11/05/2010, 18h50
|
#1 | | Le Big Boss | Collec madmoiZelle / Etam - Phase 2 - Les access ! Devant le succès des votes et la pertinence de vos commentaires, les équipes d'Etam m'ont proposé d'ajouter quelques access' à la collection madmoiZelle / Etam... une proposition que je ne pouvais guère refuser. Donc on est repartis pour une nouvelle session de votes, de quelques jours, pour voter pour vos access préférés parmi ceux proposés. Rendez-vous par ici ! |
| |
11/05/2010, 20h14
|
#2 | | Knowledge is Power. | Oh mince, le dernier sac et son imprimé lolilol, c'est une blague? :knockout:
Mes yeux piquent!
J'aimais bien les serre-têtes (sauf les imprimés) et la forme du sac que je viens de dénigrer 
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
11/05/2010, 20h18
|
#3 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Aaah le sac tektonik power!!
J'aime bien la petite pochette dentelle, pour ranger son maquillage. Le reste... franchement je ne vois pas l'intérêt dans une collection de lingerie de mettre une écharpe par exemple; quand aux inspirations, ça fait très réchauffé.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
11/05/2010, 20h38
|
#4 | | Energie à revendre | le hype est...encore là ?!
C'est my own design ou my own syle ?
Modifié par Enesque 11/05/2010 à 20h46.
|
| |
11/05/2010, 20h52
|
#5 | | Joyeuse de vivre | Enesque>Je n'ai pas vu de hype...
KittyKiller> Il me semble que ce n'est pas prévu dans la lingerie, c'est une autre partie de la collection Madmoizelle.
Je n'ai pas été très emballée non plus, mais bon aussi je suis très difficile en général. Trop de noir à mon goût et quand il y a des couleurs (le fameux sac), il y en a trop, enfin trop "teenager" à mon goût.
__________________ "La joie des autres est une grande part de la notre." Ernest Renan
Modifié par Bulbille 11/05/2010 à 20h55.
|
| |
11/05/2010, 21h00
|
#6 | | Mélange instable | Je n'ai pas du tout aimé.
Ca fait très ado et cheap. |
| |
11/05/2010, 21h01
|
#7 | | Reine Sperme | J'ai bien aimé la forme des serre-têtes (j'aime les noeuds), et la pochette en dentelle (j'aime la dentelle) même si ça reste une pochette et donc je n'en ai pas l'utilité, et même si j'ai pas aimé la boucle bizarre. Et l'imprimé pied de poule noir et blanc, aïe.
Par contre le reste c'est moyen. Pas autant que la collection de vêtements. Mais j'en arrive à me dire que Etam veut suivre les modes (clous, dentelle) mais avec un petit temps de retard et surtout en utilisant des matériaux cheap (enfin je veux dire par là que ce n'est ni de la belle dentelle serrée avec de beaux motifs, ni de vrais clous). L'idée est là mais après c'est bâclé je trouve.
Et le sac est une très mauvaise idée. |
| |
11/05/2010, 21h11
|
#8 | | | Gros LOL pour le sac à étoiles multicolores on dirait qu'un enfant à collé des gommettes dessus ! |
| |
11/05/2010, 21h13
|
#9 | | Guest | Nan mais le sac
C'est quoi cette blague? Leurs stylistes vont pécho leurs fringues chez Jennyfer ou quoi?? (remarque, même Jennyfer fait mieux ces derniers temps!!)
Y'a rien qui m'a VRAIMENT emballé! Je me suis dis au mieux "mouais pourquoi pas".
J'ai loupé la première session avec les fringues! Quelqu'un peut m'expliquer le concept?? C'est quoi le rapport entre leur collection et madmoizelle? | |
| |
11/05/2010, 22h03
|
#11 | | Vite vite ! | Autant dans la lingerie, il y avait quelques pièces qui pourraient me plaire (bon je pense que le "hype" est vraiment à bannir par contre ... ) mais dans les accessoires il n'y a vraiment rien que j'achèterais ...
Je pensais qu'une collection Madmoizelle serait beaucoup plus travaillée sans tomber dans les trucs vus et revus, c'est dommage.
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
12/05/2010, 09h47
|
#12 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par Damsel. Je trouve les fringues avec l'inscription "Hype" super ringardes en fait, la "hype", n'est pas quelque chose qui s'affiche en principe. Sauf pour la tourner en dérision ("Don't believe the hype") ce qui ne me semble pas être le cas ici...
