14/09/2009, 21h02
|
#1 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Un dîner presque parfait: le combat des régions [REGION SUD] Et si on commentait l'émission de ce soir?
Ce soir, c'est la région Sud qui présente ses fins gourmets....
Spécialités ou inventions, succès ou ratés.... ?
__________________ |
| |
14/09/2009, 21h06
|
#2 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Bon, alors rien qu'avec la bande-annonce, j'ai trouvé que les participants font un peu "imbus" d'eux-même. Ils se trouvent tous méga forts, et je sais pas s'il y aura autant d'entraide/amitié que dans la région Est. (Vive Grégory au passage!  )
... Et le mec, qui jette ses carottes parce qu'elles sont pas coupés assez fin. Euh. Ok.
Bon sinon, c'est clair que ça fait classe tout ce qu'il prépare. (Pas cool de regarder cette émission juste après le dîner!!  )
__________________ |
| |
14/09/2009, 21h07
|
#3 | | Moral au beau fixe | jean-yves est bien parti pour avoir une bonne note! |
| |
14/09/2009, 21h11
|
#4 | | Guest | Ils m'apparaissent plus comme des critiques gastronomiques que comme des amateurs, en vérité... Je préfère lorsqu'il y a un peu plus de chaleur et -peut-être- d'imperfections. | |
| |
14/09/2009, 21h12
|
#5 | | Moral au beau fixe | oh christophe il fait son chichi! |
| |
14/09/2009, 21h13
|
#6 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Zinzoline Ils m'apparaissent plus comme des critiques gastronomiques que comme des amateurs, en vérité... Je préfère lorsqu'il y a un peu plus de chaleur et -peut-être- d'imperfections. |
oui c'est vrai qu'ils rigolent pas beaucoup eux! |
| |
14/09/2009, 21h13
|
#7 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Zinzoline Ils m'apparaissent plus comme des critiques gastronomiques que comme des amateurs, en vérité... Je préfère lorsqu'il y a un peu plus de chaleur et -peut-être- d'imperfections. | C'est vrai que pour la région Est, il y avait peut-être plus d'imperfections, des plats un tout petits peu ratés ou moins "classe", mais je trouvais qu'ils s'entendaient bien.
Ils s'entraidaient même pour la finale, enfin trop chouette quoi!
Bon, je suis pressée de voir ce qu'il va nous servir "Dali" (oui j'ai pas encore retenu tous les prénoms.... xD)
__________________ |
| |
14/09/2009, 21h23
|
#8 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | L'américaine voit grand. Vraiment TRES GRAND! oO
Ca va être sympa à voir!
__________________ |
| |
14/09/2009, 21h41
|
#9 | | Miaou. | Le tiramissu à l'air beaucoup trop bon. |
| |
14/09/2009, 21h49
|
#10 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Jean-Yves donne un 5 parce que c'était froid et qu'elle a mis du temps?
Et l'autre donne 2 ??
C'est vraiment des enf**rés....
Edit: Une course de cochons d'Inde !! Gniiiiiiiiiiiih :heartbeat:
__________________ |
| |
14/09/2009, 21h49
|
#11 | | Moral au beau fixe | oh le basterd 2/10 çà se fait pas! |
| |
14/09/2009, 22h22
|
#12 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Maelie Christophe il me fait penser à un mix de Dali et de Marc Veyrat ! (et en vrai il m'énerve un peu) | Oui c'est trop ça! ^^
J'aimerai bien goûter son dessert (sablé de parmesan, sauce roquettes et fraises), ça m'intrigue drôlement!
(en même temps j'ai toujours envie de goûter ce qu'ils font, huhuuu)
Ils sont chiants à chipoter n'empêche "Oh, les petites peaux sur les petits pois, c'était pas terrible" Pauv' chou va -_-
__________________ |
| |
14/09/2009, 23h34
|
#13 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Christophe le RELOU! oO
Hallucinant........ J'espère que Jean-Yves va gagner!
__________________ |
| |
15/09/2009, 00h49
|
#14 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | qui a fini par gagner ? j'ai pas pu regarder la fin :/
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
15/09/2009, 14h55
|
#15 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Mèng qui a fini par gagner ? j'ai pas pu regarder la fin :/ | Jean-Yves ! Je suis contente, je l'avais vu à sa participation à l'émission "normale" et ses spaghettis/oeufs et épinards (enfin ça avait sûrement un nom beaucoup plus classe...) m'avaient bluffée.
Christophe a perdu à cause du dessert, c'était trop concept 
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h29. | |