Bon et bien mon impatience a eu raison de moi! J'ai arrêté de chercher!
Le seul truc que j'ai trouvé c'est que beaucoup de tours de mentalisme sont basés sur des opérations mathématiques.
Par exemple, si il te dit de choisir un nombre entre 15 et 50, ça veut dire qu'il y a une opération qui fait que pour tous les chiffres que tu choisis le résultat sera le même quoi...
Mais pour les planètes, les villes et tout, j'en n'ai strictement aucune idée, et ça me frustre énormément!
Edit: Merde, Marina est en finale! J'espère vraiment que ce ne sera pas elle qui gagnera parce que les gamins de 10 ans qui rentrent chez eux avec 10000 euros ça m'agace un peu!
__________________ "Pour être heureux, il faut souvent très peu de choses : un peu d’espoir, beaucoup d’amour…"
Ma marraine à moi c'est Mavala! Et toc!
Modifié par Stages-of-life 07/12/2011 à 22h04.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Stages-of-life :
: Hollie (07/12/2011), Raik (07/12/2011)
"Je vous conseille de ne pas le réaliser chez vous"
En meme temps je ne comptais pas vraiment faire ça dans mon appartement avec mon lapin...
D'ailleurs, à quand un spectacle avec Loulou lapin ?
__________________ C'est la douleur qui fait écrire, tu sais. Les gens heureux *n'ont pas d'histoires, ils se taisent et se contentent d'aimer. * Je fais la promesse solennelle de tenir debout et d'avancer. *
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fraen :
: Hollie (07/12/2011), Hope. (07/12/2011)
Pourriez remettre Simone ? Parce que la boom de fin de colo bof bof quand même.
__________________ C'est la douleur qui fait écrire, tu sais. Les gens heureux *n'ont pas d'histoires, ils se taisent et se contentent d'aimer. * Je fais la promesse solennelle de tenir debout et d'avancer. *
On s'en fiche un peu mais... La chorégraphie que je suis en train de monter se fait avec une grande boite de poupée comme ça.
Je veux pas qu'on pense que je me suis inspirée de ca car pour le coup ce serait difficile à vivre
Moi ça me rappelle un épisode de "Mon incroyable anniversaire" où la birthday girl faisait son entrée dans une boite de poupée ^^
Sinon je comprend pas pourquoi la petite chanteuse a été sauvée c'était franchement pas top.