22/10/2011, 00h33
|
#661 | | Musique Addict | ça va être chaud la semaine prochiane on dirait, j'ai hâte de voir ça... |
| |
22/10/2011, 00h34
|
#662 | | Melancholia | Allez au lit, ENFIN.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
22/10/2011, 00h34
|
#663 | | En pleine introspection | Citation:
Posté par Ana Banana Et, 3/3 qui reparte ensemble, les p'tits loup !
Bravo ! C'était pas gagné quand on les a vu débarqué ! | Je kiffe tous tes gifs animés ! Tu trouves ça où ?
22/10/2011, 00h35
|
#664 | | Moral dans les tongs | Trop de rebondissements en une soirée, je suis perdue |
| |
22/10/2011, 00h36
|
#665 | | | A la semaine prochaine au moins pour le "Il n'y a que les nuages qui pleurent" ça sent le dossier mes amies, je vous le dis! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ana Banana (22/10/2011)
22/10/2011, 00h37
|
#666 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Black Mamba Allez au lit, ENFIN. | Au lit ..c'est un peu ce que vont faire les candidats la semaine prochaine  je réitère ce que je disais perso je pourrais pas du tout faire cette émission ou du moins faire comme la Caro et monter sur le gars comme ça ..elle s'est sentie pousser des ailes la demoiselle dans le noir
Bon ce fut un plaisir de commenter avec vous les mad'z !
TF1 aurait pu enchaîner avec confessions intimes j'vais me faire chier là ! (oui ma vie est passionnante ^^) |
| |
22/10/2011, 00h38
|
#668 | | Ouais Ouais. | Citation:
Posté par liliplouf Je kiffe tous tes gifs animés ! Tu trouves ça où ? | Je les ai tous pris de Tumblr ... C'est une vraie mine d'OR.  |
| |
22/10/2011, 00h39
|
#669 | | BLAH BLAH | Sur ce, merci pour cette soirée les filles, vous avez été magiques comme toujours  Bonne nuit !
__________________ " Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak. " *
[Woody Allen]
|
| |
22/10/2011, 00h40
|
#670 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Dreamer TF1 aurait pu enchaîner avec confessions intimes j'vais me faire chier là ! (oui ma vie est passionnante ^^) | Je suis d'accord avec toi, qd est-ce qu'ils vont nous remettre confessions intimes???
Bon allez bonne nuit les filles, et à la semaine prochaine... |
| |
22/10/2011, 00h40
|
#671 | | est John Loque | "Il n'y a que les nuages qui pleurent" : merde, j'hésite presque à la mettre en statut FB.
J'espère sincèrement que Benji ne s'est pas foutu de la gueule de Caro même si leur histoire ne dure pas  (oui, je ne suis plus qu'amour, entourée de poneys et d'arc-en-ciel, laissez-moi !). |
| |
22/10/2011, 00h48
|
#672 | | Si tu savais... | Mais vous croyez sincèrement que cette émission peut "créer" des couples ?
J'en doute fortement ... enfin bref ! à la semaine prochaine les filles ! |
| |
22/10/2011, 14h03
|
#673 | | ? . | Valentin , épouse moi . 
( Je n'ai pas de moustache , moi .)
__________________ Les raisonnables ont duré , les passionnés ont vécu .
Mes petites protégées : GGiovanna & Madzelle-M * |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Traumen (23/10/2011)
| Tags | astronaute, caroline la tortue ninja, extraterrestre, fabrice lalanne, je serai ta valentine ., julie-la-moustachue, la femme avec un grand a, les nuages pleurent, partir à venise, regard intense, shampoing, talons, tu vooois kate moss ?, un style un peu sale, valentin  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04. | |