08/10/2011, 21h26
|
#41 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | WOLOLO le petit regard plein de désir du danseur de Sheila, c'était magique ! SERRE LES FESSES ANNIE ! |
| |
08/10/2011, 21h26
|
#42 | | Angoissée | AAAAh Sheila et Baptiste juste après 
|
#43 | | Mélange instable | J'aime bien Sheila
Elle a l'air gentille, je sais pas, et puis ses vieux clips sont tellement drôles! |
| |
08/10/2011, 21h29
|
#44 | | Ready, full & loaded >:) | Citation:
Posté par gilda Pareil, quand ses cheveux étaient longs pffff c'était la femme la plus belle du monde pour moi, et alors Romualdo on en parle même pas.
Cette série quoi !!!! Je la regardai tous les ans à Noël, pour moi c'est définitivement associé. | pareil avec les travers de porcs que je mangeais devant ou les choco de noel le rêve même si tu sais l'histoire t'espérais toujours que ça ne sera pas la même |
| |
08/10/2011, 21h29
|
#45 | | Angoissée | Citation:
Posté par gilda Pareil, quand ses cheveux étaient longs pffff c'était la femme la plus belle du monde pour moi, et alors Romualdo on en parle même pas.
Cette série quoi !!!! Je la regardai tous les ans à Noël, pour moi c'est définitivement associé. | Pareil moi aussi je le regardait a noël mais moi je la préférais avec les cheveux courts j'ai même pleuré quand j'ai vu qu'en fait elle avait les cheveux longs.... Et oui Romualdo je l'aimais d'amour
|
#46 | | Boulet professionnel | La petite fille qui est en moi bave totalement devant le costume de scène de Sheila !
__________________ Je ne regarde jamais en arrière quand j'avance... Pas parce que j'ai peur du passé... Parce que j'ai peur d'un poteau que je pourrais me manger ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: gilda (08/10/2011)
08/10/2011, 21h30
|
#47 | | Ready, full & loaded >:) | mais c'est quoi cette musique de merde sérieux comment veux tu danser en rythme sérieux |
| |
08/10/2011, 21h30
|
#48 | | Guest | Citation:
Posté par gilda J'aime bien Sheila
Elle a l'air gentille, je sais pas, et puis ses vieux clips sont tellement drôles! | En plus, elle est pas toute jeune donc chapeau pour danser comme ça ! | |
| |
08/10/2011, 21h31
|
#49 | | Planctonaire | .... Mes oreilles pleurent du sang.
Je vais tuer la chanteuse, je pense. |
| |
08/10/2011, 21h31
|
#50 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Alizuko pareil avec les travers de porcs que je mangeais devant ou les choco de noel le rêve même si tu sais l'histoire t'espérais toujours que ça ne sera pas la même | Haha grave, en même temps y avait pleins d'épisodes je regardai jamais tout donc chaque année j'en redécouvrais. Et je fantasmais trop sur la reine noire, elle était géniale !
Pas top top la sheila quand même je trouve... |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à gilda :
: Alizuko (08/10/2011), Zelda Zonk (08/10/2011)
08/10/2011, 21h31
|
#51 | | Cool. Cool Cool Cool. Cool. | Woah. Merci le massacre en règle des Rita quoi.
__________________ I'm not crazy, my mother had me tested. |
| |
08/10/2011, 21h31
|
#52 | | Wingardium leviosa ! | Ah, Fantagaro... Moi, je préférais Tarabas !
(omg, la voix du juré !)
__________________ RisédLumos58 sur Pottermore. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Vilaine :
: Alizuko (08/10/2011), Zelda Zonk (08/10/2011)
08/10/2011, 21h33
|
#53 | | Mélange instable | J'adore, ce topic devient "La caverne de la rose d'or, t'en pensais quoi?"
Bon sinon je l'ai pas trouvée terrible Sheila, c'était pas assez rapide pour moi. Et il a une tête cheloue son partenaire.. JE SAIS : sa barbe me fait penser à celle de Ken rasage !! |
| |
08/10/2011, 21h35
|
#54 | | Guest | Citation:
Posté par gilda J'adore, ce topic devient "La caverne de la rose d'or, t'en pensais quoi?"
Bon sinon je l'ai pas trouvée terrible Sheila, c'était pas assez rapide pour moi. Et il a une tête cheloue son partenaire.. | Moi, je connais pas La caverne de la rose d'or...
Ah bah oui, je viens de regarder, ça passait de 1991 à 1995, j'étais trop jeune :P | |
| |
08/10/2011, 21h35
|
#55 | | A bouffé du clown | Wow mais Sheila nous fait un remake de Jocelyn Wildenstein ou quoi ????????
(Moi je veux épouser la voix off) |
| |
08/10/2011, 21h36
|
#56 | | Ready, full & loaded >:) | Citation:
Posté par gilda J'adore, ce topic devient "La caverne de la rose d'or, t'en pensais quoi?"
Bon sinon je l'ai pas trouvée terrible Sheila, c'était pas assez rapide pour moi. Et il a une tête cheloue son partenaire.. | ptdr mais grave! D'ailleurs qui se rappelle du moment où fanta' les gamins ramassaient les cailloux qui composaient la sorcière je crois qui avait été zigouillé je ne sais plus comment. Moi je voulais faire pareil mais PTDR ça n'a pas marché
yeaaaaaaaaaaaaah baptiste |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Alizuko :
: gilda (08/10/2011), Vilaine (08/10/2011)
08/10/2011, 21h37
|
#57 | | Angoissée | Baptiiiiiiste (par contre il a une coupe de merde là)
|
#58 | | Wingardium leviosa ! | Je suis la seule à trouver Baptiste horrible ? 
__________________ RisédLumos58 sur Pottermore. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Vilaine :
: Billy. (08/10/2011), Evie Lovelle (08/10/2011)
08/10/2011, 21h38
|
#59 | | Attention ragnagnas ! | Batiste ( merde je sais plus comment ça s'écrit ) *P* |
| |
08/10/2011, 21h38
|
#60 | | Angoissée | Citation:
Posté par Alizuko ptdr mais grave! D'ailleurs qui se rappelle du moment où fanta' les gamins ramassaient les cailloux qui composaient la sorcière je crois qui avait été zigouillé je ne sais plus comment. Moi je voulais faire pareil mais PTDR ça n'a pas marché
yeaaaaaaaaaaaaah baptiste | Ah ouai je kiffait ce moment, mais en fait j'aime tous les épisodes de fantaghiro !
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04. | |