18/07/2007, 15h28
|
#81 | | En pleine introspection
Par ici depuis July 2007
81 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation: |
Posté par little_light_in_darkness Morphée est un homme.
J'ai toujours cru que c'était une femme. | Moi aussi ! 
Sans doute à cause du "e" à la fin...
__________________ Nul être humain n'est trop mauvais pour être sauvé. Nul être humain n'est assez parfait pour avoir le droit de tuer celui qu'il considère à tort comme entièrement mauvais. Ma bimbo ;-) |
| |
18/07/2007, 15h34
|
#82 | | Fuck
Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts
| Vie plus a fusionné avec suravenir. Formidable! :rolleyes:
Mais je me coucherai quand même moins con ce soir ^^
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
18/07/2007, 15h58
|
#83 | | Plus amoureuse
Par ici depuis March 2006
1 670 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
J'ai toujours cru que c'était une femme. | Ben moi aussi! C'est sur je me coucherai moins con ce soir.
18/07/2007, 16h28
|
#84 | | En pleine introspection
Par ici depuis July 2007
| Je viens d'apprendre ce qu'est du "Poutine" (non, ce n'est pas russe ! ;-) "Intraduisible, c'est un plat typique du Québec qui n'a pas d'équivalent dans le reste de l'Amérique du Nord ou en Europe (aux dernières nouvelles, la poutine aurait envahi les autres provinces du Canada depuis quelques années). Ce sont des frites avec des crottes de fromage (du cheddar frais qui contient encore du petit-lait) et de la sauce brune qu'on verse par dessus la mixture et qui fait fondre le fromage et ramollir les frites. Bon appétit quand même. Personnellement je ne trouve ça pas terrible (c'est du fast food à vrai dire) mais il paraît que le secret est dans la sauce...I
C'est sûr, je me coucherais moins con ce soir, grâce à cette info de la plus grande utilité
(pour celles qui sont intéressées par le québécois c'est ici)
Et j'ai appris, hier, qu'on pouvait écrire "autant pour moi" mais aussi "au temps pour moi". Et pourtant un de mes profs m'a juré qu'on écrivait "autant". Je ne fais plus confiance au système éducatif ;-)
__________________ Nul être humain n'est trop mauvais pour être sauvé. Nul être humain n'est assez parfait pour avoir le droit de tuer celui qu'il considère à tort comme entièrement mauvais. Ma bimbo ;-) |
| |
18/07/2007, 19h27
|
#85 | | Femme sage.
Par ici depuis October 2005
3 480 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
| J'ai appris hier que les nouveaux-nés sucent leur pouce pour remettre les os et cartilages de leur tête en place.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
18/07/2007, 19h48
|
#86 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par Ekl3pta Tu viens de répondre à la question que je me pose depuis longtemps  . J'écris toujours "autant pour moi", mais j'ai vu plusieurs fois "au temps pour moi", dans certains livres, blogs, etc... j'étais frustrée au plus au point, persuadée que c'était une faute. Puis j'ai eu un doute... que tu viens de m'ôter  | Normalement c'est "au temps pour moi", ça vient de la danse classique en fait. Quand qqun se trompe dans les pas, on reprend tout au temps précédent (pour la personne). D'où "au temps pour moi"... (j'aimerais bien que qqun me reconfirme, mais j'avais vu ça dans une petite émission à la TV qui expliquait les expressions de la langue française... Très intéressant n'empèche.)
