15/01/2012, 23h48
|
#1 | | Working Girl | Enquête exclusive du 15/01 Voila les filles ! On pourra papoter comme ça !
Je ne sais pas vous mais ils font peur les gens de l'emissions. Surtout que le système du IIIe reich on l'a bien vu a TRES bien fonctionné dans le temps (mouhaha ils disent n'importe quoi bien que de 33 à 45 c'est suffisant )
Modifié par Bonesfree 15/01/2012 à 23h51.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Bonesfree :
: Arya. (15/01/2012), Laumie (15/01/2012)
testbigup
15/01/2012, 23h52
|
#2 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Punaise y'a du monde en fait à leurs manifs ...
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
15/01/2012, 23h54
|
#3 | | absolument dé-bor-dée! | Mais quel connard ce Serge Ayoub, j'ai rien de mieux à dire...
: Laumie (15/01/2012)
15/01/2012, 23h55
|
#4 | | Working Girl | Grave je suis sure qu'ils se fait appeler Mein Furher dans l'intimité... |
| |
15/01/2012, 23h56
|
#5 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Pardonnez-moi d'avance pour cette intervention quelque peu naïve, mais il me semble que la devise de la France c'est "Liberté, Egalité, Fraternité". Donc (attention, phrase rose cuicui les p'tits zoziaux) on pourrait tous vivre sans forcément se foutre sur la tronche au moindre souci ...
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Arya. (15/01/2012)
15/01/2012, 23h59
|
#6 | | Working Girl | Je pense que ça veut rien dire pour eux l'état français comme il est. Eux c'est Vichy qui les font frissonner...
Ce qui me fait de la peine c'est leur allure de gros durs...Mais si on fouille bien leur passé, si ils avaient réellement vécu en 39, ils auraient eu des grandes chances de finir morts ou en camps je pense.
Bizarrement on ne les voit pas trop dans les rues, ils ont l'air nombreux quand meme.
Modifié par Bonesfree 16/01/2012 à 00h03.
|
| |
16/01/2012, 00h01
|
#7 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Là où c'est carrément flippant c'est qu'ils forcent les gens à déménager quoi ><
| |
16/01/2012, 00h07
|
#8 | | absolument dé-bor-dée! | elle aussi c'est une conne, elle débite un discours haineux avec un grand sourir
|
#9 | | Working Girl | Citation:
Posté par Laumie Là où c'est carrément flippant c'est qu'ils forcent les gens à déménager quoi >< | Il y a un cas similaire en Allemagne, la ville de Wunsiedel, ou il y avait des pélerinages neo nazis pour honorer la mémoire d'un des adjoints d'Hitler qui avait demandé à être enterré la. Du coup la famille de l'adjoint d'Hitler a du détruire la tombe et trouvé une autre demeure au cadavre (excusez moi de l'expression). Les Inrocks : La tombe de Rudolph Hess détruite pour stopper les pèlerinages néonazis pour plus de précision |
| |
16/01/2012, 00h13
|
#10 | | absolument dé-bor-dée! | Putain, ça craint ça va vraiment très loin, avec le double assassinat
: Laumie (16/01/2012)
16/01/2012, 00h14
|
#11 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Nynaeve Il y a un cas similaire en Allemagne, la ville de Wunsiedel, ou il y avait des pélerinages neo nazis pour honorer la mémoire d'un des adjoints d'Hitler qui avait demandé à être enterré la. Du coup la famille de l'adjoint d'Hitler a du détruire la tombe et trouvé une autre demeure au cadavre (excusez moi de l'expression). Les Inrocks : La tombe de Rudolph Hess détruite pour stopper les pèlerinages néonazis pour plus de précision | C'est ... J'en perds mes mots quoi. J'ai l'impression qu'on tombe de Charybde en Scylla ...
| |
16/01/2012, 00h20
|
#12 | | absolument dé-bor-dée! | Oh tiens Jean Marie Lepen, eh ben dis donc ce soir, c'est soirée déprime sur M6
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Laumie (16/01/2012)
16/01/2012, 00h22
|
#13 | | Working Girl | Citation:
Posté par Laumie C'est ... J'en perds mes mots quoi. J'ai l'impression qu'on tombe de Charybde en Scylla ... | http://www.nytimes.com/2011/07/22/wo...hess.html?_r=1
Pour encore plus de précision en soit la justice a voulu être humaine en lui executant sa dernière volonté plutôt que de faire le traitement habituel ( cremation plus dispersion des cendres dans la mer). Mais dire que ce mec est un martyr  il a fait tuer des millions de personne et est mort tranquillement en prison à 93 ans. |
| |
16/01/2012, 00h26
|
#14 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Nynaeve http://www.nytimes.com/2011/07/22/wo...hess.html?_r=1
Pour encore plus de précision en soit la justice a voulu être humaine en lui executant sa dernière volonté plutôt que de faire le traitement habituel ( cremation plus dispersion des cendres dans la mer). Mais dire que ce mec est un martyr il a fait tuer des millions de personne et est mort tranquillement en prison à 93 ans. | Mais carrément, c'est pas un martyr c'est un monstre qui a commis des atrocités ><
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h09. | |