21/11/2005, 18h56
|
#1 | | Le Big Boss | Aguilera
Ce sujet est dédié à Christina Aguilera.
Merci de concentrer les discussions concernant Christina Aguilera dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
08/01/2006, 17h22
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | . Huhu, je l'aime cette petite  ..
__________________ Revoir un sourire s'étendre sur ses lèvres. |
| |
08/01/2006, 18h51
|
#3 | | Des romances nerveuses | Elle me fascine complètement. |
| |
08/01/2006, 18h56
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | J'apprécies beaucoup sa musique, ses paroles.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
08/01/2006, 20h35
|
#5 | | Si tu savais... | J'ai beaucoup aimé son album "Stripped" que j'ai d'ailleurs  .
08/01/2006, 20h50
|
#6 | | Eternelle optimiste | J'adore ce qu'elle fait. J'ai deux de ses albums, le tout premier et Stripped. Stripped est une petite merveille ♥ |
| |
08/01/2006, 21h17
|
#7 | | | J'aime beaucoup Christina, quelque chose m'intrigue chez elle, j'ai adoré Stripped aussi. 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
11/08/2006, 11h35
|
#8 | | Adooore les sushis | Depuis 2003, je me suis jamais lassé de Stripped, et pourtant ça en fait du temps.
Enfin elle sort Back To Basics que j'attends avec impatience.
Je l'achete direct le 14. |
| |
11/08/2006, 14h05
|
#9 | | Guest | J'ai jamais été fan de la musique jusqu'à présent, mais son nouveau single - et sa nouvelle allure !- me plaisent bien. | |
| |
11/08/2006, 15h02
|
#10 | | *Pétage de plombs inside* | Il y a quelques mois j'aurais répondu : " mouè euh ! qu'est que vous lui trouvez a c'te nana ! ok elle est pas trop mal foutue, ok elle a une voix pas mal MAIS elle a trop rien entre les deux oreilles ! na ! "
La jalousie féminine ! ralala !
Sérieusement, au meme titre qu'evanescence, elle a une voix merveilleuse ! Ca on ne pourra jamais le lui enlever.
J'ai vu quelques interviews d'elle et j'ai été surprise de constater qu'elle avait vraiment de bons raisonnements, qu'elle parlait bien et qu'elle en avait quand meme dans la tete. lol
Je ne la croyais pas betes mais je me disais que comme toutes les stars en général, elle etait plus habituée a reflechir sur ses fringues que sur autre chose. Bref elle m'est assez sympathique.
J'aime beaucoup son nouveau style meme si parfois ca fait un peu trop parodis de Marilyn Monroe ! 
__________________ |
| |
13/08/2006, 21h46
|
#11 | | Guest | J'aime beaucoup ce que fait cette fille. Elle a une de ces puissances vocales ! Et j'aime la diversité de ses titres. Après le sulfureux Dirty, elle a enchaîné avec une splendide ballade: Beautiful... c'est ça qui fait la qualité de Stripped, un album que j'ai adoré. J'aime un peu moins sa nouvelle chanson, mais son nouveau style à la Marylin lui va très bien. | |
| |
14/08/2006, 11h42
|
#12 | | Complètement paumée | Je l'aime. J'aime beaucoup son style, son comportement... Comme l'a si bien dit -Bootylicious-, elle me fascine . |
| |
14/08/2006, 18h01
|
#14 | | Cassoulet! | J'aime pas. Elle a ptet une jolie voix, mais j'accroche vraiment pas.
Je trouve qu'elle fait vulgaire en plus...
La seule chanson d'elle, et j'aime beaucoup ,c'est "Beautiful"..
Mais sinon, elle, je l'aime vraiment pas... |
| |
16/08/2006, 11h49
|
#15 | | Adooore les sushis | Je comprends que certaines personnes ne l'aiment pas
C'est normal
Je viens de m'acheter son nouvel album que j'attendais depuis si longtemps
Et ce n'est pas comme certains artistes qui vendent leurs album à plus de 20euros pour une dizaine de chansons et un livret de 2 pages.
Là pour 15euros vous avez plus de 20 titres et les photos du livret sont vraiment tres belles.
Bon sinon, c'est pas un scoop, l'univers musical de Back To Basics change completement de Stripped.
Mais j'aime deja beaucoup.
Quelqu'un l'a acheté?
Modifié par Sakuranbo 16/08/2006 à 11h53.
|
| |
04/02/2007, 17h33
|
#16 | | | Parfum Christina Aguilera Bonjour à toutes !
Il est enfin sorti son tout 1er parfum !!! Pour plus d'info n'hésitez pas contacter moi
Bisous de bonne journée
A bientôt
Falou |
| |
09/02/2007, 21h42
|
#17 | | Euphorique | Plus ou moins Son dernier album Back to basics a l'air pas mal du tout. J'ai jamais été une grande fan de c'qu'elle fesait, mais bon.
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
15/03/2007, 19h13
|
#18 | | Teubê et fière de l'être | Ah je suis fane de cette femme !
Elle est superbe, et sa voix est merveilleuse ! Et je trouve qu'elle n'a jamais été aussi belle qu'en ce moment !
J'ai été la voir le 6 décembre a Bercy et je peux vous dire que ca en jette, c'était vraiment superbe ! |
| |
20/04/2007, 10h14
|
#19 | | Ca te regarde pas | Depuis "Genie in a bottle", j'ai adoré la fille, la voix... C'est bizarre car c'est pas de tout mon style, mais pourtant j'adore toujours autant ce qu'lle fait, et la façon qu'elle a de changer de look est assez impressionnate!! |
| |
03/11/2007, 13h19
|
#20 | | Envie Dodo | J'adore Christina aguilera.
Elle a une voix magnifique ^^
Mon album pref d'elle est of course Stripped!
J'adore
xoxo
__________________ When I find myself in times of trouble
Speak to me words of wisdom, let it be ...
The beatles |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30. | |