17/01/2008, 16h56
|
#361 | | Adooore les sushis | Ben ça dépend des aquariums. Ceux que je garde pendant les vacances des gens ont forcément des vitres transparentes parce que quand j'arrive sans me mettre au dessus du bocal, ils "s'enfuient en nageant", parce qu'ils ont peur. Et puis quand j'étais petite, je mettais ma tête dans le bocal de mes poissons "pour rigoler", et je voyais... Alors ça dépend des aquariums, tu n'es pas une inculte, n'aie crainte !!!! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
17/01/2008, 17h01
|
#362 | | Amaaazing !! | Pour remplacer les os, on peut greffer du CORAIL (qu'on peut préalablement sculpter).
Ca sert pour les grands accidentés de la route, souvent pour la machoire !
|
#363 | | Flying fox | Citation: |
Posté par godzillara Pour remplacer les os, on peut greffer du CORAIL (qu'on peut préalablement sculpter).
Ca sert pour les grands accidentés de la route, souvent pour la machoire ! | Exact, je connais quelqu'un qui après un accident de scooter a eu recours à ce type de procédé pour se faire réparer le visage.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
17/01/2008, 18h01
|
#364 | | Over There. | Citation: |
Posté par Arc-en-Ciel Hier, en collant mon visage contre la vitre d'un aquarium, j'ai demandé à mon copain "Tu crois qu'ils ont peur, les poissons, quand ils voient les gens s'approcher comme ça ?".
Et c'est là qu'il m'a répondu avec consternation : "Ils te voient pas, y'a un miroir de leur côté."
Peut-être que toute la planète savait déjà ça, mais moi j'ai été stupéfaite d'apprendre que les parois des aquariums sont des miroirs sans tain ! | Je savais pas non plus . Mais je n'y avais pas vraiment réfléchi non plus. Et c'est vrai qu'étant donné qu'on essaye de recréer leur environnement naturel, il ne vaut mieux pas qu'ils se retrouvent face à des "humains" toutes les 3 secondes...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Léopoldine. (28/12/2009)
17/01/2008, 18h31
|
#365 | | Guest | Citation: |
Posté par Beautiful.Mistake Je savais pas non plus . Mais je n'y avais pas vraiment réfléchi non plus. Et c'est vrai qu'étant donné qu'on essaye de recréer leur environnement naturel, il ne vaut mieux pas qu'ils se retrouvent face à des "humains" toutes les 3 secondes... | Uèèh, chuisûre y'en a qui auraient des arrêtes cardiaques x) | |
| |
17/01/2008, 18h33
|
#366 | | Over There. | Citation: |
Posté par Bn-y Uèèh, chuisûre y'en a qui auraient des arrêtes cardiaques x) | Mdr
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
17/01/2008, 18h36
|
#367 | | Guest | Ouinnn, j'viens de me relire & le "arrêtes" n'etait pas du tout fait exprès, j'le juuuuuure Ca montre bien que j'ai l'humour naturel encré en moi :cool: Ahah, j'me sens forte tout d'un coup XD (Mais bon.. c'est vrai que c'est un peu pourrie en fait la phrase mais bon, comme c'est pas fait exprès je ne change rié! ihi) | |
| |
: [Fiasco] (26/11/2009)
17/01/2008, 18h40
|
#368 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation: |
Posté par Bn-y Ouinnn, j'viens de me relire & le "arrêtes" n'etait pas du tout fait exprès, j'le juuuuuure Ca montre bien que j'ai l'humour naturel encré en moi :cool: Ahah, j'me sens forte tout d'un coup XD (Mais bon.. c'est vrai que c'est un peu pourrie en fait la phrase mais bon, comme c'est pas fait exprès je ne change rié! ihi) |
Putain MDR ah ah
tu sors des blagues sans te rendre compte, chapeau :cool:
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
17/01/2008, 18h41
|
#369 | | Over There. | Citation: |
Posté par Bn-y Ouinnn, j'viens de me relire & le "arrêtes" n'etait pas du tout fait exprès, j'le juuuuuure Ca montre bien que j'ai l'humour naturel encré en moi :cool: Ahah, j'me sens forte tout d'un coup XD (Mais bon.. c'est vrai que c'est un peu pourrie en fait la phrase mais bon, comme c'est pas fait exprès je ne change rié! ihi) | Ah là, vraiment, c'est une preuve irréfutable Bn-y. Tu as de l'humour. C'est dans ta nature. Vraiment.
