19/02/2009, 23h54
|
#1 | | Musique Addict | Hole Un petit topic sur le groupe de Courtney Love et Eric Erlandson ( les autres membres ont souvent changé )
J'adore ce groupe, mon album préféré est Live Through This ( son titre est devenu trés cynique lors de sa sortie) En anglais, Live through this signifie quelque chose comme survivre à ça, il sort le 12 avril 1994 soit une semaine après que Kurt Cobain se soit tiré une balle dans la tête. Mais ça rend l'album encore plus tragique.
Pour mes chansons préférées :
-Violet
-Doll Parts
-Gold dust woman
-best sunday dress
asking for it ( celle avec Kurt Cobain)
Jennyfer's body
Softer Softest
Think I would die
Old age
Playing your song
...
Et vous ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Inès' (07/08/2010)
testbigup
19/02/2009, 23h59
|
#2 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Même si j'aime beaucoup Live through this, mon album préféré est clairement Pretty on the inside. J'aurais du mal à choisir mes préférées. Je dirais Babydoll, Garbage man, Pretty on the inside/Clouds, Sassy, Ms Jones. Sur Live through this, c'est She walks over me, et peut-être Credit in the straight world. J'aime aussi beaucoup Old age et Best sunday dress sur My body, the hand grenade.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
30/11/2009, 21h27
|
#3 | | Soudainement optimiste | J'aime beaucoup Hole et surtout,la voix,la hargne de Courtney Love qui fait la puissance de leur musique.On sent qu'elle en a chié,sa dépote.Sa maîtrise vocale est immense,je comprends pas pourquoi elle est aussi dénigrée en tant que chanteuse.Quand je suis énervée,un bon "teenage whore" ou "violet" me défoule.Sinon,j'aime bien "Rock star" et "northern star". |
| |
27/03/2010, 10h16
|
#4 | | Adooore les sushis | J'adore ce groupe!
Live Through This est génial. Ils se sont reformés y'a pas longtemps (enfin reformés, je crois qu'il n'y a que Courtney de la formation d'origine  ) et ils passent au bataclan cette année je crois... quelqu'un y va?
__________________ * * * *  * * * tumblr. |
| |
27/03/2010, 11h33
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro | Putain, mais j'ai pris ma place direct quand j'ai vu qu'ils passaient au Bataclan! Par contre, cette reformation me fait tout de même peur: Hole sans Eric Erlandson? Putain mais c'est quoi cette arnaque!
Tout comme KittyKiller, mon préféré est Pretty on the Inside. Teenage Whore, Garbage Man, Good Sister/Bad Sister, Babydoll, Clouds, Loaded... En fait, on peut dire que je les aime toutes! Live through this n'en reste pas moins tout près derrière.
En B-sides et maxi, Retard Girl, Dicknail, 20 years in the Dakota (toutes compilées dans My body, the hand grenade). Et en fait, tellement d'autres! (Best Sunday Dress par exemple)
Et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais My body, the hand grenade est, je trouve, un des meilleurs noms d'albums jamais pondu.
Modifié par Ruby 27/03/2010 à 11h40.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Ruby :
: Inès' (07/08/2010), Keen. (27/03/2010), Violette! (27/03/2010)
14/05/2010, 12h54
|
#6 | | This beard is for Siobhán | A ma grande surprise, je viens de voir que Hole vient de sortir un nouvel album (moi qui croyait que ce groupe était fini, je sais pas pourquoi je pensais ça d'ailleurs).
L'album en question :
Vous pouvez l'écouter sur Deezer ou sur Spotify.  |
| |
16/06/2010, 23h51
|
#7 | | Mélange instable | Je sais pas si on peut dire que le groupe s'est reformé étant donné que de la formation initiale il ne reste que Courtney Love. Je crois savoir qu'elle eu des petits soucis à ce propos, en reprenant le nom du groupe sans en faire part aux autres musiciens.
__________________ I'm PICKY. |
| |
17/06/2010, 11h43
|
#8 | | Adooore les sushis | Pffff, le dernier, suite de Celebrity Skin quoi. J'crois que c'est bien fini! En même temps on l'avait déjà vu avec l'America's Sweetheart de Courtney.
Par contre, j'aime bien la pochette du dernier. Si ce n'est que ça...
__________________ * * * *  * * * tumblr. |
| |
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58. | |