20/02/2007, 18h23
|
#1 | | Le Big Boss | Amy Winehouse
Ce sujet est dédié à Amy Winehouse.
Merci de concentrer les discussions concernant Amy Winehouse dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
04/05/2007, 03h30
|
#2 | | | Toute en vagues J'aime bien la vitalité d'Amy Winehouse. J'ai été charmé par le clip de You know I'm no good.
Encadrée dans un studio, elle amène une chaleur bien personnelle. http://www.youtube.com/watch?v=HFVM5pVTwkM
Lorsqu'elle chante "live", elle domine le sens de ses chansons en accentuant un mot plus qu'un autre (I was trouble). Le mouvement de sa tête (vagues) précède sa voix... http://www.youtube.com/watch?v=QmV6_oc2lwM
05/05/2007, 19h40
|
#3 | | help, i'm a rock | Ca faisait quelques temps que je la connaissais, et que je la snobais, sans véritable raison.
Mais en fait je l'aime beaucoup, elle a une voix terrible. |
| |
10/01/2008, 13h26
|
#4 | | En pleine introspection | héhé vous avez vu que la miss est blonde maintenant? c'est relativement space je trouve
__________________ Would you say they find me unstable cause they see me act a little bit different? |
| |
10/01/2008, 13h43
|
#5 | | Nostalgique | elle chante bien je trouve superbe voix
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
10/01/2008, 23h32
|
#6 | | F*ck | Citation: |
Posté par Sofoxy héhé vous avez vu que la miss est blonde maintenant? c'est relativement space je trouve |  T'as une photo??? Google n'est pas mon ami!
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
11/01/2008, 09h11
|
#7 | | Adooore les sushis | Physiquement, et même la voix, un peu, elle me fait penser à Janice, dans Friends ! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
11/01/2008, 10h09
|
#8 | | Sud un jour, Sud toujours | ha oui c vrai, y'a un air
c ptet la moumoute qui fait ça ^^
moi j'adore cette nana
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
11/01/2008, 12h07
|
#9 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je ne l'aime pas du tout, et je n'aime pas ni ses chansons ni sa voix. |
| |
15/01/2008, 12h51
|
#10 | | Guest | Citation: |
Posté par Nadja Je ne l'aime pas du tout, et je n'aime pas ni ses chansons ni sa voix. | + 1 ! | |
| |
20/01/2008, 22h31
|
#11 | | En pleine introspection | si si j'ai une photo (je suis désolée javais pas vu ta question) 
__________________ Would you say they find me unstable cause they see me act a little bit different? |
| |
10/03/2008, 11h44
|
#12 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par Wesley Physiquement, et même la voix, un peu, elle me fait penser à Janice, dans Friends !  | Ah oui, c'est vrai ça. Je me disais bien que son visage m'était étrangement familier. Concernant sa musique, j'aime bien ce qu'elle fait sans être fan. Et sa voix est vraiment belle. J'écoute surtout certains morceaux comme Rehab, Mr. Jones,...
__________________ There is a beautiful mess inside... surprise! |
| |
26/03/2008, 20h47
|
#13 | | Bimbo en devenir | Citation: |
Posté par Tallulah. Ca faisait quelques temps que je la connaissais, et que je la snobais, sans véritable raison.
Mais en fait je l'aime beaucoup, elle a une voix terrible. |
Pareil que toi .Je la trouvais vulgaires et puis je me suis u peu penchée sur sa musique et j'ai trouvé ça génial.Je suis très déçue de voir que les gens connaissent plus ses conneries que ses chansons .  (j'adore ce smiley , mais je vois pas quand je pourrai l'utiliser . . . ) |
| |
15/04/2008, 13h48
|
#14 | | Guest | Je n'aurais jamais pensé pouvoir dire ça d'elle, mais je suis FAN. J'aime vraiment, c'est beau, elle a une voix merveilleuse, chaude, puissante, et je trouve ses textes à la fois tristes et drôles, c'est étonnant. Elle a une image pourrie de chanteuse à problèmes, c'est dommage que ça fasse oublier un peu sa musique qui vaut vraiment le coup. Paul McCartney a exprimé son désir de travailler avec elle pour la prochaine chanson du prochain James Bond ! Je serais curieuse de voir le résultat ... | |
| |
30/07/2008, 15h35
|
#15 | | En pleine introspection | Amy Winehouse a quelque chose de vraiment fascinant dans sa façon d'être, je ne sais pas, moi je trouve que j'adore le personnage un peu amoché par la vie, mais toujours beau finalement, parce qu'elle a une classe atypique, puis elle ose des tenues, et sa coiffure !! Je trouve qu'elle assure, et coté voix, rien à dire. Magnifique.
__________________ TIME FOR HEROES |
| |
23/07/2011, 18h53
|
#17 | | Pouet. | Citation:
Posté par Littlelaulau |
ouais, même si ça m'étonne pas vraiment c'est triste, surtout qu'elle était pas bien vieille...
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Littlelaulau (23/07/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01. | |