magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Musique > Chanteurs, Chanteuses & Groupes

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Joli joli clip - Charlotte Gainsbourg / Beck, la vidéo
Voici la vidéo du premier single du nouvel album de Charlotte, IRM. En duo avec Beck.
En acoustique ! - Damien (Nouvelle Star) Staying Alive
A peine sorti, le voici devant notre caméra pour pousser la chansonnette, Staying Alive mais version pas disco.
Tendances - Toute la lingerie Automne Hiver 2009-2010
Retrouve toutes les tendances en matière de petites culottes et de soutien-gorges pour cet hiver !
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2009, 22h23   #1 (Lien permanent)
Musique Addict

Par ici depuis janvier 2008
166 contributions de haut vol
52 Big Up ! offerts
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
Par défaut Muse

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a aucun sujet créer ici pour Muse, groupe qui pour ma part, est essentiel dans le monde du rock. Je répare donc immédiatement cette faute =).

Alors, bientôt la sortie de leur nouvel album The Resistance le 14 Septembre prochain, ce qui constitue pour moi un évènement que j'attends impatiemment, mais Vous, que pensez vous de ce groupe ?
Le connaissez vous depuis longtemps ? Quelles est votre album / morceau préféré ?

ROCK'N'ROLL POWAA
yeah !
4 _ 5 _ 6 cueillir des cerises --> *

cherrypop est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2009, 09h22   #2 (Lien permanent)
Roule une pelle a la vie

Par ici depuis juin 2008
267 contributions de haut vol
70 Big Up ! offerts
95 Big Up ! reçus dans 47 posts
Par défaut

YEAAAAAAAAH
Je suis ARCHI FAN.
Donc dans 3h, je serai l'heureuse propriétaire de leur nouvel album, que j'espere bien meilleur que le dernier.
Je les ai découvert en 2003 quand ils ont sorti Absolution et je les ai vu 2 fois en concert (bientôt 3 ^^)
Sinon comme chanson préférée, hummm je dirai Muscle Museum mais leur album Origin of Symetry est juste une merveille.
Bon je suis pas objective mais quand même.
Sissi Boulette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2009, 13h51   #3 (Lien permanent)
Mind the gap.

Par ici depuis mai 2008
973 contributions de haut vol
388 Big Up ! offerts
581 Big Up ! reçus dans 256 posts
Par défaut

Album en main et grosse, non énorme claque dans la tronche. Il est parfait, surprenant et indescriptible. C'est du grand art, du Bellamy comme on veut et redemandera toujours.

Exogenesis Symphony sont somptueuse, Uprising et United State of Eurasia sont parfaites.

Bref, contrairement d'autres groupes que je suivais et qui m'ont déçu cette année ( Placebo pour ne citer qu'eux), Muse reste fidèle au poste, encore et toujours.

Je les suis depuis le premier opus et à chaque fois, c'est du bonheur pour les oreilles.

Vivement le Live !

Lux. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 11h41   #4 (Lien permanent)
GameuZ en puissance

Par ici depuis avril 2009
43 contributions de haut vol
13 Big Up ! offerts
19 Big Up ! reçus dans 8 posts
Par défaut

Pendant pas mal d'années, je n'aimais pas du tout ce groupe car on me bassinait avec, jusqu'au jour où j'ai eu la révélation en regardant le DVD de leur concert !!!! Juste GRANDIOSE !!!
Vivement leur concert à Anvers début novembre
Vieux 04/10/2009, 00h57   #5 (Lien permanent)
Si tu savais...

Par ici depuis décembre 2007
953 contributions de haut vol
357 Big Up ! offerts
204 Big Up ! reçus dans 87 posts
Par défaut

Muse quoi
C'est un très bon groupe et j'aime énormément leur nouvel album " The Resistance"
Quand on décide de l’accepter on ne peut que savourer !
miss590 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 09h28   #6 (Lien permanent)
GameuZ en puissance

Par ici depuis octobre 2007
1 124 contributions de haut vol
521 Big Up ! offerts
161 Big Up ! reçus dans 85 posts
Par défaut

Je suis aussi une très grande fan de Muse! Cela fait quelques années que je les écoute, le premier morceau que j'ai entendu c'est Plug in baby, je me souviens d'avoir été très impressionnée par la voix de Matthew. Je ne les ai pas encore vus en concert, mais ce sera fait le 22 novembre à Lyon
"[...] il est bon de ne pas comprendre, de ne pas comprendre trop vite. L'empressement à comprendre trahit souvent notre propre angoisse devant la découverte d'éclairs de vérité, susceptibles de déranger et de nous déranger", Lucien Israël.
Glabadi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 22h13   #7 (Lien permanent)
En pleine introspection

Par ici depuis mai 2006
67 contributions de haut vol
11 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
Par défaut

hihi amies groupies bonsoir moi aussi aimer énormément !!
Comment j'ai découvert??????????? me souviens plus, mais je sais qu'une pub pour un parfum avait comme bande son "hysteria" et j'aimai bcp, ensuite un super ami, ma prêté tous les cd, et là écoute sur écoute avec des bons et des excellents morceaux. Le mois de Mai, a été le mois de Muse, informée par le super ami de la sortie d'un nouvel opus était imminente, nous étions tous contents ^^, puis forcément qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée et donc nouveaux concerts : j'ai donc l'honneur de me faire offrir une place pour "notre" premier concert de Muse le 31 oct à Liévin ^^!! Alors, le dernier album, ya rien à jeter, et vivement, vivement le 311111111111 !
pokie est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Pauline, 23 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Ecoute Aurore, y'a u...une chose que tu d...dois ab...solument savoir. La t...taille du zizi d'un g...garçon est prop... prop... proportio... nnelle à la t...taille d...de son zizi !" (Un copain du père de Dawnie, bourré)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille