16/12/2011, 23h57
|
#4042 | | Moral dans les tongs | C'est la fin bouhouhouhou  |
| |
16/12/2011, 23h57
|
#4043 | | Paris bound | nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oon
__________________ "L'homme est large, trop large. Moi je le rétrécirais.."
Dostoïevski Hijos de speculoos !
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Automne. (16/12/2011)
16/12/2011, 23h58
|
#4044 | | Joyeux non-anniversaire! | Ah les meufs, c'est fini...
J'ai adoré commenté avec vous toutes, merci pour tous ces fous rires!
Madz, ça gère la fougère!
Bon Week-end à toutes! |
| |
17/12/2011, 00h00
|
#4045 | | Crunch Addict | C'est vraiment tous des faux culs
en fait yen a deux qui valent le coup c'est :
Alexandra : elle a dit qu'elle voterait Téhé et elle l'a fait
Laurent : Il n'a pas dit qu'il voterait pour Téhé et il l'la pas fait
je compte pas Olivier, il a tjs été jaloux de tout le monde |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: meg- (19/12/2011)
17/12/2011, 00h00
|
#4046 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Bon la prochaine édition de KL ce sera avec des anciens candidats qui ont perdu KL. Héhéhéhé!
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
17/12/2011, 00h04
|
#4047 | | Si tu savais... | et voilà c'est fini ! contente du résultat du moment que c'était pas Ella tout me va
C'était un régal de commenter toutes ces semaines avec vous ! à l'année prochaine pour un nouveau KL (le prochain c'est le retour des héros non ? ) et puis de toute façon on se donne rdv sur les autres topic pour faire nos langues de vipères
et pour finir je ne dirais qu'une seule chose
Denis  |
| |
17/12/2011, 00h04
|
#4048 | | BLAH BLAH | Voilà c'est la fin ... 
Vivement la prochaine édition avec le retour des anciens !
Merci pour les innombrables fou-rire les Madz
Ps: On a pas eu de nouvelles du Doudou, le pauvre je l'imagine tout seul paumé en pleine mer ou jungle Indonésienne, luttant chaque jour pour sa survie ...
__________________ " Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak. " *
[Woody Allen]
|
| |
17/12/2011, 00h07
|
#4049 | | Crunch Addict | Bon week-end les madz
Merci pour ces bons moments
L'aventure va commencer maintenant : supporter Arthur plus de 5mn
bizzzzzzzzzz  |
| |
17/12/2011, 00h07
|
#4050 | | NutellAddict | Citation:
Posté par Chloe-and-her-Waterlily Voilà c'est la fin ... 
Vivement la prochaine édition avec le retour des anciens !
Merci pour les innombrables fou-rire les Madz
Ps: On a pas eu de nouvelles du Doudou, le pauvre je l'imagine tout seul paumé en pleine mer ou jungle Indonésienne, luttant chaque jour pour sa survie ... | RIP doudou..
__________________ Vous n'avez pas des os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ♥
Youpi j'ai un tumblr |
| |
17/12/2011, 00h08
|
#4051 | | M.G.Gubler, mon mari. | Merci les filles! Encore une bonne soirée!
Vivement la prochaine édition! =) |
| |
17/12/2011, 23h10
|
#4052 | | de retour au pays de la baguette-à-beret | Allez, l'année prochaine si tout se passe bien je suis de retour en France et je pourrais de nouveau commenter en direct! 
(non parce que regarder le streaming le samedi matin puis me taper les pages du topic en rigolant sur vos commentaires, c'est sympa mais vachement moins interactif pour le coup  )
edit: Urne scellée mes fesses, si elle était vraiment scellée comment la prod s'est démerdée pour balancer la bonne vidéo de chaque candidat pour chaque bulletin, hein? Nous prenez pas pour des gnoux quand même.
__________________ Y'en a un peu plus, je vous le mets quand même?
Modifié par Fizzgig 17/12/2011 à 23h14.
|
| |
18/12/2011, 23h45
|
#4053 | | Joyeux non-anniversaire! | Citation:
Posté par Fizzgig Allez, l'année prochaine si tout se passe bien je suis de retour en France et je pourrais de nouveau commenter en direct! 