Sinon les tissus brillants sont hyper cheap. Les couleurs sont tristounes, le serre-tête à noeud et fermeture éclair est une copie de celui de Promod, mention spéciale au sac à étoiles...
En fait je ne comprends pas du tout les choix qui ont été faits pour cette collection, ça ne correspond pas du tout à Madmoizelle, quand on parcourt les topics de fringues c'est tellement plus original et pointu que tout ce qui est proposé dans la collection, vraiment c'est très étonnant. | Tout a était dit ! Les propositions shopping sont tellement plus originales que ça ! Franchement, que se soit dans les sous vêtements, les vêtements ou les accessoires, je ne retrouve pas l'esprit madz !
Et le sac... Etam est il au courant que chez Madmoizelle, les filles ont plus 18-25 (et bien plus !) que 12 ans ? Non, non, non, ce sac est a virer.
Et les ballerines me font penser à des Halles aux chaussures (je n'ai rien contre la halle aux chaussures mais se n'est pas tout à fait l'image que me donne le site...) |
| |
12/05/2010, 09h51
|
#13 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Pour le gros sac à étoiles tektonik, j'aurais bien mieux vu un beau et gros logo madmoiZelle, que j'aurais porté avec fierté pour représenter ma patrie !
*main sur le coeur* :dada: |
| |
12/05/2010, 10h41
|
#14 | | Guest | mouais c'est très bof tout ça, j'ai trouvgé le serre-tête fermeture éclair sympa et c'est tout! | |
| |
12/05/2010, 10h43
|
#15 | | Guest | Un peu de couleur ce serait bien quand même.
Il n'y a que du noir, ou du gris, je sais que le noir c'est classe mais quand même...
La forme du sac est sympa mais sans plus l'imprimé fait très "lolilol" et je trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de choix. Si il y a une phase 3 j'espère qu'elle sera plus attrayante. | |
| |
12/05/2010, 10h48
|
#16 | | Miaou. | Je n'y suis pas aller de mains morte avec les articles que je trouvais laid.
Par contre, j'ai eu quelque coup de coeur (le body mariniere encore lui ! Le gilet flammé bleu marine !) En septembre je vais camper devant mon PC pour etre sur de les avoirs ^^
(cependant je vois pas ce que ça foutait dans accessoire ?? )
Pour le reste, y'a la même chose chez Jennifer quoi ...
Modifié par Grenat 12/05/2010 à 10h51.
|
| |
12/05/2010, 10h59
|
#17 | | born to be bad | comme la plupart des madz' je suis enormément déçue. aussi bien par ces accessoires que par la lingerie, du noir, du basique, des imprimés bizarres mais sans aucune originalité. moi qui m'attendais à des froufrous, du pastel, de la dentelle et des nœuds de partout ... |
| |
12/05/2010, 13h58
|
#18 | | La vie est dure raclure. | Le body rayé est vraiment sympa ! Je reconnais comme les autres le côté " cheap " de certains articles, et je suis pas fan des clous...
Sinon le sac à étoile plaira aux filles de 12 ans c'est sûr. Je le trouve mignon mais voilà c'est pas portable à mon âge ( et pourtant je suis pas bien vieille hein. ) |
| |
12/05/2010, 14h52
|
#19 | | Adooore les sushis | J'ai bien aimé la petite pochette en dentelle (bien que comme ça à l'air minuscule, je n'en aurai pas l'usage), les nuisettes et le serre tête avec le nœud fermeture éclair.
Par contre l'inscription "Hype", le motif pieds de poule qui t'explose la rétine, et le sac à étoiles, NON NON NON !!!! Au secours ! |
| |
12/05/2010, 16h53
|
#20 | | | Dépitée . . . Je sais que je vais répéter ce que les autres filles ont dit, mais je ne comprends vraiment pas d'où proviennent les idées. Ca n'a rien à voir avec le site : quand on voit les articles de mode ou la sélection shopping, on a quand même à faire à quelque chose de bien au-dessus. Rien ne m'a séduit que ce soit dans la lingerie ou dans les accesoires. Alors que à voir votre créativité habituelle, on s'attend à quelque chose de super ( enfin pour ma part du moins ), des " Waaaaah" , des " Oh j'le veux j'le veux !". Là le seul mot qui m'est venu à la bouche c'était : "Beurk". |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00. | |