10/12/2011, 01h42
|
#121 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Cette voix de petit précieux qu'il a...
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
10/12/2011, 01h45
|
#122 | | Musique Addict | j'trouve ça moche en plus les body-builders! et en plus plus il paraît qu'ils ont une toute petite kékette et des ttes petites coucougnettes  |
| |
10/12/2011, 01h53
|
#123 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Olala le meilleur pour la fin ?
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
10/12/2011, 01h54
|
#124 | | Musique Addict | elle s'entendrait bien avec la mère de mini cloclo celle-là! |
| |
10/12/2011, 01h56
|
#125 | | Musique Addict | j'ai bien vu où elle a été 3è dauphine de miss Pyjama????? |
| |
10/12/2011, 01h59
|
#126 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | En fait, ces gens, c'est les Tuche.
| |
10/12/2011, 02h05
|
#128 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Si si carrément O_o
On dirait tellement pas, je me suis demandée à un moment.
| |
10/12/2011, 02h06
|
#129 | | Musique Addict | Bon allez, moi je vais me coucher, je dors debout...
Et je suis un peu déçue cette semaine, on a déjà eu droit à mieux comme reportages! |
| |
10/12/2011, 02h12
|
#130 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Bonne nuit 
| |
10/12/2011, 02h16
|
#131 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Jean-Marc a la classe, il regarde Pamela Rose 
| |
10/12/2011, 02h27
|
#132 | | | Citation:
Posté par My Chihuahua Bites Bon allez, moi je vais me coucher, je dors debout...
Et je suis un peu déçue cette semaine, on a déjà eu droit à mieux comme reportages! | Je te rejoins, bien décevant ce soir !
Bonne nuit les filles  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h06. | |