| |
18/07/2007, 20h30
|
#87 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis October 2006
370 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
| J'ai appris que la fleur de vanille venait de l'orchidée Merci pour "au temps pour moi", je l'écrivais aussi "autant pour moi"
__________________ A F I E |
| |
18/07/2007, 20h33
|
#88 | | Adooore les sushis
Par ici depuis May 2006
393 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Mince je pensais que j'avais raison en écrivant "autant pour moi" Depuis le temps que je me demandais 
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: GrandeMarine (20/08/2010)
18/07/2007, 20h48
|
#89 | | Avaleuse de livres
532 contributions de haut vol
41 Big Up ! reçus dans 16 posts
Posté par Prude J'ai appris que la fleur de vanille venait de l'orchidée | et tu as lu ca où s'il te plait ? parce que les fleurs de vanille pousse sur les plants de vanille, que ca fasse partie des orchidées, pourquoi pas, mais ca me parait bizare quand meme :o et j'ai appris qu'il y a une incohérence dans la traduction française du manga nana :o (oué pas primordiale comme chose qu'on apprend mais keumeme ) |
| |
19/07/2007, 09h09
|
#90 | | En pleine introspection
Par ici depuis July 2007
Posté par Ekl3pta Tu viens de répondre à la question que je me pose depuis longtemps  . J'écris toujours "autant pour moi", mais j'ai vu plusieurs fois "au temps pour moi", dans certains livres, blogs, etc... j'étais frustrée au plus au point, persuadée que c'était une faute. Puis j'ai eu un doute... que tu viens de m'ôter  | Ravie d'avoir rendu service ! :cool:
Mais comme je suis bornée je pense que je vais continuer à écrire "autant"
A part ça, je sais que pour sourire on utilise 17 muscles différents (c'est beaucoup trop pour moi)
| |
19/07/2007, 10h40
|
#91 | | Plus amoureuse
Par ici depuis March 2006
1 670 contributions de haut vol
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
Posté par cokdebiz et tu as lu ca où s'il te plait ? parce que les fleurs de vanille pousse sur les plants de vanille, que ca fasse partie des orchidées, pourquoi pas, mais ca me parait bizare quand meme :o et j'ai appris qu'il y a une incohérence dans la traduction française du manga nana :o (oué pas primordiale comme chose qu'on apprend mais keumeme ) | Oui la vanille est une plante de la famille des orchidées, c'est vrai.
19/07/2007, 11h55
|
#92 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par sugar rush je radote ça depuis... bien longtemps, personne ne me croit pourtant... :cool:
go vegan  | en même temps, on est aussi les seuls à s'attacher sentimentalement à notre nourriture... 
| |
19/07/2007, 12h20
|
#93 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
Posté par Loonivers qu'on pouvait pas se lecher le coude
(erf jai passé 10 minutes a essayer de prouver le contraire,a part avoir eu lair con...erf =___=") | En forçant un peu, j'y arrive.
|
#94 | | rire jaune
Par ici depuis September 2005
460 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par sugar rush je radote ça depuis... bien longtemps, personne ne me croit pourtant... :cool:
go vegan  | Ouais, enfin ce que j'en disais n'avait rien d'une incitation au végétalisme, rien ne vaut un bon fromage au lait de vache plein de bonnes matières grasses animales! Je disais juste que le calcium se trouve ailleurs...
__________________ Forgive me, Majesty. I'm a vulgar man. |
| |
19/07/2007, 18h15
|
#95 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
Posté par adrenaline Qu'une expression allemande pour dire "résoudre un problème délicat" est : tirer la vache hors de la glace | Mdr, je retiens.
|
| |
19/07/2007, 19h41
|
#96 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2006
820 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 5 posts
J'ai toujours cru que c'était une femme. |  J'ai toujours été persuadée que c'était une femme aussi !
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
27/07/2007, 19h13
|
#97 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
Posté par issembre J'ai appris que pendant la nuit, inconsciemment ou sans s'en rendre compte, on avalle des arraignées a raison de 4000/an  (des petites araignées hein ...) | EURK.
Moi j'ai appris que les cheveux changaient de nature tout les 7 ans, et que les chiens ont la truffe noir pour se protéger de l'extérieur, a défaut de poils. C'était une question que j'm'étais jamais posée! lol |
| |
27/07/2007, 19h23
|
#98 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
Posté par Mindalajinka Oui c'est vrai, et c'est à gauche pour les femmes. | Tiens, je savais ça pour les vestes de concours d'équitation, mais je ne pensais pas que ça s'étendait aux chemisiers!
28/07/2007, 21h06
|
#99 |
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
Posté par cassiopEe Ouais, enfin ce que j'en disais n'avait rien d'une incitation au végétalisme, rien ne vaut un bon fromage au lait de vache plein de bonnes matières grasses animales! Je disais juste que le calcium se trouve ailleurs... | Lol. Tu m'as donné envie d'un généreux plateau de fromage du coup... Le visage parfait (c'est-à-dire toutes les proportions respectées) donne le visage... d'un trisomique.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
01/08/2007, 22h48
|
#100 | | help, i'm a rock
Par ici depuis January 2007
373 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
10 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Frank Zappa a dorénavant une rue à son nom à Berlin. :cool: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07. | |