19/12/2007, 14h57
|
#301 | | F*ck | Citation: |
Posté par Wesley Tu croyais que c'était quoi ? (la question n'est pas posé sur un ton "pfft, tu croyais quoi ??", c'est une vraie question qui m'intrigue !  ) | Moi j'croyais que c'était juste des lacs :rolleyes: . J'écoute trop michel sardou!
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
19/12/2007, 19h44
|
#302 | | ? | Que pour avoir un corps aux proportions esthétiquement parfaites, la hauteur totale divisée par la hauteur sol-nombril doit être égale à la hauteur sol-nombril sur la hauteur nombril-sommet du crâne.
|
#303 | | Morose. | Que si l'océan Pacifique s'apelle comme ça , c'est parce que Magellan ( un explorateur) faisait toujours des expéditions sur des "eaux mouvementées" & quand il a fait le voyage sur cette océan il la trouvé "pacifique " par rapports aux autres. Enfin peut-être qe vous saviez mais moi pas.
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
19/12/2007, 20h07
|
#304 | | Guest | Citation: |
Posté par Constanz Que pour avoir un corps aux proportions esthétiquement parfaites, la hauteur totale divisée par la hauteur sol-nombril doit être égale à la hauteur sol-nombril sur la hauteur nombril-sommet du crâne. | Demain, je mesure tout >< Mais je ne pense pas avoir un corps aux proportions parfaites :rolleyes: | |
| |
19/12/2007, 20h20
|
#305 | | ? | Citation: |
Posté par Bn-y Demain, je mesure tout >< Mais je ne pense pas avoir un corps aux proportions parfaites :rolleyes: | Il faut pas le prendre au pied de la lettre. 
Il faut trouver 1,618, c'est le nombre d'or.
|
#306 | | Guest | Citation: |
Posté par Constanz Il faut pas le prendre au pied de la lettre. 
Il faut trouver 1,618, c'est le nombre d'or. | Donc on mesure soit l'un soit l'autre du moment qu'on obtient le nombre d'or c'est ça ? XD | |
| |
19/12/2007, 20h31
|
#307 | | ? | Citation: |
Posté par Bn-y Donc on mesure soit l'un soit l'autre du moment qu'on obtient le nombre d'or c'est ça ? XD | Oui, si tu obtiens le nombre d'or à l'un tu l'obtiendra à l'autre. La magie des maths ♥
|
#308 | | Guest | Citation: |
Posté par Constanz Oui, si tu obtiens le nombre d'or à l'un tu l'obtiendra à l'autre. La magie des maths ♥ | Mais peut-être que les deux calculs ne seront pas égals.. Que l'un aura le nombre d'or & l'autre, non. Ahah. | |
| |
19/12/2007, 20h34
|
#309 | | Guest | Citation: |
Posté par Constanz Que pour avoir un corps aux proportions esthétiquement parfaites, la hauteur totale divisée par la hauteur sol-nombril doit être égale à la hauteur sol-nombril sur la hauteur nombril-sommet du crâne. | Par contre, les critères de beauté "esthétique" ne sont pas du tout les memes que ceux dont on a l'habitude, d'ailleurs les mannequins sont généralement très loin du nombre d'or... | |
| |
19/12/2007, 20h46
|
#310 | | Musique Addict | Cool, j'ai 1,62 et 1,63. Je me coucherai donc moins conne et avec un ego bien gonflé. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: [Fiasco] (31/01/2010)
20/12/2007, 20h40
|
#311 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Qu'il y a un plus grand nombre de sans-abris qui meurent au printemps qu'en hiver. |
| |
20/12/2007, 21h07
|
#312 | | 1984 | Que c'est un chien nommé Laika qui était le premier être vivant à être allé dans l'espace (enfin il y est pas resté longtemps - vivant x) et même que c'était dans Spoutnik I.
__________________ |
| |
20/12/2007, 21h19
|
#313 | | Moral dans les tongs | Que Sarah Bernhardt avait subi un lifting du front et un autre du bas du visage ! 
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
20/12/2007, 23h31
|
#314 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par accroche-coeur Le 22 décembre, c'est la journée de l'orgasme global. | 'Tain, je vois mon homme que dimanche. M'en fous, j'aurai donc un orgasme égoïste. Et je vous merde. 
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
21/12/2007, 00h37
|
#315 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Mon frère vient de me raconter la vie d'Antonin Artaud. Je vais donc me coucher moins conne ce soir. |
| |
21/12/2007, 10h52
|
#316 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai appris qu'alors qu'en Allemagne les malades mentaux étaient envoyés dans les chambres à gaz, en France on les laissait littéralement mourir de faim dans les hôpitaux psychiatriques : "L’Allemagne nazie conduira 70 273 malades mentaux à la mort par le gaz dans six asiles spécialement aménagés pour l’exécution de ces basses oeuvres. En France, entre 1940 et 1945, près de 50 000 malades mentaux sont morts de faim ou de froid dans les hôpitaux psychiatriques français. Point culminant en 1941 avec 23 577." |
| |
23/12/2007, 20h14
|
#318 | | Over There. | Ouiiiiii, je faisais ça souvent avant, quand on avait la barre de défilement en bas de la page des forums... Hinhinhin
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
23/12/2007, 20h14
|
#319 | | est partie. | Citation: |
Posté par Salmacis C'est trop fort, j'ai l'impression d'être une voyeuse  . Prise en flagrant délit en plus : Salmacis - 20h08 - Regarde qui est actuellement connecté
XD. | Oui je me suis dit pareil. C'est marrant. |
| |
23/12/2007, 23h46
|
#320 | | 42 | Ces derniers jours j'ai appris que "aimer c'est PAS TOUJOURS toucher les ailes des oiseaux".
Bon OK, tout l'monde le sait ça.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12. | |