20/01/2007, 07h59
|
#1 | | Le Big Boss | Mika Vous avez entendu parler de Mika, qui est passé hier au Gd Journal de Canal ?
Il a tout un univers : http://www.mikasounds.com
Vous en pensez quoi ? |
| |
20/01/2007, 12h03
|
#2 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par mindalajinka Dans le grand journal, ils l'ont comparé à Freddy Mercury, là en revanche je cherche encore. | Le timbre de la voix sans doute, assez haut perché  |
| |
20/01/2007, 14h42
|
#3 | | La vie est ailleurs | Je ne l'ai pas vu au Grand Journal hier, mais j'ai fait un (long) tour sur son site, j'ai écouté/regardé tout ce que je pouvais, ça me plaît beaucoup. Le graphisme est dément, la musique relativement génial, le type intelligent, et beau (même si ça ne devrait pas compter.)
J'envisage sérieusement d'investir dans son cd. |
| |
05/03/2007, 22h59
|
#4 | | Soudainement optimiste | Jai acheter le Cd tous a l'heure! C'est extraodinaire! Si vous aimez la bonne Pop vous aller adorer!!  |
| |
05/03/2007, 23h00
|
#5 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Oh que j'aime !  |
| |
06/03/2007, 10h37
|
#6 | | En quête de motivation | Grace Kelly je la connais limite par coeur, c'est qu'il marche pas mal dans ma région!
Sinon je ne connais pas le reste donc en se fondant sur cette chanson et uniquement celle-là, je dirais que c'est un petit peu trop sucré pour moi! |
| |
06/03/2007, 10h38
|
#7 | | Ballonnée. | J'ai toujours un album étiqueté "A mettre pour se défouler". Ben l'album de Mika joue ce rôle-là en ce moment. Je stresse, je fiche l'album, je gigote en chantonnant et ça va mieux.
06/03/2007, 11h58
|
#8 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par Fab Le timbre de la voix sans doute, assez haut perché  | J'suis assez d'accord là dessus, la première fois que je l'ai entendu c'était à la télé (Grace Kelly) et la voix m'avait intriguée par ce que je trouvais qu'elle ressemblait à Freddy Mercury 
Juste à cause de ça je vais aller écouter quelques chansons tiens. 
|
#9 | | Trop de boulot | J'aime!
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
06/03/2007, 18h35
|
#10 | | Mélange instable | Je ne connais que grace kelly, mais j'aime. C'est dans ma liste de trucs "à approfondir". |
| |
06/03/2007, 18h40
|
#11 | | Guest | J'écoutais une musique sur radioblogclub.. elle se termine et passe à Grace Kelly de Mika.
J'apprecie je fais une cherche et je m'aperçois qu'il est dans le top 50 quelle surprise !  | |
| |
06/03/2007, 19h06
|
#12 | | koala pleurnichard | Je ne connais que 5 ou 6 chansons mais j'adore totalement, c'est mon grand coup de coeur du moment 
|
| |
06/03/2007, 19h10
|
#13 | | | J'ai découvert grâce à une amie et j'accroche trop  .
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
07/03/2007, 12h03
|
#14 | | Cassoulet! | J'adore. Véritable coup de foudre quand c'est passé au Grand Journal. Deux jours aprés, j'avais Grace kelly et Relax dans mon Ipod.
Et la dernière fois à la fnac, j'ai pas pu résister à l'achat de l'album que j'adore. |
| |
11/03/2007, 11h44
|
#15 | | Cinéphile accomplie | J'adore tout simplement son album, sa voix, ses chansons et ses cheveux XD |
| |
11/03/2007, 11h53
|
#16 | | Touriste | Je connaissais déjà Relax! Take it easy, et j'accrochais mais sans plus. Mais depuis Grace Kelly ♥. Faudrait que j'me trouve son cd, ouais.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
11/03/2007, 12h11
|
#18 | | Next | J'ai découvert grâce à une Madmoizelle d'ici et son album est parfait, il n'y a aucune chanson à jeter, la pochette est terrible (et en plus il n'est pas trop cher) 
J'aime ♥♥ |
| |
11/03/2007, 17h56
|
#19 | | Guest | Love today est absolument terrible  ! Pas encore entendu le reste mais ça ne saurait tarder ! | |
| |
11/03/2007, 18h27
|
#20 | | | Ah oui tu m'avais dit d'aller voir la vidéo mais j'ai oublié, alors merci pour les liens ! Sa voix est étonnante, ses cheveux aussi .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01. | |