07/02/2012, 23h58
|
#441 | | Blasée | EDIT : NAN MAIS SERIEUX LES FILLES????
Je rêve ou elle a dit "MAGNIFUCK??"
Modifié par sabrinalafraise 08/02/2012 à 00h01.
|
| |
08/02/2012, 00h03
|
#442 | | In the sky | Citation:
Posté par sabrinalafraise EDIT : NAN MAIS SERIEUX LES FILLES????
Je rêve ou elle a dit "MAGNIFUCK??" | J'ai pas fait gaffe... mais c'est pas son MAGNIFAIIIIQUE qu'elle a sorti ?
__________________ chut .................................................. .................................................. ............................................ le silence me parle |
| |
08/02/2012, 00h04
|
#443 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par sabrinalafraise EDIT : NAN MAIS SERIEUX LES FILLES????
Je rêve ou elle a dit "MAGNIFUCK??" | En fait c'est "MAGNIFAÏQUE" --'
__________________ Tu pensais que c'étais une signature... Et ben non. |
| |
08/02/2012, 00h06
|
#444 | | Blasée | Ben jle préférais avant moi |
| |
08/02/2012, 00h08
|
#445 | | In the sky | C'est bizarre au début Simon il disait qu'il trainait avec des jeunes ou des filles style marginal, d'où son look... j'en vois aucune comme ça..
__________________ chut .................................................. .................................................. ............................................ le silence me parle |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mlle Mandie (08/02/2012)
08/02/2012, 00h12
|
#446 | | Euphorique | Bon bah voilà, je suis niaise. |
| |
: Zgu (08/02/2012)
08/02/2012, 00h13
|
#447 | | In the sky | Elle est jolie, c'est réussi chez elle. Mais chaque fois je peux pas m'empêcher de penser à l'après... est ce qu'elle continuera à prendre soin d'elle et est ce qu'elle saura s'habiller aussi, parce que avoir du goût savoir associer les couleurs les motifs les matières etc...c'est pas quelque chose de facile surtout si elle ne le faisait pas avant...
| |
08/02/2012, 00h14
|
#448 | | Blasée | Citation:
Posté par NouchK En même temps son mec, il pourrait faire un effort aussi..... | Grave elle est vraiment trop belle |
| |
08/02/2012, 00h17
|
#449 | | Blasée | Citation:
Posté par Zgu Elle est jolie, c'est réussi chez elle. Mais chaque fois je peux pas m'empêcher de penser à l'après... est ce qu'elle continuera à prendre soin d'elle et est ce qu'elle saura s'habiller aussi, parce que avoir du goût savoir associer les couleurs les motifs les matières etc...c'est pas quelque chose de facile surtout si elle ne le faisait pas avant... | Idem, et justement je trouve que Christina n'est pas du tout à l'écoute de ce côté là, elle ne demande pas des coiffures que les gens peuvent refaire facilement, etc.
Et encore une fois, dans belle toute nue au moins ils expliquent bien les couleurs qui vont bien, avec quoi, dans quelle mesure, quelles formes, etc.
Christina elle sait bien s'habiller et elle reproduit ça sur les autres mais c'est tout, ça va pas plus loin. |
| |
08/02/2012, 00h18
|
#450 | | In the sky | Bon je zou, là c'est limite confessions intimes et ça je peux pas 
Bonne soirée les filles ! 
| |
: Lullabycrazy (08/02/2012)
08/02/2012, 00h20
|
#451 | | In the sky | Citation:
Posté par sabrinalafraise Idem, et justement je trouve que Christina n'est pas du tout à l'écoute de ce côté là, elle ne demande pas des coiffures que les gens peuvent refaire facilement, etc.
Et encore une fois, dans belle toute nue au moins ils expliquent bien les couleurs qui vont bien, avec quoi, dans quelle mesure, quelles formes, etc.
Christina elle sait bien s'habiller et elle reproduit ça sur les autres mais c'est tout, ça va pas plus loin. | C'est vrai... si encore elle était là tous les matins à lui dire "AUJOURD'HUI TU T'HABILLES COMME CA MA CHERIIIIE C'EST MAGNIFAIIIIIQUE!!!"
Là ok on dirait rien...
| |
08/02/2012, 00h22
|
#452 | | Blasée | Citation:
Posté par Zgu C'est vrai... si encore elle était là tous les matins à lui dire "AUJOURD'HUI TU T'HABILLES COMME CA MA CHERIIIIE C'EST MAGNIFAIIIIIQUE!!!"
Là ok on dirait rien... | Le CAUCHEMARD !!!  |
| |
08/02/2012, 00h22
|
#453 | | Besoin de rien. Envie de seske. |
| |
08/02/2012, 00h26
|
#454 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Elle est en tee-shirt et son fils est en doudoune o_O
| |
08/02/2012, 00h28
|
#455 | | Blasée | Une ROBE? Mon cul c'est une nappe |
| |
08/02/2012, 00h30
|
#456 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Som mec est ... Wahouw
En foret Amazonique bah oui cristina --"
__________________ Tu pensais que c'étais une signature... Et ben non.
Modifié par Mlle Mandie 08/02/2012 à 00h37.
|
| |
08/02/2012, 08h21
|
#457 | | | J'aurais bien commenté avec vous, mais l'homme était là de une et de 2 j'ai même pas pu regarder niark niark ^^! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11. | |