Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Musique > Chanteurs, Chanteuses & Groupes
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2008, 20h18   #1
Legen, wait for it, DARY!

Indochine

Je suis surprise de ne pas avoir trouvé de sujet sur indochine (ou alors j'ai mal cherché :xp, un groupe tellement culte

bref!

Quelle est votre chanson preferée ?

Quel est votre album preferé ?

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ?

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ?

:coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::c oeur2::coeur2:
Vieux 08/07/2008, 09h00   #2
Musique Addict

Ma chanson préférée c'est PINK WATER 3 (avec Brian !!!)
Mon album préféré : Alice & June
J'devais aller à leur concert l'année dernière mais au moment de commander les places... COMPLET !!
Donc j'ai abandonné et j'attends le prochain...
Je connais ce groupe depuis toujours !!
•Mamzelle Emo• est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 20h48   #3
En pleine introspection

Ma chanson préferer... J'en aime tellement fiou c'est dur hum en ce moment c'est Astroboy, comateen et puis Paradize ^^

Mon album préférer c'est Paradize et puis heu Danceteria est pas loin dérriére ^^

Leur concert était tout simplement innoubliable... C'était le 13 mars, donc pendant l'Alice & June tour, j'aimerais tellement les revoir en concert c'est géniallissime une pure dose de bonheur!

Je connais ce groupe depuis 5 ans =)

Modifié par Katsue 17/07/2008 à 21h12.
Katsue est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 13h13   #4
Accrochée a son ordi

Ma chanson préférée ... je crois que c'est Adora, j'aime beaucoup aussi Canary Bay et les cultes : l'Aventurier, l'Opportuniste, etc.

Mon album préféré c'est Alice et June je pense.

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à un de leur concert mais je pense que leur prochaine tournée n'échappera pas à ma venue

Je connais ce groupe depuis longtemps, tellement longtemps que je ne me souviens plus quand exactement.
Vieux 25/07/2008, 20h40   #5
Legen, wait for it, DARY!

Allez j'vais répondre parce que je l'avais pas encore fait =) !

Quelle est votre chanson preferée ? pfiiiou un homme dans la bouche, Belle & Sebastiane ...

Quel est votre album preferé ? Alice & June, dancetaria ...

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ? non malheuresement, j'ai un copain qui y est déjà aller, s'il y retourne j'vais me sentir obliger de le harceler le pauvre

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ? hmm 6 ans je crois
Vieux 26/07/2008, 16h56   #6
Musique Addict

Pour vous dire mon album préfèré je suis pas ssez fan, d'ailleurs j'ai jamais été les voir en concert...
Je trouve que c'est The Cure version francaise, meme si je prefere Cure...
Bref Indochine c'est pas mon groupe préfèré mais j'aime bien quand meme...
J'adore la chanson : Tes yeux noirs... Le reste j'aime bien mais sans +
Vieux 26/07/2008, 17h00   #7
Cassoulet!

J'adore ce groupe, mais je ne pense pas pouvoir me dire "fan". Déja, je ne connais que 2 albums, plus le live à Hanoi, alors, je ne serais pas trés objective.
je connais quand même depuis longtemps, par les chansons qui passent à la radio, aprés j'ai découvert un peu plus par le best of que j'avais pu me procurer.
Je les ai vu en concert en décembre 2007, et c'était énorme. J'ai hâte d'y retourner d'ailleurs.
Mes chansons préférés? 3 nuits par semaine, Tallula, Salambo version Hanoi.
Vieux 26/07/2008, 22h32   #8
Eeighties
Guest

Quelle est votre chanson preferée ?
je crois que je n'ai pas de chanson préférée... elles ont (presque) toutes leur charme, même si il y en a certaines que je ne supporte pas (notamment celles de premiers albums :redface

j'ai adulé Alice & June dès la première écoute! sinon, je pioche des chansons un peu partout...

Je les ai vu au fest les Terres Neuvas à Bobital (22), le 7 juillet 2006 :raie: c'était... wow! Indochine ne fait pas partie de les groupes favoris mais le concert m'a laissé (pardonnez moi l'expression) sur le cul, malgré les nombreux autres que j'ai eu l'occasion de voir. Une émotion super, j'ai jamais vu ça pendant un concert... Le public aussi est particulier, dans le sens où toutes les générations étaient mélangés et tout le monde s'entendait (près de moi en tout cas ^^). A côté de mes amis et moi (premier rang hehe...) y avait un père de famille qui emmenait sa petite fille voir Indochine, leur groupe, ça m'a... je sais pas, ça m'a touché ^^... et j'avoue, j'avais les larmes aux yeux pendant Le grand secret, j'étais clouée sur place :redface:. Bref, the concert!

Humm... depuis la sortie de Paradize je crois. quoiqu'à la radio dans la voiture on entendait pas mal Les yeux noirs, L'aventurier, Troisième sexe quand j'étais plus petite ^^

walàà
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 22h53   #9
Silencio
Guest

Quelle est votre chanson preferée ? Punishment Park, Dark, A l'est de Java, Punker, Les Plus Mauvaises Nuits , Venus , La Manoir , Sur les toits du monde , 7000 Danses ... :coeur2:

Quel est votre album preferé ? Dancetaria, Le Baiser, Un jour dans notre vie ... :redface:

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ? NOOOOOOOOON

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ? Depuis 2 ans à peu pres . J'adore . Mis à part ce qu'ils font dernierement mais ca c't'une autre histoire ...
Je suis curieuse de voir comment sera le prochain album . J'espere ne pas être deçue ... :redface:
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Seth_ (12/04/2010)
Vieux 30/07/2008, 15h06   #10
GameuZ en puissance

Je ne connais pas trop mais j'aime bien "j'ai demandé a la lune" ^^...
Vieux 23/04/2009, 16h53   #11
Accro au Pink

Quelle est votre chanson preferée ? Marilyn et toutes les autres car elles sont toutes mes préférées

Quel est votre album preferé ? Paradise et Unita qui reprend tout

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ? Oh que oui que j'y suis allée et je vais d'ailleurs y retourner ... Génial comme à chaque fois, on sort du concert bien fatigué car on s'éclate.

