18/07/2008, 10h52
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Secret Story 2 : commente l'émission du 18/07 L'émission Hebdo de Secret Story, c'est ce soir, et c'est une vraie chance : grâce à elle, on a droit qu'aux morceaux choisis de la semaine, et on est dispensées de squatter le live où rien n'est vraiment croustillant.
Cette semaine, Cyril (l'homme acclamé de tous) et Nicolas (le cheveu sur la soupe depuis le début) sont nominés, autant dire que le suspense est à son paroxisme.......
A ce soir, 22h30 pour petits commentaires et billets doux !
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
18/07/2008, 22h17
|
#2 | | Perdue | Au taquet !
__________________ - Buveuse, Fumeuse, Modeuse, Et parfois même Amoureuse - |
| |
18/07/2008, 22h18
|
#3 | | est John Loque | Citation:
Posté par Mademoiselle So Cyril (l'homme acclamé de tous) | Euh...pas par moi. (Bon, ok, Nicolas a un look ridicule). |
| |
18/07/2008, 22h21
|
#4 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | J'avoue, je regarde. J'ai même regardé la quotidienne tout à l'heure. Et la conclusion est la suivante : c'est de plus en plus ridicule. Ahah. Mais je regarde quand même hein.
Isabelle est une caricature à elle seule, incroyable.
Et je supporte pas la voix off. |
| |
18/07/2008, 22h21
|
#5 | | Aka Mrs Jackson | Citation:
Posté par billytalent1 Euh...pas par moi. (Bon, ok, Nicolas a un look ridicule). | oui ben non, pas acclamé en vrai !
c'est franc de la part d'Isabelle de dire qu'elle est venue dans l'aventure pour être connue !
| |
18/07/2008, 22h23
|
#6 | | Accrochée a son ordi | Au fait, ils vont remettre des gens dans la crystal room ou elle sert plus à rien?
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
18/07/2008, 22h23
|
#7 | | est John Loque | Citation:
Posté par Mademoiselle So oui ben non, pas acclamé en vrai !
c'est franc de la part d'Isabelle de dire qu'elle est venue dans l'aventure pour être connue ! | Ah désolée, j'avais pas capté le second degré  ! |
| |
18/07/2008, 22h25
|
#8 | | Le Big Boss | Casting de boulets  |
| |
18/07/2008, 22h25
|
#9 | | Tête d'ampoule | Citation:
Posté par Mademoiselle So autant dire que le suspense est à son paroxisme.......
| J'avoue... |
| |
18/07/2008, 22h26
|
#10 | | Aka Mrs Jackson | Citation:
Posté par billytalent1 Ah désolée, j'avais pas capté le second degré  ! | y'a pas de mal !
Caroline : la fille la plus belle du monde
| |
18/07/2008, 22h28
|
#11 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Le caleçon léopard de Nicolas :coeur2: |
| |
18/07/2008, 22h29
|
#12 | | Perdue | Ils veulent tous partir !
Dans 2 semaines ya plus personnes a secret story lol.
| |
18/07/2008, 22h32
|
#13 | | Aka Mrs Jackson | "c'est que du bonheur", c'est comme Fab avec ceux qui disent "juste", j'peux pas !
| |
18/07/2008, 22h40
|
#14 | | Accrochée a son ordi | Oh, une demande en mariage, comme c'est original.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
18/07/2008, 22h41
|
#15 | | Aka Mrs Jackson | ils sont pas fins fins les deux hein ...
et voilà hop c'est plié, et Isa qui se casse "à tantôôôt !"
| |
18/07/2008, 22h43
|
#16 | | Perdue | Citation:
Posté par NeKo-ChAn Oh, une demande en mariage, comme c'est original. | Exactement ! et encore, on a pas eu le droit a "La réponse d'Isabelle après la pub !"
| |
18/07/2008, 22h43
|
#17 | | Guest | Si un jour il m'arrive la même chose (la demande en mariage à la télé, so romantic) passez moi une corde au cou, ma fierté ne s'en releverait pas.
C'est trop niaiseux ce soir, je veux d'la fight | |
| |
18/07/2008, 22h45
|
#18 | | Tête d'ampoule | Han j'ai pas vu !!! Elle est sortie Isa ? |
| |
18/07/2008, 22h46
|
#19 | | Aka Mrs Jackson | je sais pas si vous regardez les pubs, mais je viens de capter la pub D&G, au secours le mec a un slip blanc....
| |
18/07/2008, 22h49
|
#20 | | AMOUREUSE | Non mais vraiment Nico j'peux plus l'entendre parler, il ne fait que de répéter les mêmes expressions, c'est vraiment désagréable, je sature !!
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01. | |