| |
17/01/2008, 18h43
|
#370 | | Guest | Merci. Merci les filles, vraiment :cool: Seulement, vous vous rendez compte de la chance que vous avez de pouvoir parler avec une humoriste en herbe ? J'espère que vous en avez conscience, tout simplement. ((Je pars bien trop loin, mais je suis tellement fière de moi.. Aheum, j'arrête [AHAH])) | |
| |
18/01/2008, 11h25
|
#371 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation: |
Posté par karenn55 je me suis rendu compte qu'il fallait toujours faire très attention à ce qui est écrit sur l'écran du distributeur de billet avant de taper son code... | Quand j'étais en turquie j'ai appuyé sur une touche "plus en bas" que celel que je visais... je me suis retrouvée avec 150 YTL... 1 jour avant de repartir !! |
| |
18/01/2008, 18h55
|
#372 | | Flying fox | Carlos était le fils de Françoise Dolto 
__________________ God save the Ginger ! |
| |
18/01/2008, 20h15
|
#373 | | Blasée | Son vrai prénom était Jean-Chrysostome ¬¬ |
| |
19/01/2008, 02h35
|
#374 | | In love with her cat | J'ai appris a faire un ourlet auj!
Waouh trop fiere! lol
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
19/01/2008, 14h16
|
#375 | | boule de nerfs | Citation: |
Posté par One Day J'ai appris a faire un ourlet auj!
Waouh trop fiere! lol | lol oué ba moi je sais juste coudre un bouton ^^
vous saviez que la langue de la baleine pèse le poids d'un éléphant? 
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| |
19/01/2008, 22h35
|
#376 | | Blasée | Ouaip, ça fait vraiment peur (mais j'irais pas rouler une pelle à une baleine XD). Son coeur fait aussi la taille d'une petite voiture (genre Twingo oO). |
| |
: GrandeMarine (20/08/2010)
20/01/2008, 00h20
|
#377 | | Over There. | Citation: |
Posté par Blondilici0us* En parlant des baleines, un jourd un prof nous a dit que pendant l'acte sexuel, les baleines lacheraient des millions (voir milliards?) de tonnes de sperme dans la mer...
J'y pense à chaque fois que je me baigne, et plus particulierement quand je prend la tasse ... :rolleyes::rolleyes: | Mais une baleine ne peut pas déverser des millions de tonnes de sperme, puisque la baleine elle-même ne pèse pas des millions, voire milliards de tonnes!! Nan?? Edit: Peut-être une ou deux tonnes, à la rigueur. 'Fin, j'sais pas trop.
| |
20/01/2008, 00h45
|
#378 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par Beautiful.Mistake Mais une baleine ne peut pas déverser des millions de tonnes de sperme, puisque la baleine elle-même ne pèse pas des millions, voire milliards de tonnes!! Nan?? Edit: Peut-être une ou deux tonnes, à la rigueur. 'Fin, j'sais pas trop. | Je suis d'accord avec ton raisonnement...
Soit ce sont toutes les baleines de la création qui lâchent une telle quantité de sperme (encore faudrait-il qu'elles éjaculent toutes au même moment (je te dis pas la partouze géante !  )
Soit c'est la quantité qu'elle déverse au cours de toute sa vie
soit le prof est marseillais...:rolleyes:
EDIT : comme je suis curieuse  , j'ai essayé de trouver des infos sur la baleine. Une baleine pèse en moyenne 100 tonnes. Et comme son corps n'est pas constitué que de sperme (enfin, je suppose !) je vois mal comment une baleine pourrait rejeter une telle quantité de sperme !
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson]
Modifié par chewine 20/01/2008 à 00h59.
|
| |
20/01/2008, 12h34
|
#379 | | boule de nerfs | 100tonnes! en fait sachant que l'éléphant pèse de 3 à 7 tonnes, ça m'étonne pas que ce soit le poids de sa langue.
n'empêche que si on y pense, toutes les baleines et même tous les autres animaux marins doivent déverser une grosse quantité de sperme dans l'océan en tout. Et qui vient faire trempette après? :rolleyes:
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| |
20/01/2008, 15h02
|
#380 | | Accrochée à son ordi | beurk
déjà que je trouvais l'eau trop froide, ça me fera un prétexte supplémentaire pour pas me baigner ! 
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12. | |