09/09/2011, 10h17
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Commente en direct Koh Lanta : Raja Ampat ! Mon émission préférée du monde mondial !
Sur le topic de SS5 a été demandé que ne soit mis en place qu'un seul topic par émission, est-ce que ça vous conviendrait qu'on se retrouve ici toutes les semaines, ou est-ce que vous préférez un nouveau topic à chaque fois ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Fizzgig (09/11/2011)
testbigup
09/09/2011, 19h19
|
#2 | | Avaleuse de livres | QUOIIIIIIII ! C'est çe soir ?! J'ai faillit rater ça :raie: |
| |
09/09/2011, 19h55
|
#3 | | Oh Marie-Jeanne. | J'en suis 
__________________ It's strange what desire will make foolish people do. |
| |
09/09/2011, 20h29
|
#4 | | Ouais Ouais. | Je vais faire cuire une pizza 4 fromages ce soir...
C'est juste impensable de regarder KohLanta sans manger, non ?
( Et j'annonce : ALLEZ LAURENT !  ) |
| |
09/09/2011, 20h31
|
#5 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Ana Banana Je vais faire cuire une pizza 4 fromages ce soir...
C'est juste impensable de regarder KohLanta sans manger, non ?
( Et j'annonce : ALLEZ LAURENT !  ) | Laurent ? Pourquoi ? C'est qui ? |
| |
09/09/2011, 20h39
|
#6 | | Ouais Ouais. | Citation:
Posté par Yana Laurent ? Pourquoi ? C'est qui ? | T'inquiète pas, tu vas vite comprendre  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ana Banana :
: Mrs Todd (10/09/2011), Yana (09/09/2011)
09/09/2011, 20h39
|
#7 | | “I’m not saying you can’t make a good version of Community without me, but I am definitely saying that you can’t make my version of it unless I have the option of saying “it has to be like this or I quit” roughly 8 times a day.” — Dan Harmon | Citation:
Posté par Yana Laurent ? Pourquoi ? C'est qui ? | Un des candidats de cette année, visiblement très sexy. |
| |
: Yana (09/09/2011)
09/09/2011, 20h44
|
#8 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | J'en suis. Rien de mieux que Koh-Lanta (suivi de Secret Story of course) pour un peu sauver cette journée bien bien bien merdique!
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
09/09/2011, 20h47
|
#9 | | Poker face ? |
Laurent quoi 
__________________ Le reflet vaut-il la lumière? Virgile n'est que la lune d'Homère - Hugo. |
| |
09/09/2011, 20h47
|
#10 | | Etat larvaire | Oh yeaah qu'est ce que ca m'avait manquer de biatcher durant la pure soirée Koh Lanta et Secret Story héhééé !! Ca envoi du lourd, il manque plus que "Qui veut épouser Giuseppe" et ce serait parfait
__________________ " Je suis sans_Pitié, sans_Scrupule, sans_Compassion, sans_Indulgence, pas sans Intelligence " The Bride |
| |
09/09/2011, 20h51
|
#11 | | Avaleuse de livres | ça commence !  |
| |
09/09/2011, 20h51
|
#12 | | Attention ragnagnas ! | J'ai envie de pleurer tellement j'aime Madmoizelle ! Un vendredi soir pépère ( suis-je casanière  ) et trop bien, à commenter Koh Lanta ( y a un rémois en plus !!! aaaaaaaaah ) et ensuite passer sur le topic de Secret !
J'aime tellement les Madmoizelles
EDIT: c'est mon avant dernier vendredi soir de télé-réalité en France! |
| |
09/09/2011, 20h52
|
#13 | | OrchestreuZ madmoiZelle | C'est magnifique !  |
| |
09/09/2011, 20h52
|
#14 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. |
Oh oui Laurent m'a l'air pas mal du tout 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
09/09/2011, 20h53
|
#15 | | Москвичка ! | J'suis pour Lisa ! Une bonne copine de fac :-)
Je regarde jamais Koh Lanta, mais là ça va être trop marrant de la voir là !!!
__________________ The French call her Whouhouhou, but I would call her absolutely divine. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Whouhouhou :
: Amy# (09/09/2011), eneri (09/09/2011)
09/09/2011, 20h53
|
#16 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Amy[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/misc.php?do=dbtech_usertag_hash&hash= #[/URL]2540482]J'ai envie de pleurer tellement j'aime Madmoizelle ! Un vendredi soir pépère ( suis-je casanière  ) et trop bien, à commenter Koh Lanta ( y a un rémois en plus !!! aaaaaaaaah ) et ensuite passer sur le topic de Secret !
J'aime tellement les Madmoizelles  |
Moi aussi j'aime tellement Mademoizelle ! Comment je faisait avant ?! Je regrette de pas avoir connus le site plus tôt ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à GladYouCame :
: Amy# (09/09/2011), Ana Banana (09/09/2011)
09/09/2011, 20h53
|
#17 | | Be Fruit | Denis m'avait manqué ! J'adore quand il dit "à la fin , il n'en restera qu'un"  |
| |
09/09/2011, 20h53
|
#18 | | “I’m not saying you can’t make a good version of Community without me, but I am definitely saying that you can’t make my version of it unless I have the option of saying “it has to be like this or I quit” roughly 8 times a day.” — Dan Harmon | Quand tu regardes Koh Lanta puis ensuite SS, tu te dis que ces derniers sont vraiment des tapettes à chialer parceque "c'est dur psychologiquement" alors que eux ils ne vont pas au delà de leurs limites comme dans Koh Lanta quoi.
Oh ba moi je rpéfère Martin à Laurent  |
| |
: Amy# (09/09/2011)
09/09/2011, 20h53
|
#19 | | Ouais Ouais. | "Qui saura supportait la faim et l'épilation" ?
Je crois que j'ai mal entendu  |
| |
: Yana (09/09/2011)
09/09/2011, 20h54
|
#20 | | Allons-y Alonso !! | Si vous voulez bien de moi, j'en suis aussi ! Juste le temps de ranger mes courses et de me faire à manger ^^ ! |
| | | Tags | delizia elle pique, fan club de martin <3, gégé fait du sur place, gégé!, i heart martin, i want to steak frite, il faut qu'ça glisse !, j'avale !, laurent <3, laurent enleve ton slip !, le vrai aventurier, m pokora, martin épouse moi, maxime = iago, maxime t'es diabolique <3, oh ça va hein!, saint antoine, téhé ! téhé ! téhé !  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03. | |