25/01/2012, 21h05
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Commente en direct On ne choisit pas ses voisins, l'émission du 25 janvier 2012 ! Avec Stéphanou !  |
| |
25/01/2012, 21h07
|
#2 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | Salut Stéphane 
__________________ Ce qui nous tue nous rend plus mort. Come to the dark side, we have Mookies !  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Zelda Zonk (25/01/2012)
25/01/2012, 21h09
|
#3 | | Angoissée | Moi aussi je suis là !!! Et pour l'instant je suis du coté de Mr Salade !
: Rigel (25/01/2012), Solemnia (25/01/2012)
25/01/2012, 21h12
|
#4 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | On veut du fight 
__________________ Ce qui nous tue nous rend plus mort. Come to the dark side, we have Mookies !  |
| |
25/01/2012, 21h14
|
#5 | | Fuir l'intolérable | Karine Lemarchand est juste insupportable. Je peux pas la blairer, c'est physique.
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky  |
| |
: Lyatrent (25/01/2012)
25/01/2012, 21h15
|
#6 | | Un crayon dans le cœur. Ah non merde. Un crayon dans l'cul alors ? EcriveuZ madmoiZelle | Les deux zozios jouent vraiment mal la comédie ! ahah
__________________ Laumie est ma marraine, parce qu'elle est gèntilleuh, elle aussi. |
| |
25/01/2012, 21h16
|
#7 | | Angoissée | Ils sont charmants les voisins...... 
|
#8 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | Citation:
Posté par Nepsie Les deux zozios jouent vraiment mal la comédie ! ahah | Ah bon tu trouves aussi ?
Donc Stephane, stoppe de faire des téléfilms, tu le vois bien, tu n'y arrive pas !
| |
: Zelda Zonk (25/01/2012)
25/01/2012, 21h19
|
#9 | | Un crayon dans le cœur. Ah non merde. Un crayon dans l'cul alors ? EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Rigel Ah bon tu trouves aussi ?
Donc Stephane, stoppe de faire des téléfilms, tu le vois bien, tu n'y arrive pas ! | C'est en partie pour ca que je regarde
C'est tellement nul que je ne peux pas passer à côté
Et puis j'aime bien voir les gens pleurer !
__________________ Laumie est ma marraine, parce qu'elle est gèntilleuh, elle aussi. |
| |
: Rigel (25/01/2012)
25/01/2012, 21h22
|
#10 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | Ra mais la femme
La nationale et les avions elle s'en fout mais par contre le canon du type... BIATCH
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Rigel :
: Nepsie (25/01/2012), Zelda Zonk (25/01/2012)
25/01/2012, 21h22
|
#11 | | Fuir l'intolérable | Karine Lemarchand est avocate maintenant. 
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky  |
| |
25/01/2012, 21h22
|
#12 | | Angoissée | Non mais elle est complètement idiote la voisine !!! 
|
#13 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Le mec qui arrête pas de répéter "au jour d'aujourd'hui"  |
| |
25/01/2012, 21h23
|
#14 | | Un crayon dans le cœur. Ah non merde. Un crayon dans l'cul alors ? EcriveuZ madmoiZelle | Moi je dis :
C'est qu'un pretexte pour faire sa dépression puisqu'elle a 40 ans passés.
Voilàààà, ne me remerciez pas pour cette fabuleuse analyse, c'est gratuit, c'est plaisir 
| |
25/01/2012, 21h24
|
#15 | | N'empêche que j'suis une légende ! | @ Nepsie, psychologue-dessinatrice
Ceci dit, c'est vrai qu'autant on peut s'habituer aux bruits de routes/avions, autant un truc qui fait "POP" comme ça tout le temps, çe me ferait surement péter un cable aussi :erf |
| |
: Nepsie (25/01/2012)
25/01/2012, 21h25
|
#16 | | Un crayon dans le cœur. Ah non merde. Un crayon dans l'cul alors ? EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Ortie. @ Nepsie, psychologue-dessinatrice  | C'est la crise ma bonn'dame ! Faut savoir se diversifier
Edit: Non mais c'est vrai, je plaisante mais ca doit être difficile.
Par contre je n'aurai pas attendu d'être dans ce cas. Ils ont parlé de boules Quies ? Parce que j'aurai testé ca pour au moins pouvoir me reposer, ca la soulagerait la dame.
__________________ Laumie est ma marraine, parce qu'elle est gèntilleuh, elle aussi.
Modifié par Nepsie 25/01/2012 à 21h28.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nepsie :
: Ortie. (25/01/2012), Rigel (25/01/2012)
25/01/2012, 21h27
|
#17 | | Fuir l'intolérable | Rien n'égalera le "bah mettez vos enfants à la DDASS" du premier épisode, rien ! C'était mythique !
edit : "il donne un coup de poing dans le mur" non mais la c'est du grand n'importe quoi  j'ai envie de rentrer dans l'écran pour me moquer d'eux.
| |
25/01/2012, 21h27
|
#18 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Non mais c'est vrai, la meilleure solution reste de se briser les doigts sur un mur  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ortie. :
: Nepsie (25/01/2012), Rigel (25/01/2012)
25/01/2012, 21h27
|
#19 | | Angoissée | Non mais les deux voisins ils sont complètements stupides c'est impressionnant !!!!
: Nepsie (25/01/2012)
25/01/2012, 21h28
|
#20 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | "Il va se défouler pour ne pas vous mettre un point dans la gueule"
Mais noooon ça ferait un POC en plus !
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Rigel :
: Nepsie (25/01/2012), Solemnia (25/01/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10. | |