14/11/2005, 15h43
|
#1 | | Le Big Boss | No Doubt
Ce sujet est dédié à No Doubt.
Merci de concentrer les discussions concernant No Doubt dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
14/11/2005, 15h54
|
#2 | | Guest | J'aime beaucoup . Surtout Hella Good en fait ^^. | |
| |
14/11/2005, 22h18
|
#3 | | Guest | Hella Good, c'est pas Gwen Stefani en solo ?
En fait, c'est ça : j'aime beaucoup No Doubt.
Mais G. Stefani toute seule, nettement moins. | |
| |
27/03/2007, 15h33
|
#4 | | In love with her cat | Yaouuuh! Un sujet sur mon groupe préféré!
Hella Good c'est No Doubt tous ensemble, pas juste Gwen Stefani.
Puis moi c'est comme toi Copenhage, toute seule jsuis pas fan. D'ailleurs j'ai encore du mal a comprendre comment elle peut faire ce genre de musique apres une carriere comme celle qu'elle a eu avec No Doubt. C'est un peu comme si Bono chantait du Justin Timberlake (a une moindre echelle bien sur).
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
27/03/2007, 19h43
|
#5 | | Guest | Don't speak ! J'adore cette chanson, ses paroles me touchent beaucoup. L'univers de No Doubt en général me plaît assez, son genre un peu décalé ! Tragic Kingdom figure aussi parmi mes morcaux préférés. Par contre, Gwen Stefani en solo, j'accroche relativement peu. | |
| |
31/03/2007, 14h58
|
#6 | | help, i'm a rock | J'ai découvert No Doubt en 4ème et si aujourd'hui je les écoute beaucoup moins, je leur conserve une place d'honneur dans la liste de mes groupes préférés.
Je leur dois tellement... ce groupe a été mon introduction au ska et indirectement au punk et à un grand nombre d'autres groupes et genres musicaux. D'ailleurs j'ai été une membre assidue du NDFF (= forum officiel de No Doubt) pendant deux ans parce que les sites français avaient toujours les informations après tout le monde, c'était agaçant. Et j'y ai plus appris qu'en tous mes cours d'anglais du collège haha.
A tous ceux qui ne connaissent pas leur musique ou seulement quelques chansons récentes, je vous les conseille vivement. XD
En plus leur style a pas mal évolué au long de leur carrière, par exemple un album tel que The Beacon Street Collection est très différent de Rock Steady, et c'est dommage qu'il soit assez méconnu parce qu'il est génial... <3
Sinon, je crois avoir lu quelque part qu'ils comptaient se remettre en studio...? |
| |
31/03/2007, 15h03
|
#7 | | Musique Addict | Just a girl !!!!  Ah j'adore, et don't speak aussi
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
31/03/2007, 18h45
|
#8 | | Une margarita a la main | Don't Speak ♥
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
02/04/2007, 09h43
|
#9 | | In love with her cat | Citation: |
Posté par Tallulah. Sinon, je crois avoir lu quelque part qu'ils comptaient se remettre en studio...? | En effet: http://www.tqs.ca/showbiz/potins/200...e-No-Doubt.php
Pour les amatrices de ska, leur premier album intitulé No Doubt est aussi génial.
| |
15/06/2007, 18h42
|
#11 | | En pleine introspection | Moi jaime tellement ce groupe depuis 10ans, que sans vouloir faire ma pub mais si y'en a que ça interesse jai fais un forum sur eux qui marche pas trop mal.
sinon pour donner les dernieres news, ils ont instrumentalement de quoi faire 4 albums, ils attendent plus que Miss Stefani.
__________________ Would you say they find me unstable cause they see me act a little bit different? |
| |
18/06/2007, 09h41
|
#12 | | In love with her cat | J'ai longtemps été très active sur un forum consacré a No Doubt, mais qui malheureusement depuis 1-2 ans est tombé à l'abandon.
Tu peux me filer le lien de ton forum? J'aimerai bien y faire un tour.
Merci
| |
18/06/2007, 13h53
|
#13 | | help, i'm a rock | Moi je serais curieuse de connaître le nom de ton forum, Mayalabeille !
J'en ai peut être été membre, lors de ma période de frénésie NoDoubtienne...
Modifié par Tallulah. 18/06/2007 à 14h24.
|
| |
19/06/2007, 09h45
|
#14 | | In love with her cat | Lol j'ai été membre du forum commun No Doubt France/No Doubt.fr.fm
(d'ailleurs j'en suis encore membre)
| |
30/06/2007, 17h39
|
#15 | | En pleine introspection | euh j'espere que je peux le donner ici, sinon je suis vraiment désolée.
c'est No doubt forum et sinon ya celui la http://gwenstefani.forumactif.fr/
y'a même des gens du ndfic dessus, tu les connais peut etre
__________________ Would you say they find me unstable cause they see me act a little bit different?
Modifié par Sofoxy 14/09/2007 à 14h19.
|
| |
30/06/2007, 17h43
|
#16 | | En pleine introspection | je tiens a rajouter au passage, que l'album de no doubt est bien avancé. ils ont donc pas mal de démo, et aussi quelques textes apparament et ils veulent retravailler une chanson que Gwen devait utiliser pour ses solos mais qu'elle a pa pu prendre
__________________ Would you say they find me unstable cause they see me act a little bit different? |
| |
30/06/2007, 19h58
|
#17 | | help, i'm a rock | Mais sérieusement, aucune de vous n'a été membre du NDFF ? Il était génial ce forum. On avait notre propre pédophile, un hacker pré-ado qui doutait de son orientation sexuelle, et ce type bizarre qui écrivait des poèmes surréalistes à propos de son penis. 95% de nos discussions n'avaient aucun rapport avec le groupe ou même avec la musique, et quand c'était le cas c'était toujours à propos de sujets brûlants tels que "définissez l'emocore" ou "Gwen Stefani fait-elle de la musique commerciale ?"
De temps en temps pour rompre la monotonie on allait envahir les forums de 50 Cent et des Black Eyed Peas, et on les défiait à des batailles de rap. (inutile de dire qu'ils nous haïssaient cordialement). J'ai même eu l'occasion d'y plaisanter avec Tom Dumont un jour, trop la classe.
J'avais fait une capture d'écran pour immortaliser ce moment, peut être que je l'ai toujours. :cool:
(mais j'avais une vie sociale à côté, hein.) |
| |
03/07/2007, 10h18
|
#18 | | In love with her cat | Lol si j'ai entendu parlé de ce forum, j'y étais pas inscrite mais il m'est arrivé de lire quelques sujets.
J'aimais bien mon ptit forum moi, où justement y'avait aussi des discutions du genre "gwen fait elle de la musique commerciale?", puis c'etais assez intimiste.
Sinon Sofoxy, comme pseudo c'est une allusion à 'you're so foxy?"
| |
03/07/2007, 13h52
|
#19 | | En pleine introspection | yep, c'est une de mes chansons préférés de l'album, ça fait plusieurs années que ce pseudo me suit partout, c'est presque devenu mon surnom lol.
moi jy suis jamais allé sur ce forum, jai eu le net sur le tard. c'est justement parce que la plupart de ces forum sont mort que je me suis permis douvrir le mien, c'est cool, ça permet de rencontrer d'autres fans
| |
26/10/2007, 13h52
|
#20 | | Si tu savais... | J'adore, c'est dommage que Gwen Stefani est pas restée avec eux, c'est un trés bon groupe ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01. | |