Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Culture Générale

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2009, 12h01   #721

car j'ai appris pourquoi on dit que "les carottes rendent aimables".
explications: les carottes ont une action bénéfique sur le foie, et quand le foie va bien on est de meilleur humeur.
Vieux 14/04/2009, 23h26   #722
Fashionista

Tout ce que j'aurai appris aujourd'hui , c'est en lisant ce sujet .. SHIT
Vieux 14/04/2009, 23h54   #723
Complètement paumée

Olivia Ruiz et Mathias de Dionysos sortent ensemble... Non je ne le savais pas encore et je ne m'étais même pas étonnée de l'influence de Dionysos qu'il y a dans la musique d'Olivia.
Vieux 16/04/2009, 19h09   #724

Vous saviez que Coco Chanel ...

Vous saviez que Coco Chanel eut une liaison amoureuse avec un nazi pendant la 2nd guerre mondiale. Elle souhaitait réconcilier l'Allemagne avec l'Angleterre.
Son amitié avec Churchill lui a évité des ennuis à la fin de la guerre.
Elle était antisémite, même si la quasi totalité de ses biens appartient à une famille juive : les Wertheimer.
Vieux 16/04/2009, 21h48   #725
Mélange instable

Citation:
Posté par Lucy. Voir le message
Je ne savais pas que la Finlande avait fait partie de la Suède, jusqu'en 1917... J'ai appris ça grâce à J'irai dormir chez vous.
J'adore cette émission

« l'enfer, c'est les autres »
Perito est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2009, 22h53   #726
Mélange instable

j'ai appris à ma journée d'appel que les femmes ,pour l'instant n'ont pas le droit d'exercer dans les sous marins. Apparament cela est dù au fait que les couchettes sont mixtes,
mais également car un test à été fait , et au bout de quelques jours les femmes se disputaientt.

J'ai également appris, que toujours dans la marine nationale, les marins n'ont le droit qu'a 1 message de 45 mots (je croit) par semaine qui est vérifié par leurs supérieurs avant , pour éviter qu'en cas de drâme le marin péte les plombs
( car il ne peut pas sortir du sous marin pendant 70 jours par exemple pour ne pa se faire remarquer)

Un exemple asser horrible :un marins recevait des messages de sa femme disant que tout se passait bien, au bout des 70 jours lorsqu'il est revenu il à appris que sa femme et ses enfants s'étaient tués dans un accident de voiture, l'info lui avait été caché !!
( Sa me fou des frissons .)

« l'enfer, c'est les autres »
Perito est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2009, 23h11   #727
Pretty Happy

Blog

Citation:
Posté par x-Kassiia Voir le message
mais également car un test à été fait , et au bout de quelques jours les femmes se disputaientt.
Normal :biggrin:

Choco'Ly est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2009, 16h15   #728
Sea, sex and sun.

J'ai appris que la puce était l'être vivant qui avait le plus gros sexe proportionnellement a son corps...
Vieux 18/04/2009, 16h25   #729
Deux.
Guest

Ces jolis arbres qu'on voit fleurir partout en ce moment sont des arbres de Judée, et "selon la légende, c'est à cet arbre que Judas se serait pendu après avoir trahi Jésus Christ" (wikipédia).
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2009, 16h29   #730
Deux.
Guest

Citation:
Posté par L'âne en or Voir le message
J'ai appris que la puce était l'être vivant qui avait le plus gros sexe proportionnellement a son corps...
Ça me fait penser que la longueur moyenne du pénis en érection chez le gorille est de 5cm. Je trouve ça rikiki .
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 01h36   #731
La Gadji
Guest

J'ai fait une recherche sur internet il y a pas longtemps, car j'étais curieuse (vous l'avez sûrement remarqué) de savoir pour "le 01 avril" et pourquoi "les poissons dans le dos". Voici ce que j'ai trouvé :

A l'origine était Charles IX
Si l'origine du poisson d'avril est controversée, l'hypothèse la plus courante le fait naître au 16ème siècle. En 1564, le roi Charles IX a décidé que l'année ne commencerait plus le 1er avril mais le 1er janvier. Un changement a également décalé les échanges de cadeaux et d'étrennes qui marquaient le passage à la nouvelle année. Pour semer le doute au sujet de la date réelle du nouvel an, certains ont persisté à offrir des présents en avril. Avec le temps, les petits cadeaux d'avril se sont transformés en cadeaux pour rire, en blagues, puis en stratagèmes pour piéger les autres.

