13/02/2009, 21h52
|
#21 | | Over There. | Citation:
Posté par Mona. Moi j'aime bien Romuald. :o
Même que Denis, il dit que c'est "un apollon grec" sur son poteau.
Edit: De tout façon, on sait tous que c'est l'amazone qui va winner. | Ouais mais Denis il a une tarentule au plafond....
La puuuuuuuuuute.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
13/02/2009, 21h52
|
#22 | | Breathe Me... | De toute façon j'pense que Jade peut choisir qui elle veut, je suis presque certaine qu'elle va gagner, c'est la meilleure ! 
__________________ De mille saveurs, une seule me touche, Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. |
| |
13/02/2009, 21h55
|
#23 | | Le Big Boss | Elle est trop forte, Jade.
Je m'éloigne quelques minutes, je fais semblant d'hésiter... mais Jade, elle joue la win à fond ! |
| |
13/02/2009, 21h57
|
#24 | | Over There. | Eh ouais... Les 100 000 €...
En plus Jade avait été ex-aequo avec Kevin non ? Du coup ils avaient partagé. Je pense que si elle avait gardé Filo elle aurait gagné à coup sûr. Tandis que là, les autres risquent de le prendre mal.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
13/02/2009, 21h58
|
#25 | | est John Loque | Bon, je viens ici reposter ce que j'ai mis sur "Blabla général" (tu vois, je t'ai écouté Beautiful.Mistake).
C'est complètement con de demander de choisir le dernier finaliste au lieu de garder les 2 derniers qui méritent d'aller en finale. En même temps, ça fait des histoires donc c'est p'tet pas si con :blaugh:. |
| |
13/02/2009, 21h59
|
#26 | | Le Big Boss | Et sinon, un peu fastoche de la part de Filomène de dire "ouiiiii moi j'aurais joué l'amitié". BAH NAN T'ES PAS A SA PLACE ET PICÉTOUT. |
| |
13/02/2009, 22h00
|
#27 | | Over There. | Citation:
Posté par billytalent1 Bon, je viens ici reposter ce que j'ai mis sur "Blabla général" (tu vois, je t'ai écouté Beautiful.Mistake).
C'est complètement con de demander de choisir le dernier finaliste au lieu de garder les 2 derniers qui méritent d'aller en finale. En même temps, ça fait des histoires donc c'est p'tet pas si con :blaugh:. | Un jour, toi et moi, nous regarderons Lost en écoutant Robin Sparkles ahaha.
Bah oui, real tv à donf... Ca leur fait une quinzaine de minutes d'images en plus. C'est mieux que de regarder Romu et Jade en train de polémiquer "noix de coco ou bambou ?"...
J'ai adoré le replay "je vais prendreeuh Romuald".
| |
13/02/2009, 22h02
|
#28 | | Breathe Me... | Je comprend que Filomène ait du mal à admettre la décision de Jade, mais bon, je la trouve un peu excessive... Elle a l'air d'avoir complètement oublié qu'elle elle la bien trahie en cassant sa flèche pendant l'épreuve de confort de mardi.... :rolleyes: Et puis bon, c'est le jeu...
__________________ De mille saveurs, une seule me touche, Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. |
| |
13/02/2009, 22h05
|
#29 | | Over There. | Aaaaah François-David...
Moundir, Moundir, Moundir, Moundir clap clap clap (oui j'applaudis et oui je m'impatiente. Il me manque)
| |
13/02/2009, 22h05
|
#30 | | est John Loque | Yes, flash-back sur Moundir  . |
| |
13/02/2009, 22h06
|
#31 | | Pute borgne | Hum, mais ça peut aussi jouer en sa défaveur.En effet Filoméne, narrant le coup de pute subit de la part de Jade, durant le conseil et devant les autres aventuriers, fait se renverser la vapeur, et ainsi tout le monde dégouté de l'attitude déloyale de l'amazone décide de voter Romu.
Qui vivra verra les enfants! |
| |
13/02/2009, 22h07
|
#32 | | Over There. | Citation:
Posté par Mona. Hum, mais ça peut aussi jouer en sa défaveur.En effet Filoméne, narrant le coup de pute subit de la part de Jade, durant le conseil et devant les autres aventuriers, fait se renverser la vapeur, et ainsi tout le monde dégouté de l'attitude déloyale de l'amazone décide de voter Romu.
Qui vivra verra les enfants! | Voui, c'est ce que je disais mon enfant.
Contre Filo elle gagnait. Sûr à 100 %.
AUCUN HONNEUR !!!
| |
13/02/2009, 22h09
|
#33 | | est John Loque | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Un jour, toi et moi, nous regarderons Lost en écoutant Robin Sparkles ahaha.
Bah oui, real tv à donf... Ca leur fait une quinzaine de minutes d'images en plus. C'est mieux que de regarder Romu et Jade en train de polémiquer "noix de coco ou bambou ?"...
J'ai adoré le replay "je vais prendreeuh Romuald". |  Grave. Et après on ira faire des châteaux de sable dans le sable. |
| |
13/02/2009, 22h18
|
#34 | | Over There. | Citation:
Posté par billytalent1 | :biggrin::biggrin: Je suis vraiment dég pour JB quand même...
| |
13/02/2009, 22h24
|
#35 | | est John Loque |  Règlements de comptes à OK Corral. |
| |
13/02/2009, 22h30
|
#36 | | Le Big Boss | very good le conseil hahaha |
| |
13/02/2009, 22h36
|
#37 | | Over There. | Tonyyyy !!
Mouahahaha, "le raccord maquillage-corsage"... Ah Denis.
| |
13/02/2009, 22h37
|
#38 | | est John Loque | Ahah, j'adore Denis-je-rajoute-de-l'huile-sur-le-feu-l'air-de-rien. |
| |
13/02/2009, 22h37
|
#39 | | Le Big Boss | Moundir Ze Breushing ! |
| |
13/02/2009, 22h38
|
#40 | | est John Loque | Je kiffe les cheveux de Moundir. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01. | |