29/03/2010, 21h04
|
#1 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Top chef J'arrive pas à croire que ça n'ait pas encore été crée!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
29/03/2010, 21h05
|
#2 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | On aura compris qu'il faut pas agresser les produits!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
29/03/2010, 21h06
|
#3 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Y m'pete les couilles le dépressif avec sa tronche de merde là avec son histoire de famille et de sa chériiiie qui veut pas l'étoile putain gros naze, va la chier ta saucisse purée connard !
(pardon, jdevais le dire là j'en peux plus !) |
| |
29/03/2010, 21h06
|
#4 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Il fallait que je dise que : Brice me fait peur 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
29/03/2010, 21h06
|
#5 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Dolly Wood Y m'pete les couilles le dépressif avec sa tronche de merde là avec son histoire de famille et de sa chériiiie qui veut pas l'étoile putain gros naze, va la chier ta saucisse purée connard !
(pardon, jdevais le dire là j'en peux plus !) | Nan mais c'est clair qu'est-ce qu'on en a à foutre, rien j'ai envie de dire.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
29/03/2010, 21h06
|
#6 | | Guest | Bien ouej j'allais le faire!!!
Je croyais qu'il avait plus le droit de gueuler et de jurer le belge?? | |
| |
29/03/2010, 21h08
|
#7 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je trouve qu'ils auraient dû faire venir que les parents, c'est pas leur copine qui leur ont cuisiné les plats de leur enfance quand même!
DESPESPEROS QUOI. |
| |
29/03/2010, 21h08
|
#8 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Haha trop les boules, ça va déchirer les familles quoi, c'est un peu magique ! Moi jsuis sûre que si jdevais le faire pour ma moz', genre différencier un truc qu'elle a fait d'autres trucs, j'y arriverais trop ...
Mais avec ses enfants c'est chaud, t'as pas l'habitude qu'ils cuisinent pour toi quoi ... |
| |
29/03/2010, 21h08
|
#9 | | Dingue de son mec | Je viens seulement de capter qu'il était belge le gars, me disait bien qu'il avait l'accent du pays le compatriote :up: |
| |
29/03/2010, 21h09
|
#10 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Addie_ Je viens seulement de capter qu'il était belge le gars, me disait bien qu'il avait l'accent du pays le compatriote :up: | Je trouve qu'il l'a que pour certains mots en fait!
DESPESPEROS QUOI. |
| |
29/03/2010, 21h10
|
#11 | | ¡Penistration Crew! | Ca n'a aucun rapport avec la cuisine mais Romain j'en ferais bien mon 4h  En plus il ressemble à un pote à moi que j'aimais bien, c'est un signe, cé mon destain.
Moi aussi Brice me fait peur, il ressemble à E.T. un peu.
Edit : pour être en symbiose avec l'émission je vais me faire des pâtes au parmesan haha.
| |
29/03/2010, 21h11
|
#12 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Avec ma soeur Brice on l'appelle Mimi Cracra, il a toujours une moue dégoutée comme si y avait un truc qui puait dans la pièce.
Et Romain est pris par moi, désolée.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Feather// (30/03/2010)
29/03/2010, 21h12
|
#13 | | Guest | "Tu te fais saquer par ta mère"
ça va ma plaire cette épreuve!
Brice me fait flipper aussi, si je pouvais je le mixerais comme le riz de romain et je le foutrais dans un siphon | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Queen Bitch (29/03/2010)
29/03/2010, 21h13
|
#14 | | Dingue de son mec | Citation:
Posté par Queen Bitch Je trouve qu'il l'a que pour certains mots en fait! |
C'est quand même dingue, que depuis que je suis en France je reconnais l'accent des belges (sauf le mien, je l'entends pas :biggrin , alors que avant, quedalle quoi! |
| |
29/03/2010, 21h14
|
#15 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Addie_
C'est quand même dingue, que depuis que je suis en France je reconnais l'accent des belges (sauf le mien, je l'entends pas :biggrin , alors que avant, quedalle quoi! | Bah c'est normal, quand tout le monde parle pareil c'est pas un accent, c'est juste normal. ^^
DESPESPEROS QUOI. |
| |
29/03/2010, 21h14
|
#16 | | ¡Penistration Crew! | C'est dommage qu'on n'ait pas créé ce topic la semaine dernière, y'en aurait eu à dire des choses sur Benjamin, j'aurais pu cracher tout mon fiel.
MAIS je viens de réaliser qu'on va le voir ce soir, mouahaha ça va donner !
Et Queen Bitch je l'ai dit en première pour Romain, PAS TOUCHER c'est mon mien !
: Queen Bitch (29/03/2010)
29/03/2010, 21h15
|
#17 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Pierre le père de Pierre, ça fait toujours autant rire la deuxième fois.
Bleuenn : je l'ai réservé y a des semaines déjà!
DESPESPEROS QUOI. |
| |
29/03/2010, 21h16
|
#18 | | Guest | Je supporte pas sandrine cormoran chai pas quoi, hop au siphon aussi celle là! | |
| |
29/03/2010, 21h16
|
#19 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Oh putain une plaquette de beurre qu'il a mis ? oO
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
29/03/2010, 21h16
|
#20 | | Dingue de son mec | Citation:
Posté par Queen Bitch Bah c'est normal, quand tout le monde parle pareil c'est pas un accent, c'est juste normal. ^^ |
Ouais t'as raison, j'ai dit une connerie sur ce coup-là.
J'étais immergée ^^
Bon sinon je sens que ça va tourner en castagne cette épreuve  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03. | |