16/08/2011, 03h44
|
#21 | | Say Lalalalala ♪
Par ici depuis April 2011
11 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Avant j'écoutais pas mal de J-musik
LM.C Miyavi The Gazette Yui Ikimono-Gakari Kanon Wakeshima Jasmine Versailles Sincrea Olivia et tant d'autre 
mais maintenant ça fait partie de mon passé .
J'écoute de la K-pop maintenant, et 2ne1 et BigBang reste mes groupes préférés 
La liste serait vraiment longue si je commençais à noter tout ce qu j'écoute et que j'aime 2ne1 BigBang |
| |
26/08/2011, 20h33
|
#22 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2011
15 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Pas mal de J-music en effet (bon un peu de K-Pop mais plus de J-Music), je peux très bien écouter des Johnny's que Mr Children ou Namie Amuro, YUI ou X JAPAN => Les trucs qui n'ont vraiment rien à voir entre eux. Même si j'estime être assez ouverte au niveau de la musique asiatique*et de la musique en générale) mon groupe favori reste néammoins KAT-TUN ça fait maintenant 5/6 ans(depuis leur début ça ne me rajeunit pas). Je suis pas du tout J-rock et Visual Kei, c'est plus fort que moi je peux pas, ça me donne mal au crane.
La plupart des gens qui écoutent de la J-Music ou de la K-Pop car c'est la grande mode en ce moment, n'écoute que ça; personnellement j'écoute absolument de tout de la country, en passant par Elvis Presley, variété française(pas beaucoup & ça dépend qui), pop, jazz, blues, dance/TECHNO/HOUSE *mon trip du moment : une compil que je me suis faite avec une trentaine de musiques électro)....
__________________ KAT-TUN ADDICT ! <3 |
| |
26/08/2011, 21h28
|
#23 | | Obliviate.
Par ici depuis July 2011
469 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 642
457 Big Up ! reçus dans 172 posts
| Je ne savais pas qu'il y avait ce topic °A°
Moi itou j'en écoute!
En visu, Versailles ( Groupe favori ), LM.C, DELUHI, lynch., EAT YOU ALIVE, DIAURA, Para:noir...
Et de la K-Pop! 2NE1, Girl's Day, SNSD, After School... |
| |
28/08/2011, 01h22
|
#24 | | ϟUntil The End.
Par ici depuis April 2009
968 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 930
1 835 Big Up ! reçus dans 551 posts
| Miyavi 
__________________ Live your dreams ... |
| |
06/09/2011, 00h17
|
#25 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
67 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
15 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Niveau Jpop-rock, j'ai découvert la très stylée Anna Tsuchiya, avec le manga Nana, quand j’étais ado. J'écoute plus parce que mes gouts ont évolué mais je garde les pistes avec nostalgie !
Je connais vite fait Dir En Grey, Umbrella particulièrement, des morceaux à écouter de préférence ?
Et sinon, sinon, Maximum The Hormone (rock, metal, subtil mélange de fou) :
Ho et Miyavi est juste euh, je vais chercher un terme approprié : http://www.youtube.com/watch?v=mkjSDDH2nog
__________________ I'm PICKY.
Modifié par Muze 06/09/2011 à 00h19.
|
| |
08/01/2012, 22h26
|
#26 | | Mal au crâne
Par ici depuis January 2012
16 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| J'ai vu AnCafe en concert y'a 3ans à peu près, c'était vraiment sympa, même si j'avais halluciné devant certains fans qui restaient debout sans bouger à chanter les paroles par coeur alors qu'avec ma soeur on sautait dans tous les sens haha.
Sinon je suis une grande fan du Hello! Project, ouais, c'est kitch à mort, mais mon dieu, ça met une de ces pêches quand tu les écoutes! Je devais aller voir les Morning Musume à Paris, mais c'était pendant mon bac de français... Tristesse! Ca à le don de mettre la pêche je trouve, mais je m'interesse pas vraiment au Visual ou au J-rock, et j'ai jamais écouté de K-pop! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19. | |