmé, en fait) |
| |
01/07/2007, 21h31
|
#6 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par aarycia c'est celle qui est dans une tour et qui s'échappe avec ses cheveux? | Oui c'est elle.  |
| |
01/07/2007, 22h45
|
#7 | | ? | A mettre les sous-titres sur la TNT.
|
#8 | | Complètement paumée | que quand on écrit les nombres en anglais il faut attendre d'être arrivé à mille pour qu'il y ait un a :
one
two
three
four
five
...
thousand |
| |
01/07/2007, 22h55
|
#9 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par JacK A mettre les sous-titres sur la TNT. | tpeux me dire comment ont fait stp |
| |
: Caliodë (22/04/2011)
01/07/2007, 23h00
|
#10 | | ? | Citation: |
Posté par maninou1cre tpeux me dire comment ont fait stp | Sur la mienne c'est dans le menu Text. Mais ça dépend sûrement des modèles. Le mieux serait que tu regardes le livret d'utilisation.
02/07/2007, 00h06
|
#11 | | | J'ai découvert ce que voulait dire cassoc' :rolleyes:.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
: SuzeDream (02/01/2011)
02/07/2007, 00h09
|
#12 | | A bouffé du clown | J'ai appris que je pouvais arriver à sauver des vies (trop long à expliquer) |
| |
02/07/2007, 04h01
|
#13 | | Guest | Je viens d'apprendre que le blond venitien n'est pas une couleur naturelle
En fait les venitiennes montaient sur des espèces de terrasses sur les toits(j'ai compris altana quelque chose comme ça), à Venise, et prenaient du jus de rhubarbe, s'en badigeonnaient les cheveux avec une eponge, puis attendaient au soleil que ça "decolore", ce qui donnaient le fameux blond venitien :cool: | |
| |
02/07/2007, 11h27
|
#14 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | j'ai appris y'a quelques jours, a quoi servaient les bequets sur les voitures  |
| |
02/07/2007, 13h35
|
#15 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par fleurdechou j'ai appris y'a quelques jours, a quoi servaient les bequets sur les voitures  | C'est quoi les bequets? o_O
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
02/07/2007, 13h50
|
#16 | | Guest | Riddouille: j'allais le demander aussi !!!  | |
| |
02/07/2007, 13h52
|
#17 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | je vois qu'il y a pas que moi qui ne sais pas  . c'est l'espèce de truc a l'arrière des voitures ca
hormis pour le tuning, ca sert pour les voitures à propulsion, en gros comme le vent s'engoufre dessus, la voiture est plus appuyée au sol et a donc une meilleure adhérence |
| |
02/07/2007, 13h57
|
#18 | | Ballonnée. | Je viens d'apprendre aujourd'hui que le fleuve qui séparait la moldavie de la Roumanie, n'est pas le danube mais le prout.
Existentielle n'est-ce pas ?:cool:
2 Filles ont envoyé un Big up ! à 02coco02 :
: Caliodë (22/04/2011), Luschka (18/01/2010)
02/07/2007, 14h03
|
#19 | | Guest | Citation: |
Posté par fleurdechou je vois qu'il y a pas que moi qui ne sais pas  . c'est l'espèce de truc a l'arrière des voitures ca
hormis pour le tuning, ca sert pour les voitures à propulsion, en gros comme le vent s'engoufre dessus, la voiture est plus appuyée au sol et a donc une meilleure adhérence | Je voyais pas la réponse arriver alors j'ai demandé à mon copain qui aime (beaucoup  ) les voitures
Il me dit que c'est un objet qui permet une meilleure adhérence de la voiture(traction ou propulsion), et modifie l'aérodynamisme (le CX) ,à l'arrière de la voiture
Mais il me dit aussi qu'en fait le becquet n'est efficace qu'à partir de 80 km/h , donc en gros il dit que ceux qui en mettent sur leur voiture, etant donné les limitations, leur becquets sert juste à faire joli ...  | |
| |
02/07/2007, 14h07
|
#20 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par 02coco02 Je viens d'apprendre aujourd'hui que le fleuve qui séparait la moldavie de la Roumanie, n'est pas le danube mais le prout.
Existentielle n'est-ce pas ?:cool: | Lol, on voit celle qui a regardé 'Tout le monde veut prendre sa place'  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34. | |