23/01/2012, 22h35
|
#381 | | Blasée | Je m'ennuie déjà. |
| |
23/01/2012, 22h36
|
#382 | | Hi, Honey. | A toutes les madz qui se plaignent des candidats préférant les filles minces:
1) Ils ont l'honnêteté de le dire, ça ne sert à rien de mentir pour rejeter leurs prétendantes après
2) Y'a pas de mal à avoir des préférences, personne ne s'indigne que vous puissiez préférer les bruns ou les mecs qui portent des chaussures de clowns
3) Stop la victimisation!
Je précise que je n'ai RIEN contre les filles rondes, je dis juste qu'il faut pas forcément CHERCHER à voir des outrages partout en fait.
__________________ "Papa disait toujours qu'il faut une sublime excuse pour écrire l'histoire de sa vie avec l'espoir d'être lu." |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Peaudouce :
: Dyx (23/01/2012), Enid (24/01/2012)
23/01/2012, 22h39
|
#384 | | Humeur guimauve | Ohlala les cicatrices sur son ventre  . |
| |
23/01/2012, 22h40
|
#385 | | Accrochée a son ordi | 1 kg tous les 3 jours ! Hé bé !
(oui, finalement j'ai abandonné les puces de direct  |
| |
23/01/2012, 22h41
|
#386 | | Geek inside. | Cette émission n'est donc pas pour les grosses 
__________________ Le corps est le sanctuaire de l'âme. |
| |
23/01/2012, 22h43
|
#387 | | Accrochée a son ordi | Mon voisin du dessus a les mêmes rideaux que lui !
(c'est ptéte lui...) |
| |
23/01/2012, 22h44
|
#388 | | Humeur guimauve | Des "bons vivants qui ce sont laissés aller" 240kg c'est un peu plus que du laisser aller ça met la vie en danger quand même.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Deb M. (23/01/2012)
23/01/2012, 22h59
|
#389 | | Appelle-moi camarade. | Citation:
Posté par Peaudouce A toutes les madz qui se plaignent des candidats préférant les filles minces:
1) Ils ont l'honnêteté de le dire, ça ne sert à rien de mentir pour rejeter leurs prétendantes après
2) Y'a pas de mal à avoir des préférences, personne ne s'indigne que vous puissiez préférer les bruns ou les mecs qui portent des chaussures de clowns
3) Stop la victimisation!
Je précise que je n'ai RIEN contre les filles rondes, je dis juste qu'il faut pas forcément CHERCHER à voir des outrages partout en fait. | Ça je pense qu'on en a toutes conscience. Tout le monde a ses préférences, c'est sûr et certain.
Mais le "si elle a un cul comme ça, c'est pas la peine de me l'ammener." Non quoi. |
| |
24/01/2012, 11h09
|
#390 | | Blasée | Ben moi ça me choque, qqun aurait dit par exemple "j'aime pas les noirs", tout le monde se serait offusqué parce que c'est du racisme envers un critère physique totalement arbitraire et c'est de la discrimination.
Par contre "j'aime pas les grosses" là c'est normal ça choque personne et faut pas se plaindre, discrimination ou pas. Ben non. |
| |
24/01/2012, 22h19
|
#391 | | C'est pas que je suis 100% littéraire, c'est juste que je suis 0% matheuse. | J'suis triste, j'ai pas pu regardé hier soir... Mais je viens de me faire l'émission en replay, tout en lisant vos commentaires et c'était presque comme si j'y étais ! 
__________________ Mlle-Helln. Ma marraine, c'est Kbi ! Serdaigle: SunChestnut615 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h09. | |