25/04/2009, 00h09
|
#21 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Aaaah le Viêtnam ... :heartbeat:
Ceux que j'ai bien aimé c'était les deux potes de Marseille , Hocine et l'autre ( je me rappelle plus son prénom :redface: ) . Je les ai trouvé très spontanés , ils ont la pêche , ils sont marrants ( ALLE GROS BALANCE LA SAUCE !! Wouaaais wouaaais ) , ils ont du respect et du l'humilité ( ca y'est j'ai fini ) J'espere qu'ils iront loin . J'ai bien aimé Antony aussi , il a l'air posé , très gentil . Et les jumelles , parce qu'elles déchirent tout , malheureusement elles ont pas eu trop de chance ...
Ceux qui m'ont trop gavés alors en tête de liste je peux déjà dire : Pauline . Ah non vraiment je peux pas ; son piercing , sa façon de se comporter , de parler brrrrrh . Quelle rustre . Et puis son copain , mou du gland là pff --
J'aime pas la blonde et le flic . Me demandez pas pourquoi . J'aime pas la blonde et le flic , c'tout .
Et les soeurs au look complet bourgeois-bohème-intello-jemangebio-hype-paris-16-machin-truc , pfolala T_T... Elles vont pas tenir longtemps , je le sens .
J'ai hâte de voir la suite :whistle:
Modifié par Silencio 25/04/2009 à 00h27.
| |
| |
25/04/2009, 03h21
|
#22 | | stuck in reverse.
Par ici depuis August 2007
3 167 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 337
1 794 Big Up ! reçus dans 616 posts
| J'ai regardé en faisant 36000 trucs à la fois donc je re-regarderais sur M6replay prochainement, surtout pour les paysages car j'ai surtout écouté et pas tellement regardé. Par contre, le couple lyonnais m'insupportait, je suis bien contente qu'il soit éliminé, et les 2 jumelles ch'tis ont l'air marrantes, après avoir vu leur casting.  |
| |
25/04/2009, 07h47
|
#23 | | Fashionista
Par ici depuis July 2006
306 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
54 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Il y avait une autre emission sur direct9 je crois comme quoi cette année il jouaient la transparence parce que on les a accusés de tricheries et blah et blah et blah
__________________ Even he would martyr his momma to ride to hell between those thighs |
| |
25/04/2009, 11h09
|
#24 | | is Betty Draper.
Par ici depuis March 2008
3 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 963
2 123 Big Up ! reçus dans 660 posts
| Citation:
Posté par Mona. Ça m'a fait presque de la peine pour la Pauline, car on voyait bien que le gars était pas du tout à fond, contrairement à elle.Enfin bon, ils étaient relous.
J'aime bien barbe rousse, et son frère psy. | C'est clair, elle était p'têt relou, mais avec son branleur de copain pas du tout motivé et tout mou, franchement, y'avait de quoi être un peu sur les nerfs.
J'adore le "couple" belle grande blonde, et le mec flic macho ... comme par hasard, ce serait rigolo qu'il se passe quelque chose entre ces deux là.
Mais dans l'ensemble je trouve que les duos étaient mieux les années précédentes (m'enfin, c'est que le début, hein).
Pékin Express, c'est vraiment LE truc que j'aurai adoré faire, je surkiffe cette émission, elle est vraiment différente je trouve. |
| |
25/04/2009, 11h11
|
#25 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Citation:
Posté par Asphalte Aaaah le Viêtnam ... :heartbeat:
Ceux que j'ai bien aimé c'était les deux potes de Marseille , Hocine et l'autre ( je me rappelle plus son prénom :redface: ) . Je les ai trouvé très spontanés , ils ont la pêche , ils sont marrants ( ALLE GROS BALANCE LA SAUCE !! Wouaaais wouaaais ) , ils ont du respect et du l'humilité ( ca y'est j'ai fini ) J'espere qu'ils iront loin . J'ai bien aimé Antony aussi , il a l'air posé , très gentil . Et les jumelles , parce qu'elles déchirent tout , malheureusement elles ont pas eu trop de chance ... Ceux qui m'ont trop gavés alors en tête de liste je peux déjà dire : Pauline . Ah non vraiment je peux pas ; son piercing , sa façon de se comporter , de parler brrrrrh . Quelle rustre . Et puis son copain , mou du gland là pff --
J'aime pas la blonde et le flic . Me demandez pas pourquoi . J'aime pas la blonde et le flic , c'tout .