(non parce que regarder le streaming le samedi matin puis me taper les pages du topic en rigolant sur vos commentaires, c'est sympa mais vachement moins interactif pour le coup  )
edit: Urne scellée mes fesses, si elle était vraiment scellée comment la prod s'est démerdée pour balancer la bonne vidéo de chaque candidat pour chaque bulletin, hein? Nous prenez pas pour des gnoux quand même. | Ils ont filmé au moment du vote, donc ils savaient qui avait voté quoi (donc qui avait gagné les sousous) et pour peu que leur urne soit bien agencée les bulletins s'empilent donc ça vient depuis le dernier qui a voté jusqu'au premier (enfin je te dis ça, ça marche si l'ordre correspond, je me souviens plus, si ça correspond pas eh bah là je sais pas!)
Mais de toute façon la prod savait déjà qui allait gagner. |
| |
19/12/2011, 06h15
|
#4054 | | de retour au pays de la baguette-à-beret | Citation:
Posté par Leshayaa Ils ont filmé au moment du vote, donc ils savaient qui avait voté quoi (donc qui avait gagné les sousous) et pour peu que leur urne soit bien agencée les bulletins s'empilent donc ça vient depuis le dernier qui a voté jusqu'au premier (enfin je te dis ça, ça marche si l'ordre correspond, je me souviens plus, si ça correspond pas eh bah là je sais pas!)
Mais de toute façon la prod savait déjà qui allait gagner. | On ne m’enlèvera pas de l'idée que l'urne est trifouillée avant le dépouillement. D'ailleurs ils ont fait en sorte que les votes semblent avantager Teheiura puis fassent une égalité alors que Gérard avait une sacrée majorité. En fait je ne me souviens pas non plus de l'ordre, à vérifier tiens ça pourrait être intéressant.
Ça me gêne pas du tout qu'ils se démerdent pour faire durer le suspens, mais dés fois je trouve qu'ils nous prennent pour des courgettes
(bon je vais re-voir le streaming je suis trop curieuse)
EDIT: bon je me suis tapée le vote et le dépouillement derechef (oui jsuis en vacances j'ai que ça à faire) et c'est pas facile à dire parce que vu que le vote est montée de partout avec ralenti et fondus enchainés c'est pas évident de savoir s'ils n’ont pas bidouillé l'ordre de passage en postproduction.
Mais si on se fie à ce qu'on voit, puis au dépouillement... ben ça correspond pas du tout, ni à l'endroit ni à l'envers ni en diagonale.
Donc ça, c'était l'action utile du week end, je vais me coucher.
__________________ Y'en a un peu plus, je vous le mets quand même?
Modifié par Fizzgig 19/12/2011 à 06h24.
|
| |
13/03/2012, 16h45
|
#4055 | | Harry, be safe, be strong | Le 6 avril nos petits coeurs vont palpiter très très fort.
Denis ( et sa chemise toujours nickel ) est de retour pour Koh-Lanta, la revanche des héros !
Avec au programme du Freddy  , Claude ( mais si, souvenez vous l'histoire des bananes qu'il s'est englouti en douce ! ) Teheiura et puis pleins d'autres gens.
Joie dans nos coeurs ! 
__________________ C'est la douleur qui fait écrire, tu sais. Les gens heureux *n'ont pas d'histoires, ils se taisent et se contentent d'aimer. * Je fais la promesse solennelle de tenir debout et d'avancer. *
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fraen :
: Fizzgig (19/03/2012), Leshayaa (14/03/2012)
19/03/2012, 18h10
|
#4056 | | de retour au pays de la baguette-à-beret | Freddy, le re-retour! Il lache pas l'affaire 
Moi je suis à fond pour lui!
Par contre Claude je peux pas le saquer, et Patricia?... Dans le retour des héros? Pitié!
__________________ Y'en a un peu plus, je vous le mets quand même? |
| | | Tags | delizia elle pique, fan club de martin <3, gégé fait du sur place, gégé!, i heart martin, i want to steak frite, il faut qu'ça glisse !, j'avale !, laurent <3, laurent enleve ton slip !, le vrai aventurier, m pokora, martin épouse moi, maxime = iago, maxime t'es diabolique <3, oh ça va hein!, saint antoine, téhé ! téhé ! téhé !  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03. | |