09/12/2011, 19h00
|
#1 | | Musique Addict | Commente en direct Confession Intimes, émission du 9 décembre J'espère être rentrée pour confessions intimes, car je vais au resto... A tout à l'heure... |
| |
09/12/2011, 22h41
|
#2 | | Moral dans les tongs | KEUUUUUUUWA ?!? Ils nous ont mis le grand bêtisier  |
| |
09/12/2011, 22h46
|
#3 | | Mrs Jon Snow | Bon bah pas de Confessions Intimes ce soir  |
| |
09/12/2011, 23h00
|
#4 | | Harry, be safe, be strong | C'est a minuit Confessions intimes !
__________________ C'est la douleur qui fait écrire, tu sais. Les gens heureux *n'ont pas d'histoires, ils se taisent et se contentent d'aimer. * Je fais la promesse solennelle de tenir debout et d'avancer. *
|
| |
09/12/2011, 23h44
|
#5 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Claire-Claire KEUUUUUUUWA ?!? Ils nous ont mis le grand bêtisier  | Citation:
Posté par San Francisco. Bon bah pas de Confessions Intimes ce soir  | C'est à minuit, j'ai eu le temps de rentrer 
J'espère qu'on aura droit à des inédits du niveau de la semaine dernière! |
| |
09/12/2011, 23h50
|
#6 | | | Citation:
Posté par My Chihuahua Bites C'est à minuit, j'ai eu le temps de rentrer 
J'espère qu'on aura droit à des inédits du niveau de la semaine dernière! | C'est à dire dans dix minutes
Allez, c'est (bientôt) parti, on se met en position
Edit: Elle m'énerve la potiche-plante-verte-Victoria.
__________________ Ma filleule d'amour c'est SarahModa.
Modifié par Lilaleas 09/12/2011 à 23h55.
|
| |
10/12/2011, 00h05
|
#7 | | Musique Addict | Démaquillage ok
Pyjama ok
Coca ok clopes ok Chuis prête là, font chier avec leur bêtisier, ils vont certainement encore nous le passer pr les fêtes de fin d'année en plus! |
| |
10/12/2011, 00h06
|
#8 | | | Évidemment ils sont en retard !
Ouais, même 5 minutes déjà c'est trop pour moi  |
| |
10/12/2011, 00h11
|
#9 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Youhou je suis enfin là pour commenter un truc en direct  Et en plus Confessions Intimes
Allez la blonde, casse-toi !
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
10/12/2011, 00h12
|
#10 | | | "C'est déjà finit" ... Non ? Tu me brises le cœur là...
Ouaiiis un macho \o/
EDIT : ahah au moment de la pub, mon chat est venu s'installer sur le canapé à côté de moi, il a tout compris ce chat 
Modifié par Blackswan 10/12/2011 à 00h14.
|
| |
10/12/2011, 00h13
|
#11 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Huuum du lourd en perspective !!
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
10/12/2011, 00h20
|
#12 | | Musique Addict | ils sont ensemble depuis à peine 6 mois, et rien ne va plus... mais casse toi ma pauv' fille, perds pas ton temps avec un connard pareil! |
| |
10/12/2011, 00h20
|
#13 | | I've got a bad feeling about this. | J'ai déjà envie de le baffer .. 
__________________ Laughing with a mouth of blood. |
| |
10/12/2011, 00h21
|
#14 | | Musique Addict | "tu t'occupe que de ton plaisir, t'es égoiste", c'est le monde à l'envers... |
| |
10/12/2011, 00h21
|
#15 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Ouais sinon juste se casser c'pas mal non plus ma fille.
| |
10/12/2011, 00h22
|
#16 | | | En 6 mois t'as AUSSI le temps de percuter que ton mec n'aime pas le shopping, tu le vois que le week end, évite donc de cumuler les deux...
"Tu l'écrases" le premier mec qui me dit ça,c 'est sa tête que j'écrase contre la première paroi dure à proximité.
__________________ Ma filleule d'amour c'est SarahModa. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: sunkiss (10/12/2011)
10/12/2011, 00h23
|
#17 | | | "On n'est plus au temps de la dictature, tout le monde ne prend plus au pied de la lettre" Rapport ?
Edit: Désolée du double post.
__________________ Ma filleule d'amour c'est SarahModa. |
| |
10/12/2011, 00h23
|
#18 | | Musique Addict | quel trou duc! on est ds un couple, faut faire des concessions... c'est fou ce qu'il a l'air d'en faire lui... |
| |
10/12/2011, 00h25
|
#19 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | P*tain quel enfoiré, 6 baffes.
| |
10/12/2011, 00h26
|
#20 | | Joyeux non-anniversaire! | Si je puis me permettre, si ton mec déteste le shopping à ce point là ben tu y vas toute seule quoi, pas la peine d'insister, elle est un peu conne elle aussi hein!
(même si le mec bon y'a rien à sauver on est d'accord) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h06. | |