Et les soeurs au look complet bourgeois-bohème-intello-jemangebio-hype-paris-16-machin-truc , pfolala T_T... Elles vont pas tenir longtemps , je le sens .
J'ai hâte de voir la suite :whistle: | Aha grave pour le passage surligné. Sinon j'ai pas trop capté les autres couples en fait, à part la blonde et le flic, les jumelles, et les bourgeoises. |
| |
25/04/2009, 13h31
|
#26 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 504
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| Cette année je les trouve presque tous relou! 
Y'en a qui sont dès le départ super compétiteurs, je kiffe pas du tout. Au bout de quelques jours, ok, mais faire sa bitch dès le départ, moué....
La blonde et le flic m'insupportent! Je crois que j'aurai déjà frappé le mec si j'étais à la place de la fille, nan mais il lui parle dans le décolleté!
Bref, c'est dommage, parce que j'adore Pékin Express, mais cette année je déteste les duos.
__________________ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tangerine (26/04/2009)
25/04/2009, 13h39
|
#27 | | Barney addict !
Par ici depuis February 2008
4 033 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 696
713 Big Up ! reçus dans 369 posts
| Ahhh Pékin express  j'adore cette émission. Les paysages sont tous plus magnifiques les uns que les autres. Ca doit être super à vivre comme aventure quand même !
Les jumelles m'ont ému, elles ont quand même la forme pour des femmes de cet âge là. Chapeau à elle 
Donc vivement Vendredi prochain pour un nouvel épisode !
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
25/04/2009, 16h20
|
#28 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 372 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 537
3 419 Big Up ! reçus dans 1 189 posts
| J'adore Hocine et Hervé les marseillais...les jumelles m'ont étonnées et quand elles ont été séparées dans le bus (bon ok 2minutes) et quand elle a crié "non ma sœur" j'ai trouvé ça triste.
Sinon pour le couple lyonnais j'ai trouvé que le comportement du gars était pas sympa envers sa copine,elle était à fond alors que lui pas du tout.
Puis les paysages sont vraiment magnifiques et les gens sont super accueillant,ça change de la France...
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Areiti. (25/04/2009)
25/04/2009, 20h18
|
#29 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Citation:
Posté par Sun Kwon J'adore Hocine et Hervé les marseillais...les jumelles m'ont étonnées et quand elles ont été séparées dans le bus (bon ok 2minutes) et quand elle a crié "non ma sœur" j'ai trouvé ça triste.
Sinon pour le couple lyonnais j'ai trouvé que le comportement du gars était pas sympa envers sa copine,elle était à fond alors que lui pas du tout.
Puis les paysages sont vraiment magnifiques et les gens sont super accueillant,ça change de la France... |
Oh oui trop pour les jumelles, ça m'a paniquée pour elles. Mais bon, en voyant les extraits je pensais qu'elles allaient devoir faire toute l'étape séparées, mais non. |
| |
26/04/2009, 00h06
|
#30 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 305
2 719 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| Bouh, ben moi je suis un peu déçue cette année... Déjà, comme Leely, je les trouve tous très chiants, il n'y a vraiment aucun binôme qui m'a "attirée", et je trouve qu'on voit très peu de paysages par rapport aux année précédentes. J'espère que ce n'était que le début et que la semaine prochaine sera mieux.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
26/04/2009, 00h29
|
#31 | | Next
Par ici depuis October 2005
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| Mmh les seuls avec lesquels j'ai accroché sont Hocine et Sébastien... |
| |
26/04/2009, 00h38
|
#32 | | Pue des pieds
Par ici depuis October 2007
1 640 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 442
836 Big Up ! reçus dans 352 posts
| Citation:
Posté par Nevada C'est clair, elle était p'têt relou, mais avec son branleur de copain pas du tout motivé et tout mou, franchement, y'avait de quoi être un peu sur les nerfs.
J'adore le "couple" belle grande blonde, et le mec flic macho ... comme par hasard, ce serait rigolo qu'il se passe quelque chose entre ces deux là.
Mais dans l'ensemble je trouve que les duos étaient mieux les années précédentes (m'enfin, c'est que le début, hein). Pékin Express, c'est vraiment LE truc que j'aurai adoré faire, je surkiffe cette émission, elle est vraiment différente je trouve. | Ah mais moi aussi troooop ! On le fait ensemble ? 
__________________ I hope you don't mind that I put down in words
How wonderful life is while you're in the world |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h30. | |