Pourquoi le choix du "poisson"
Si les farces sont désormais connues sous le nom de "poisson d'avril", cela remonte là encore à ce cher 16ème siècle. Les cadeaux que l'on s'offrait en avril étaient souvent alimentaires. Cette date étant à la fin du carême, période durant laquelle la consommation de viande est interdite chez les chrétiens, le poisson était le présent le plus fréquent. Lorsque les blagues se développèrent, l'un des pièges les plus courants était l'offrande de faux poissons.

Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne version. Mais j'étais assez satisfaite de savoir pourquoi je faisais des poissons le 01 avril étant petite.. !
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2009, 22h24   #732
Pas encore amoureuse

Blog

En fait je viens de me rendre compte que je savais qu'en anglais on disait Robin Hood, mais que j'avais même pas calculé que c'était pas la traduction de "bois".
Vieux 21/04/2009, 09h07   #733
On bandera quand on aura envie de bander !

L'expression "battre son plein" a une origine militaire et se réfère au son des tambours, donc "son" signifie "bruit" et pas le sien. Au pluriel c'est pareil.

Je m'étais jamais posé la question.
Nadja est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 14h54   #734
Pseudo inconnu
Guest

j'ai appris ce we qu'il y avait une super terrasse sur le toit des galeries lafayette à paris
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 18h23   #735

Il y a une vingtaine de langues officielles en inde.
Mackounette est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : malkomics (01/05/2009)
Vieux 01/05/2009, 21h51   #736
Deux.
Guest

L'anarchisme chrétien, ça existe.
Et grâce à SVJ, j'ai appris qu'il existe des limaces ayant un pénis d'environ 70cm de long (sachant que le reste du corps, lui est de taille normale, enfin comme les limaces qu'on peut croiser en forêt). Elles n'ont qu'un seul rapport sexuel dans leur vie, parce que le joujou est long à dégainer (20 heures) et peu pratique à utiliser (il faut se placer en hauteur sur un tronc d'arbre pour que la zigounette ne cogne pas le sol, et si jamais il y a du vent, de la pluie, hop, on rembobine !).
  Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Ambre (24/07/2009), Nyx (04/05/2009), Sycophant. (02/10/2009), yuna (03/05/2009)
Vieux 04/05/2009, 15h54   #737
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Et grâce à SVJ, j'ai appris qu'il existe des limaces ayant un pénis d'environ 70cm de long (sachant que le reste du corps, lui est de taille normale, enfin comme les limaces qu'on peut croiser en forêt). Elles n'ont qu'un seul rapport sexuel dans leur vie, parce que le joujou est long à dégainer (20 heures) et peu pratique à utiliser (il faut se placer en hauteur sur un tronc d'arbre pour que la zigounette ne cogne pas le sol, et si jamais il y a du vent, de la pluie, hop, on rembobine !).
J'ai eu mon fou rire de la journée grâce à toi! :coeur2:
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 16h04   #738
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Citation:
Merci pour le fou rire (et pour l'info que je vais essayer de ressortir pendant une conversation...)

Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Léopoldine. (28/12/2009)
Vieux 04/05/2009, 20h48   #739
Flying fox

J'ai appris que l'hexakosioihexekontahexaphobie était la peur du nombre 666 (et que c'était également un des mot le plus long de la langue française).
Vieux 04/05/2009, 22h16   #740
En a marre des dimanches.

mon papa il est trop fort il savait ce que ça voulait dire
bon ok il est grec ça aide
Pucha est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
coucherai, moins

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Bref, disait Pépin, depuis que la Terre est ronde , on arrive plus à chier dans les coins."

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY