27/06/2008, 22h44
|
#1 | | Musique Addict | Coldplay je suis surprise de pas trouver de rubrique pour ce groupe!
je les ai vu en live à Bercy il y a un an ou deux (je sais plus) c'était la tournée pour l'album X&Y. J'étais dans la fosse mais c'était vraiment une ambiance à part en plus Goldfrapp jouait en première partie!
Il repassent en septembre à Bercy j'aimerais y retourner mais dans les gradins cette fois...
J'ai pas de morceaux préférés en fait, je les connais tous et je les aime vraiment tous c'est assez hallucinant d'ailleurs!
y a-t-il parmi vous des fans? qui les as vu en live? quels sont vos morceaux préférés? |
| |
28/06/2008, 10h57
|
#2 | | Guest | MOIIIII
Je l'ai aussi vu lors de leur tounée X&Y y'a deux ans (mais à Marseille). J'étais dans la fosse, au premier rang et à 2-3 mètres de Chris ♥
Par contre j'ai pas du tout aimé Goldfrapp.
Hum sinon en morceau préférés...c'est dur. Je dirai The scientist, Trouble, Fix you, Violet Hill, Yellow, In my place et God put a smile upon your face ...
Je viens de voir qu'ils repassent à Paris (2 fois) et aussi à Lyon mais pas dans le Sud, fais chier quoi. Il fait beau et chaud chez moi, ils pourraient revenir ! | |
| |
28/06/2008, 11h00
|
#3 | | Too much, too young. | Il est super ce groupe! J'ai pas encore eu la chance de le voir en live, mais j'adorerais! Mes chansons préférées: Trouble, Clock, the scientist, In my place,Fix you, Violet Hill...Chris Martin est génial!:coeur2: |
| |
28/06/2008, 17h28
|
#4 | | Sweet as! | Je les aime!! Mon groupe préféré! Je n'ai jamais eu la chance de les voir en concert, mais j'en ai vraiment vraiment vraiment envie!
Mon album préféré est Parachutes, et ma chanson préférée est Trouble. Mais j'aime aussi Amsterdam, Yellow, Parachutes, Green Eyes, et bien d'autres encore.
J'aime beaucoup beaucoup Viva la Vida, même si j'avais un peu peur en l'achetant parce que j'avais été un peu déçue par X&Y.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
28/06/2008, 20h12
|
#5 | | La vie c'est gavé bien. | Ils sont tout simplement excellent :coeur2:
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
30/06/2008, 17h18
|
#6 | | koala pleurnichard | A la base j'suis tout sauf fan, mais la dernière "Violet Hill", je la surkiffe.
|
| |
30/06/2008, 20h46
|
#7 | | Guest | Ils sont geniaux!! Dailleurs ils passent sur Paris en concert:whistle: au mois de Septembre....J'me tate!!
Modifié par MamzElle Swiing 30/06/2008 à 20h49.
| |
| |
06/07/2008, 08h59
|
#8 | | Legen, wait for it, DARY! | ca va surement paraitre banal, mais c'est "the scientist", elle me donne des frissons 
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
06/07/2008, 10h47
|
#9 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Le concert privé M6 diffusé hier soir était vraiment pas mal (même si le son =  ooh  . |
| |
06/07/2008, 10h54
|
#10 | | En hibernation | Citation:
Posté par .Flo. Le concert privé M6 diffusé hier soir était vraiment pas mal (même si le son =  ooh  . | Ouai j'ai trouvé aussi. Je pourrais dire que je les ai "Vu" en concert ahah. Juste dommage que je me sois endormi avant The Scientist, d'ailleurs elle est passé?
__________________ And so it is... |
| |
06/07/2008, 11h25
|
#11 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation:
Posté par anoaj Ouai j'ai trouvé aussi. Je pourrais dire que je les ai "Vu" en concert ahah. Juste dommage que je me sois endormi avant The Scientist, d'ailleurs elle est passé? | J'avoue n'avoir regardé que par intermittence... Et je ne me souviens pas avoir vu The Scientist. Il y a eu Viva la vida, Violet Hill, Lovers in Japan, Fix you et Clocks (de ce que j'ai vu quoi). |
| |
06/07/2008, 20h26
|
#12 | | Legen, wait for it, DARY! |  ooh: je savais meme pas qu'il y avait un concert privé sur M6 :/, faudra que je jette un coup d'oeil plus souvent au programme
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
06/07/2008, 22h07
|
#13 | | Avaleuse de livres | Arf j'ai loupé ça , moi qui écoute le dernier album en boucle depuis deux semaines  |
| |
31/12/2010, 18h11
|
#14 | | Guest |
Surtout la derniere chanson à l'occasion de Nowell !  | |
| |
16/02/2011, 23h09
|
#15 | | Perdu | je les adooooooooores. et je voudrais tant les voir en concert ms malheureusement ils sont jamais venu au Maroc et ne projettent ps de venir. snifff
__________________ c'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Au objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, vers des ténèbres qui puent. Baudelaire "les fleurs du mal" |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56. | |