04/11/2007, 20h53
|
#201 | | Recovering | Ben c'est comme à l'inverse, quand on monte au dessus de 160, il y a peu de tests pour calculer (c'est ce que m'avais dit la psy) alors je pense que c'est la même chose pour en dessous de 40, on va dire. Après, de toutes façons, les chiffres...
04/11/2007, 21h34
|
#202 | | Moral dans les tongs | le sexe de Raspoutine est exposé dans un musée a st petersbourg
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Luschka (18/01/2010)
04/11/2007, 22h01
|
#203 | | est partie. | Citation: |
Posté par sabrina78 le sexe de Raspoutine est exposé dans un musée a st petersbourg | Hein mdr  |
| |
04/11/2007, 23h26
|
#204 | | Moral dans les tongs | sisi je vous jure c'est vrai hihi meme que si vous tapez Raspoutine sur google vous verrez. C'est ecoeurant quand même
: Humphrey (01/12/2010)
06/11/2007, 15h39
|
#205 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par sapristi Dunkerke est pas une ville étrangère. C'est dans le Nord... | Ca me fait penser que j'ai longtemps cru que cette ville était en Afrique 
__________________ |
| |
: clems_x (21/07/2010)
06/11/2007, 17h54
|
#206 | | ? | Quand on meurt, l'ensemble des cellules se suicide individuellement.
|
#207 | | Guest | Citation: |
Posté par sapristi Dunkerke est pas une ville étrangère. C'est dans le Nord... | Dunkerque* Oui, même que j'y habite =D | |
| |
: Luschka (18/01/2010)
06/11/2007, 18h43
|
#208 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par sapristi Dunkerke est pas une ville étrangère. C'est dans le Nord... | Haha j'ai longtemps cru que c'était au Danemark. :cool: |
| |
06/11/2007, 18h46
|
#209 | | Guest | Mais euh, mais euh nooooon >< Mettez vous dans la tête que c'est tout au Nord de la France et que là il y a le carnavaaaaaal huhuw =D ==> | |
| |
06/11/2007, 23h24
|
#210 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | On se sent moins con d'un coup. Haha.  |
| |
07/11/2007, 10h11
|
#211 | | Fire Girl | J'ai appris hier qu'un sens giratoire c'était pas pareil qu'un rond point.
Un sens giratoire c'est quand il y a un "cédez le passage", et le rond point c'est quand il n'y en a pas.
Bon, ça a pas changé ma vie hein, mais j'étais trop fière de savoir ça hier XDD
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
07/11/2007, 11h30
|
#212 | | Dingue de son mec | Attends, cette histoire de sens giratoire et de rond point, c'est chiant au possible!
Moi j'ai appris que St Augustin avait dit "le passé et le futur n'existe pas, ce sont des temps de l'esprit." A méditer! |
| |
07/11/2007, 14h03
|
#213 | | Moral dans les tongs | Hier j'ai appris que le Gazole c'était en fait tous les corps d'animaux laissé "en friche" depuis des années (voir des millénaire) ...et ça a fait du gazole^^
Et comme maintenant, bhin les animaux mort et tout sont rammassés y'a plus de gazole, faudrait les enterrés ! Rah!
C'est pour ça qu'on appelle ça "une energie fossile".
C'est bon j'ai sorti ma science xD
__________________ C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers... |
| |
07/11/2007, 14h34
|
#214 | | est partie. | Citation: |
Posté par Eliz. Et moi en Allemagne !  | Pareil  |
| |
11/11/2007, 18h21
|
#215 | | est partie. | J'ai appris qu'on n'a pas le droit de faire fonctionner sa machine à laver en location en immeuble le dimanche. |
| |
11/11/2007, 18h28
|
#216 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par accroche-coeur J'ai appris qu'on n'a pas le droit de faire fonctionner sa machine à laver en location en immeuble le dimanche. |  j'en suis à ma troisième machine!!!
Et on lave quand nous? La nuit?? |
| |
12/11/2007, 00h47
|
#217 | | est partie. | Citation: |
Posté par Niona Ah je savais pas j'ai justement fait une machine cet après-midi... | Bah je voulais en faire une aussi, en plus ma banette de linge sale déborde. Mon copain me regarde et me dit : tu sais qu'on as pas le droit.
~Ys~ : bah faut laver le samedi, ou en soirée apparament.
Sinon, attention ça c'est ma découverte du soir, j'en suis encore toute retournée :
J'ai appris que les garçons n'ont pas besoin de s'essuyer après avoir fait pipi, ils secouent et c'est bon. |
| |
12/11/2007, 10h35
|
#218 | | Revival | Citation: |
Posté par accroche-coeur J'ai appris que les garçons n'ont pas besoin de s'essuyer après avoir fait pipi, ils secouent et c'est bon. | Merci pour les images que tu viens de me mettre dans la tête... 
Sinon j'ai découvert qu'écouter des chansons tristes quand on est très heureux, ça rend encore plus heureux... (étrange)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps.
Modifié par Sneezewort 12/11/2007 à 10h44.
|
| |
12/11/2007, 11h28
|
#219 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai honte mais j'ai toujours cru que pour parler d'un bateau on prononçait "yacht" et qu'il y avait un autre mot pour désigner la même chose, qui se prononçait "yôt". Hum j'ai honte mais je viens d'apprendre que ce n'était qu'un seul mot et donc qu'on prononçait yacht : "yôt".
C'est pas clair.  |
| |
12/11/2007, 17h45
|
#220 | | est partie. | Nadja, j'ai absolument rien compris à ce que tu as dit, je l'ai lu ce midi en me levant et je me suis dit que je comprenais pas parce que je venais de me lever, mais là, c'est pareil :o |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11. | |