01/07/2006, 22h51
|
#1 | | | Tokio Hotel coucou à tous,
voila je voulais savoir si il y en a qui connaise le groûpe allemand TOKIO HOTEL
alors si vous ne connaisait pas et ba c'est un groupe popo rock trop trop cool!!
bon si vous tapé tokio hotel dans google dans image vous allez vous dire:
"ah mais c'est une fille le ou la chanteuse!!"
et ba nan en faite c'est un chanteur qui s'appelle bill et qui a un frère qui se nomme tom et qui est le guitariste du groupe!!
le bassiste s'appelle GEORG ET LE BATTEUR Gustav!!
et si vous voulez + de rensaignements allez voir mon blog http://thenforce23.skyblog.com
et lachez des coms!!
@+++:cool: :cool: :cool: |
| |
01/07/2006, 22h58
|
#2 | | Guest | Sympa, et j'avoue qu'a une certaine époque ( haha style il y a très longtemps  )
je trouvais Bill plutôt mignon  | |
| |
01/07/2006, 23h05
|
#3 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par Steak_Frite Sympa, et j'avoue qu'a une certaine époque ( haha style il y a très longtemps  )
je trouvais Bill plutôt mignon  | Lol idem  .
Oui oui je connais, j'ai l'album blabla, mes chansons préférées sont Lebe Die Sekune, Durch den monsun, Rette Mich et Schrei  . Je ne suis pas fan, mais c'est agréable à écouter, de temps en temps. |
| |
01/07/2006, 23h48
|
#4 | | Mélange instable | Justement, je n'ai jamais écouté, j'en ai beaucoup entendu parler et je pense aller écouter un peu leurs chansons. Je t'en donnerais des nouvelles  .
__________________ " Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter. De la pire espèce, une pétasse du XVIe, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. Si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort, à moi, et à mes pareilles. " Hell, Lolita Pille.
(oh et puis, en passant, hein.) |
| |
02/07/2006, 00h55
|
#5 | | Guest | Citation: |
Posté par Sid. Lol idem  .
Oui oui je connais, j'ai l'album blabla, mes chansons préférées sont Lebe Die Sekune, Durch den monsun, Rette Mich et Schrei  . Je ne suis pas fan, mais c'est agréable à écouter, de temps en temps. | Durch den monsun et freunde bleiben sont mes préférées  | |
| |
02/07/2006, 10h05
|
#6 | | En plein caca nerveux | C'est vrai qu'on dirai vraiment une fille (srutout une photo que j'ai vu olu il a les chveux long, manucures, bague.. etc).
Sinon je trouve son frere mignon.... mais je sais pas si jle trouve mignon en tantque fille ou garcon ? .... lol |
| |
07/07/2006, 15h05
|
#7 | | koala pleurnichard | Arf, j'aime beaucoup 
|
| |
07/07/2006, 17h25
|
#8 | | Photoshopeuse | Pour celles qui veulent, ici en Allemagne je peux trouver toute la parure de lit Tokio Hotel : oreillers, draps etc
:cool: - :rolleyes: |
| |
08/07/2006, 10h20
|
#9 | | koala pleurnichard | Oh tu habites en Allemagne?
|
| |
26/07/2006, 21h43
|
#10 | | Mélange instable | j'ai ecouté 2 ou 3 chanson et j'ai aimé. |
| |
31/07/2006, 19h54
|
#11 | | Yalla! | J'ai absolument jamais écouté. Je connaissais de nom parce qu'un copain les avait vu lorsqu'il était en allemagne.
Par contre, je ne pensais pas qu'ils étaient si jeune !
__________________ I'm a trap without a spring, a temple with no god, a jack without an ace, I am incomplete |
| |
31/07/2006, 20h13
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Arf, j'aime beaucoup  | Grâce à toi je peux dire : moi aussi  | |
| |
31/07/2006, 20h24
|
#13 | | *Pétage de plombs inside* | J'aime pô du tout :o
Habitant en allemagne, je peux vous dire qu'ils ont eu beaucoup de succes ! Ca passait en boucle a la radio ... :rolleyes:
__________________ |
| |
31/07/2006, 20h27
|
#14 | | Trop de boulot | Je connais pas énormement de chansons mais j'aime beaucoup =)
__________________ Hep hep. |
| |
31/07/2006, 22h33
|
#15 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Copenhague Grâce à toi je peux dire : moi aussi  | chuis toute émotionnée ^^
|
| |
04/08/2006, 00h44
|
#16 | | | Tokio Hotel! j'suis fan... :o |
| |
13/08/2006, 09h54
|
#18 | | Musique Addict | Oué surtout que tu viens de supprimer ta fic
__________________ เςђ ฬเll, ๔ย ฬเllรt ภเςђt ! ๔ย ฬเllรt, เςђ ฬเll ภเςђt ! Tokio Hotel Killerpilze Lafee |
| |
13/08/2006, 14h27
|
#19 | | koala pleurnichard | J'ai lu dans le One qu'ils faisaient des concerts en France en septembre, bande de chanceuses 
|
| |
13/08/2006, 15h59
|
#20 | | Musique Addict | Moué Pourquoi bande de chanceuses?
__________________ เςђ ฬเll, ๔ย ฬเllรt ภเςђt ! ๔ย ฬเllรt, เςђ ฬเll ภเςђt ! Tokio Hotel Killerpilze Lafee |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13. | |