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ? Je l'ai connais depuis que j'ai 15 ans donc ça fait déjà 15 ans que je les connais ... oh la vieille !
Vieux 25/04/2009, 15h49   #12
Avaleuse de livres

mes deux chansons préférées : l'aventurier et Cendrillon
twiliiight est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2009, 12h23   #13
Silencio
Guest

Citation:
Posté par twiliiight Voir le message
Cendrillon
Cendrillon ? J'crois que t'a confondu avec Téléphone ...
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 22h14   #14
Musique Addict

OMG ! Et je n'ai rien posté dans ce sujet ? Ca m'étonne fortement
Alors, voici mes réponses :

Quelle est votre chanson preferée ? C'est diffiiiicile de dire. Je dirais ... Tes Yeux Noirs, Pink Water, Sweet Dreams, Electrastar, Dunkerque, Tallula, 3 nuits par semaine, Marilyn, Punker... et j'en passe en fait. Y en a tellement, qu'il est impossible d'en choisir une et une seule.

Quel est votre album preferé ? Je pense que "3" reste le meilleur, même si c'était le début. Mais, Paradize et Alice & June sont deux albums grandioses que j'adore écouter, encore et encore !

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ? Oui, je suis allée les voir en 2006, pour le A&J Tour, c'était magnifique ! J'en garde un souvenir génialissime. Je me suis achetée sur eBay l'album de la tournée {que je n'avais pas !!}, et je me l'écoute en boucle en ce moment, à fond dans ma voiture pour aller à la fac. Un pur moment de bonheur, et de nostalgie... Vivement le Météor Tour !!

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ? Je connais ce groupe depuis trèèèèèès longtemps. Je ne les ai pas suivi pendant les années 90's, bien que je connaissais quelques chansons. Mais les succès des années 80's m'ont bercé pendant les 90's. J'ai appris à les redécouvrir depuis Paradize =)
ko0wkizz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2010, 13h47   #15
Musique Addict

Oh Yeah !!!! Un de mes groupes fétiches :coeur2:

Quelle est votre chanson preferée ? Dur.... !!!! Hummm, jdirais Le Manoir, Dark, June, Marylin...raaaa en fait elles sont toutes extra Ah Bye bye valentine aussi

Quel est votre album preferé ? ...Paradize et Alice et june!

Ouii ! J'ai eu la chance de les voir à l'Olympia le 26 juin 2009 ! C'était extra ! J'ai eu du mal à m'en remettre d'ailleurs C'était tellement puissant ! J'attends avec impatience le Stade de France et Bercy !!!!
Vieux 11/03/2010, 13h57   #16
Si l'idée nous enchante..

Quelle est votre chanson préférée ? J'hésite entre "Le lac" et "Des fleurs pour Salinger" !

Quel est votre album préféré ? La République des Meteors

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? C'était comment ? Je suis allée les voir l'année dernière, l'ambiance était vraiment magique, ça vaut le coup d'oeil ! Je n'ai pas été déçue, loin de là...

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ? Une dizaine d'année je dirais...
Vieux 28/03/2010, 22h13   #17
Shay !

Twitter

Quelle est votre chanson préférée ? Ca dépend des périodes. En ce moment c'est comateen et kao bang.

Quel est votre album preferé ? .... Dur d'en choisir qu'un ! On va dire Dancetaria et Alice&June

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ? J'y suis allée la première fois en 2007, pour le Alice et June tour. C'était juste génial, fantastique, magnifique. J'y suis retournée en octobre 2009 pour le meteor tour acte I, un peu moins d'ambiance dans le public mais un putain de concert quand même. Et là j'y retourne le 15 avril

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ? Depuis une dizaine d'années.

[ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses.
]
Methylenn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2010, 22h31   #18
Dingue de son mec

Mon Dieu mon dieu, comment est-ce possible que j'aie loupé ce sujet.

Quelle est votre chanson préférée ? Je les aime quasi toutes, mais pour en citer quelques unes, La lettre de métal (han :heartbeat, A l'est de java (qui me rappelle mon ex à chaque fois et qui me fait planer, mais l'un et l'autre ne sont pas liés), Adora et Mao Boy (han!)

J'aime beaucoup Danceteria, Wax, Paradize, Alice et June et la République des Méteors. Bon on va dire que je les aime tous en fait ^^

Mon premier était en octobre 2009 à Forest National, jamais été avant car mes parents me trouvaient trop jeune (...), mais maintenant je me rattrape, je vais au Stade de France et à Bercy!

On va dire 8 ans plus ou moins.
Addie_ est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Methylenn (29/03/2010)
Vieux 29/03/2010, 19h59   #19
Shay !

Twitter

Citation:
Posté par Addie_ Voir le message
Mon Dieu mon dieu, comment est-ce possible que j'aie loupé ce sujet.
Bah oui je me posais la question a ton sujet justement ! Au vu de ton avatar je pensais que tu serais la première à répondre XD

[ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses.
]
Methylenn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2010, 20h02   #20
Dingue de son mec

Nan, j'avais jamais vu 0_O

Note, ta phrase n'est pas mal non plus :wink:
Addie_ est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
indochine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Fiouf, je suis complètement à chaise !" (une connaissance de (Le prof de philo de Tangerine, au lieu de HS)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY