08/08/2006, 09h24
|
#1 | | Le Big Boss | Pussycat Dolls
Ce sujet est dédié à Pussycat Dolls.
Merci de concentrer les discussions concernant Pussycat Dolls dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
08/08/2006, 09h30
|
#2 | | Guest | Je les aime bien... Bon, je n'irais pas jusqu'à acheter leurs CD, mais je sais pas elle me plaisent bien... Et puis elles sont super sexy :o. | |
| |
08/08/2006, 09h36
|
#3 | | Heureuse, simplement | Don't Cha était assez entrainante c'est vrai et leur style est assez varié.
Par contre y'en a une, on dirait trop un travesti, c'est assez bizarre. C'est celle qui s'appelle Carmit. Elle est très très masculine mais avec plein de maquillage.  |
| |
08/08/2006, 10h00
|
#4 | | Adooore les sushis | J'aime beaucoup "Beep". Idem, je n'irais pas acheter leur album, mais quand ça passe je n'éteins pas la radio, c'est sympa. Et le clip de "Beep" est très esthétique, je trouve. J'aime bien les voir danser.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
10/08/2006, 15h34
|
#5 | | | C'est la blonde à la coupe originale que j'adore (cf mon avatar)
Sinon niveau chansons j'trouve ça pas mal, surtout Beep ♥ .
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
10/08/2006, 15h43
|
#6 | | | Pas vraiment mon genre de musique, mais j'avoue que leurs chansons me font bien bouger 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
10/08/2006, 16h24
|
#7 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | carmit...la grenouille???
j'aime bien ce groupe même si je trouve que 7 filles ça fait quand même un peu beaucoup, si ça continue, elles vont monter une équipe de foot. |
| |
12/04/2007, 15h53
|
#8 | | | Nicole Scherzinger est née en 1978 pas 1968 sinon ça lui ferait 39 ans cette année
__________________ |
| |
12/04/2007, 19h50
|
#9 | | | ya Girls Aloud dans le même style
vous connaissez?
je préfère girls aloud, c'est cool pour courir ... |
| |
13/04/2007, 00h52
|
#10 | | help, i'm a rock | Citation: |
Posté par Gaelamars Par contre y'en a une, on dirait trop un travesti, c'est assez bizarre. C'est celle qui s'appelle Carmit. Elle est très très masculine mais avec plein de maquillage.  | Carmit Bachar, c'est ma préfére !
On m'a déjà fait cette réflexion, mais je la trouve jolie. J'imagine qu'elle fait un très joli travelo.
J'aime bien les Pussycat Dolls mais je les préferais avant, c'est à dire avant qu'elles ne se lancent dans la musique. C'est pour ça qu'elles sont autant, au départ c'était une troupe de danseuse style cabaret/burlesque. Un peu le même univers que Dita von Teese, que j'ai déjà vu faire des apparitions en "guest" dans leurs spectacles, et qui n'était pas aussi médiatisée qu'aujourd'hui. Enfin j'dis ça, ça doit remonter à 2003... Je les trouvais assez originales. |
| |
13/04/2007, 01h06
|
#11 | | Mal au crâne | Moi j'aime bien leurs chansons. Par contre y'en a qu'une qui chantent les autres font que danser, un peu "potiches" jtrouvent aussi qu'elles montrent un peu trop leurs culs et leurs seins, jme contente de les écouter  |
| |
14/04/2007, 09h07
|
#13 | | Guest | En même temps, c'est peut-être la plus jolie pour toi mais pas pour tout le monde. | |
| |
14/04/2007, 12h42
|
#14 | | Joyeuse de vivre |
Oui mais je trouve cela bizard dans un groupe que certains, ici en l'occurence certaines, soient mises en retrait par rapport à d'autre. |
| |
14/04/2007, 21h40
|
#15 | | Blasée | Tres vulgaires, j'adore!
14/04/2007, 22h00
|
#16 | | Mélange instable | Je me souviens avoir dansé comme une folle sur "button" pendant les fêtes. C'est pas du tout le genre de zik que j'écoute mais pendant les fêtes, ça passe vraiment bien. Et qu'est-ce qu'elles sont belles. Mais par contre, je trouve ça vraiment abusé que toute l'attention soit portée sur Nicole.
17/04/2007, 03h15
|
#17 | | | Musique entrainante, mais définitivement trop vulgaire. Le look danseuse à gogo n'est tellement pas chic!
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| |
18/04/2007, 18h23
|
#18 | | Une margarita à la main | J'aime bien leurs chansons, elles bougent bien je trouve mais elles, je ne les supporte pas, enfin non pas elles, leurs clips : elles pourraient chanter sans pour autant faire les potiches dans leur clip quoi. (Mais elles vendraient moins.)
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
12/05/2007, 15h24
|
#19 | | Si tu savais... | en vrai elle ne chante pas du tout bien lool
__________________ Madmoizelle simplement |
| |
13/05/2007, 16h39
|
#20 | | Manger. Maintenant. | Je n'aime vraiment pas du tout, ce n'est déjà pas le style de musique que j'ecoute mais c'est surtout leur attitude vulgaire que j'aime pas.
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59. | |