04/07/2008, 15h44
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Secret Story 2 : commente l'émission du 04/07 La première semaine des candidats s'est passée sous le signe du sommeil, de la découverte d'autrui et des déjeuners tardifs. Comment va se dérouler la suite ? Le soutien que les candidats portent à Maeva depuis que sa mère est partie va-t-il porter ses fruits ?
OH MON DIEU QUEL SUSPENS !
Si tu aimes Secret Story, chauffe-toi les genoux avec ton ordi' et viens rire avec nous ce soir en commentant l'émission !
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
04/07/2008, 16h11
|
#2 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Je répond présente sans hésiter. Un grand moment de télé, une fois de plus.
FLT > Isabelle la métal-woman, avoue qu'elle est devenue ton modèle ?  |
| |
04/07/2008, 18h01
|
#3 | | Blasée | Je pense avoir trouvé tous les secrets sauf celui de Cyril. Mais je déteste Isabelle : je la trouve conne comme c'est pas possible !! La Voix ne l'a pas assez punit pour avoir ouvert la porte et les candidats n'ont pas beaucoup profité de sa mini-punition !! J'espère qu'elle va sortir bientôt. Et Maëva ne va pas sortir vu la pub que tous les candidats ont fait pour elle et pour les primes. Donc ce soir je crois qu'il n'y aura pas trop d'action!
__________________ On monday, on tuesday, on wednesday...I'll always remember you... |
| |
04/07/2008, 20h37
|
#4 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Oh yeeah, Koh-lanta & secret story. ca promet ce soir  :biggrin:
par contre c'est évident que miss Maéva ne partira pas ...enfin c'est bien puisque je commence a l'apprécier :icon_3nodding:
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
04/07/2008, 21h29
|
#5 | | Aka Mrs Jackson | Citation:
Posté par SuperNaNa Oh yeeah, Koh-lanta & secret story. ca promet ce soir  :biggrin:
par contre c'est évident que miss Maéva ne partira pas ...enfin c'est bien puisque je commence a l'apprécier :icon_3nodding: | viennns vieennnns sur le forum dédié de Koh Lanta !
| |
04/07/2008, 22h57
|
#6 | | ϟ Robin Heart. | le soi disant candidat surprise me fait penser au maxime de l'année passée
mais ça m'étonnerai que ce soit lui.
__________________ Flesh is flesh til blood runs cold And blood is blood, so I am told |
| |
04/07/2008, 23h02
|
#7 | | Guest | Ils vont nous refaire le résumé de la semaine pendant toute l'émission ? C'est relou quoi (wesh wesh) | |
| |
04/07/2008, 23h06
|
#8 | | ϟ Robin Heart. | Ils font ça à chaque fois, non?
Pendant environ les 3/4 de l'émission :blaugh:
__________________ Flesh is flesh til blood runs cold And blood is blood, so I am told |
| |
04/07/2008, 23h07
|
#9 | | Aka Mrs Jackson | HAYDER, mais ça se voit que c'est un nom musulman !
c'est chou, Zaza est trop à la masse !!!`
edit : je me relis et réalise que mon message n'est pas informatif. je parlais du fait qu'Isa ait buzze Hayder disant qui'l était curé
| |
04/07/2008, 23h17
|
#10 | | Guest | Citation:
Posté par Mademoiselle So HAYDER, mais ça se voit que c'est un nom musulman !
c'est chou, Zaza est trop à la masse !!!`
edit : je me relis et réalise que mon message n'est pas informatif. je parlais du fait qu'Isa ait buzze Hayder disant qui'l était curé | ouais mais par curé, elle entendait surement le "curé des musulmans". Après tout le monde ne sait pas qu'on les appelle "imam".
Je trouve Alice très jolie d'ailleurs et je regrette qu'on ne voit pas plus Marylin et Quentin ds l'émission. | |
| |
04/07/2008, 23h17
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | J'ai une question !
Si Matthias et Alice tombent vraiment amoureux et se mettent vraiment ensemble, mais que quelqu'un buzz en disant " c'est un faux couple ", est ce que cette personne aura raison ou tort puisqu'ils seront devenus un vrai couple entre temps ? |
| |
04/07/2008, 23h21
|
#12 | | Aka Mrs Jackson | Citation:
Posté par Clarisse. J'ai une question !
Si Matthias et Alice tombent vraiment amoureux et se mettent vraiment ensemble, mais que quelqu'un buzz en disant " c'est un faux couple ", est ce que cette personne aura raison ou tort puisqu'ils seront devenus un vrai couple entre temps ? | très TRES bonne question. j'appelle Maître Nadjar de ce pas.
(un appel plus tard)
Albert (Nadjar) me dit que le buzzeur aura raison, ce qui est comptabilisé c'est le secret de base.
| |
04/07/2008, 23h25
|
#13 | | ϟ Robin Heart. | Ah ben merde, je me suis complètement gourrée pour le candidat mystère
Quel phénomène n'empêche...
'bogossitude"?! Mouahahahha
| |
04/07/2008, 23h25
|
#14 | | Guest | OH LE BOULET !
C'est vraiment lui le copain de Caroline ??! | |
| |
04/07/2008, 23h26
|
#15 | | ϟ Robin Heart. | Citation:
Posté par Riley OH LE BOULET !
C'est vraiment lui le copain de Caroline ??! | Noooooooon?!
| |
04/07/2008, 23h27
|
#16 | | Aka Mrs Jackson | Citation:
Posté par Riley OH LE BOULET !
C'est vraiment lui le copain de Caroline ??! |
Ouaiiis ! D'ailleurs il dit qu'il est "restaurateur" mais en fait il a un snack à Metz.
il a également des seins, je sais pas si vous avez calé
| |
04/07/2008, 23h28
|
#17 | | ϟ Robin Heart. | Citation:
Posté par Mademoiselle So Ouaiiis ! D'ailleurs il dit qu'il est "restaurateur" mais en fait il a un snack à Metz.
il a également des seins, je sais pas si vous avez calé | haha oui ma mère m'a fait remarquer ses seins
il était pas mannequin le mec de caroline?
| |
04/07/2008, 23h29
|
#18 | | Guest | Citation:
Posté par Mademoiselle So Ouaiiis ! D'ailleurs il dit qu'il est "restaurateur" mais en fait il a un snack à Metz.
il a également des seins, je sais pas si vous avez calé | Pauvre fille...
Ouiiii j'ai bien ri quand il était sur le côté, les bras croisés avec son teesh décolté =) C'est un peu le mélange avec John David "le bogoss" et quentin "celui qui ne sort pas avant la case SDB". Ils sont bizarres les mecs cette année... | |
| |
04/07/2008, 23h30
|
#19 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Loud&Close haha oui ma mère m'a fait remarquer ses seins
il était pas mannequin le mec de caroline? | Elle a surement menti, pour le moment ou il ferait son entrée dans la maison.
Il est vraiment moche par rapport à elle, je trouve.
EDIT: Je suis vile, ils sont quand même mignons ensemble.
Modifié par Mona. 04/07/2008 à 23h34.
|
| |
04/07/2008, 23h34
|
#20 | | Aka Mrs Jackson | Citation:
Posté par Loud&Close haha oui ma mère m'a fait remarquer ses seins
il était pas mannequin le mec de caroline? | Au secours c'est quoi cette coupe on dirait un chat chauve qui sort de l'eau !!!
voilà donc Nicolas est bien le mec de Caro, ils ont un tatouage similaire dans le cou (leurs initiales) et puis lui il a une drôle de coupe. En plus des seins
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00. | |