14/12/2011, 23h45
|
#121 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Citation:
Posté par Laumie Marina va s'évanouir  | Et l'autre il s'est fait pipi dessus !
__________________ L'avenir de l'homme est la femme, elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle il n'est que Blasphème. Aragon Marraine de Sunbaker. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Caliodë :
: Laumie (14/12/2011), Styx (14/12/2011)
14/12/2011, 23h45
|
#122 | | Angoissée | Bon c'est la moins pire des deux qui gagne mais bon... Je comprends vraiment pas quoi...
|
#123 | | Cool. Cool Cool Cool. Cool. |
__________________ I'm not crazy, my mother had me tested. |
| |
14/12/2011, 23h46
|
#124 | | NutellAddict | Et c'est là que l'on s'aperçoit qu'il n'y a que des collégiens possédant une portable qui vote à ce genre d'émissions 
__________________ Vous n'avez pas des os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ♥
Youpi j'ai un tumblr |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Laumie (14/12/2011)
14/12/2011, 23h46
|
#125 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Pff. C'était couru. C'est toujours les starlettes mimi qui gagnent.
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
14/12/2011, 23h46
|
#127 | | Sacrebleu! | RAAAAH franchement ça m'énerve trop! Tu parles d'un incroyable talent! 
__________________ <<One person's C R A Z Y N E S S is another person's REALITY>> T. B. |
| |
: Hime-Linoa (14/12/2011)
14/12/2011, 23h47
|
#128 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Je ne comprends pas pourquoi je continue à regarder cette émission, tous les ans je suis ultra déçue du résultat. Ok elle chante bien, elle est mignonne, mais putaion, il y avait des vrais artistes à côté de ça !
__________________ L'avenir de l'homme est la femme, elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle il n'est que Blasphème. Aragon Marraine de Sunbaker. |
| |
14/12/2011, 23h49
|
#129 | | Dans la lune |
C'est censé être "incroyable talent" pas "on te trouve incroyablement mignon"...
14/12/2011, 23h49
|
#130 | | Cool. Cool Cool Cool. Cool. | Non mais sinon, ils interdisent la participation aux plus de 18 ans, vu que c'est toujours les gamins qui gagnent.
__________________ I'm not crazy, my mother had me tested. |
| |
: Zelda Zonk (14/12/2011)
14/12/2011, 23h49
|
#131 | | NutellAddict | Encore du chant.. Je suppose qu'en France il y a des talents un peu plus "original" que ça non..
Du chant on a star ac, x factor, nouvelle star etc etc.. Stop quoi 
__________________ Vous n'avez pas des os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ♥
Youpi j'ai un tumblr |
| |
: Zelda Zonk (14/12/2011)
14/12/2011, 23h50
|
#132 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Votez pour la france démago a une incroyable mignonitude 2011.
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
: Hollie (15/12/2011)
14/12/2011, 23h51
|
#133 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Citation:
Posté par Evie Lovelle Non mais sinon, ils interdisent la participation aux plus de 18 ans, vu que c'est toujours les gamins qui gagnent. | Ou ils interdisent les votes aux moins de 18 ans.
On aura un vrai bon gagnant.
Mais ils n'auront plus d'argent.
En même temps, le truc qui fait plaisir, c'est de se dire que des gens comme Xavier Mortimer, Thomas jesaisplusquoi vont avoir/ont déjà eus des purs contrats derrières.
EDIT : En fait, le vrai interet de cette émission, c'est de nous faire découvrir des talents que l'on ne connait pas, pas de faire les faire gagner. En même temps, vous imaginez Erika en première partie de Adam et Eve ?
| |
14/12/2011, 23h54
|
#134 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Bonne nuit quand même, les poulettes!
... ou devrais-je dire GOUDE night 
| |
14/12/2011, 23h56
|
#135 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Citation:
Posté par Styx Bonne nuit quand même, les poulettes!
... ou devrais-je dire GOUDE night  | Mais OU trouves tu des images pareilles ???
| |
: Hollie (15/12/2011)
14/12/2011, 23h56
|
#136 | | Angoissée | Citation:
Posté par Caliodë Ou ils interdisent les votes aux moins de 18 ans.
On aura un vrai bon gagnant.
Mais ils n'auront plus d'argent.
En même temps, le truc qui fait plaisir, c'est de se dire que des gens comme Xavier Mortimer, Thomas jesaisplusquoi vont avoir/ont déjà eus des purs contrats derrières.
EDIT : En fait, le vrai interet de cette émission, c'est de nous faire découvrir des talents que l'on ne connait pas, pas de faire les faire gagner. En même temps, vous imaginez Erika en première partie de Adam et Eve ? | Ouais Xavier Mortimer commence à déjà être un peu connu (je l'ai vu au journal il me semble) et sinon ouais il y en a qui vont avoir des contrats c'est sur ! Mais maintenant que tu le dis je suis contente que Xavier n'ai pas gagner il aura pas à faire les premières de Adam et Eve ^^
: Caliodë (14/12/2011)
14/12/2011, 23h58
|
#137 | | Euh ?!. | Je suis déçueeeeeeeeeee. Xavier Mortimer méritait d'être bien mieux classé ! |
| |
15/12/2011, 00h00
|
#138 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Citation:
Posté par Caliodë Mais OU trouves tu des images pareilles ??? | Sur la partie obscure d'internet...
Styx, experte es-Goude pour vous servir mesdemoizelles.
| |
: Caliodë (15/12/2011)
15/12/2011, 00h02
|
#139 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Citation:
Posté par Styx Sur la partie obscure d'internet...
Styx, experte es-Goude pour vous servir mesdemoizelles. | Ah ben voui forcément... J'avais pas capté que Goude était son nom de famille ! ^^
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h06. | |