19/03/2008, 13h43
|
#1 | | La vie c'est gavé bien. | Arctic Monkeys Amateur de rock et de musique qui bouge c'est pour vous !
Groupe à écouter d'urgence, voici quelques liens youtube : clike et clike 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
26/03/2008, 12h51
|
#2 | | z'amoureuse! | tes liens ne marchent pas!
m'enfin c'est du connu!!
je les ai vu à musilac l'été dernier... fiuuu ça donne!! bon le chanteur etait à mon avis plus très avec nous vers la fin... remarque même dès le debut!!
en tout cas depuis que je l'ai vu sur scene, ben ecouter comme chez moi... j'trouve ça ennuyant!!! :errf: tellement ça donne en concert!!
|
#3 | | 42 | Très bon.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
06/04/2008, 11h05
|
#4 | | La vie c'est gavé bien. | moi aussi j'ai raté leur concert... :cry:
tkt on les aura ! 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
08/04/2008, 13h47
|
#5 | | Accrochée à son ordi | j'aime ce groupe!!  
J'accroche un peu moins sur le projet solo du chanteur des Arctic, mais bon les gouts et les couleurs... 
__________________ Mes carnets
"Je sais que Dieu n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections ! " Jill Considine |
| |
03/05/2008, 19h40
|
#6 | | La vie c'est gavé bien. | Citation: |
Posté par Saroou j'aime ce groupe!!  
J'accroche un peu moins sur le projet solo du chanteur des Arctic, mais bon les gouts et les couleurs...  | pareil bien que the las shadow pupetts soit quand même tres interessant, mais les Arctic restent inimitablent :coeur2: :coeur2:
| |
04/05/2008, 00h48
|
#7 | | Musique Addict | Arctic Monkeys  J'adore !!!
Je les ai vu a Lille cet été, c'était trop bon, une ambiance de ouf, et des dieux sur scene... |
| |
05/05/2008, 18h59
|
#8 | | La vie c'est gavé bien. | Citation: |
Posté par Adeline59 Arctic Monkeys  J'adore !!!
Je les ai vu a Lille cet été, c'était trop bon, une ambiance de ouf, et des dieux sur scene... | Pfiiiiou quelle chance :coeur2:
| |
13/05/2008, 23h06
|
#9 | | Mélange instable | J'aime beaucoup. |
| |
16/05/2008, 21h00
|
#10 | | *Pétage de plombs inside* | Je les trouve terrible! J'aime beaucoup aussi The Last Shadow Puppets même si les Arctic ont un truc en plus  |
| |
26/05/2008, 17h55
|
#11 | | La vie c'est gavé bien. | Vous avez peut etre entendue cette rumeure qui dit qu'avec la formation de The LSP, les Arctic Moneys : c'est finis... rumeure a confirmée mais j'espère que c'est faux ! :knockout: 
| |
26/05/2008, 18h03
|
#12 | | Guest | il me semble que les Last Shaddow Puppets c'est uniquement un projet en parrallèle des Arctic Monkeys, non? On en aurait entendu parler (un peu plus) dans ce cas je pense?
bref, concernant les Arctic Monkeys, j'aime beaucoup, mais je sais pas, de là à le citer parmis mes groupes favoris, ben nan :/
& puis pour le coup j'adore the Age of Understatement des LSP, même si les autres chansons du duo ne me bottent pas plus que ça. | |
| |
26/05/2008, 18h23
|
#13 | | La vie c'est gavé bien. | pareil pour the last shadow pupetts par contre les Arctic c'est comment dire...mythique pour moi Comme tu dis je pense que c'est juste une projet en parallèle mais pendant quelques temps j'avait entendu des rumeurs de séparation pour cause de dispute justement a cause du duo former par Alex Turner, c'est sur que c'est pas simpa pour les autres membres des AM 
| |
06/07/2008, 20h29
|
#14 | | Legen, wait for it, DARY! | enorme coup de coeur ce groupe 
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
31/07/2008, 22h34
|
#15 | | Guest | Ohhhh je suis fan de la voix d'Alex Turneeeeeeeeer  | |
| |
01/08/2008, 13h21
|
#16 | | Guest | Citation:
Posté par Luucy Ohhhh je suis fan de la voix d'Alex Turneeeeeeeeer  | moi pareil !
Ouais ce groupe est vraiment super... | |
| |
01/08/2008, 21h13
|
#17 | | Guest | Haaaaaaa il est excellent ce groupe .  | |
| |
18/01/2009, 19h21
|
#18 | | La vie c'est gavé bien. | Ils sont tellement fantasiques... depuis que j'ai le coffret collector je suis aux anges.
La voix de Turner est unique.. :heartbeat:
Prochain concert en 2009... vivement les dates !
| |
26/02/2009, 12h38
|
#19 | | holy shit. | Je les connait depuis qu'ils ont commencer et ils n'ont pas changer : toujours aussi bons !!! Et les Last Shadow Puppets sont superbes aussi mais je touve qu'alex turner fait plus de boulot que miles kane qui a sorti un album pas terrible avec Tha Rascals alors les Arctic Monkeys eux sortnt des albums géniaux . |
| |
26/02/2009, 20h15
|
#20 | | Euphorique | Un de mes groupes préférés. Le style British comme j'l'aime quoi ! J'connais leur 2 albums par coeur, et bien envie d'les voir en concert mais la France, ça a pas l'air d'être vachement leur terrain , même pas de festivals... :-(
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48. | |