10/03/2008, 03h04
|
#1 | | 42 | David et Jonathan Bon OK, on n'a retenu d'eux qu'une seule chanson. Mais tout de même, moi je dis, ils méritent bien un post rien qu'à eux.
- parce que cette chanson, elle nous rappelle des souvenirs de vacances super émouvants (même si en fait c'est pas nos souvenirs à nous, parce que ado, on était moche et on n'a jamais eu d'amour de vacances, eh ben on s'en fout c'est beau quand même)
- pour la cheesitude premier degré rarement égalée
- pour le clip, sublimissime
- parce que j'suis désolée, mais pour chanter devant la France entière " moi j'suis un goéééélaaaaaand, en exiiiiiil, de sentimeeeeeeeents", bah... disons juste que fallait le faire, quoi. [je suis même prête à offrir un Twix à celle qui, dans une copie, arrivera à placer cette phrase sublime]
- les coupes de cheveux
Et, parce que c'est bon, parce que c'est beau, parce que c'est grand, mesdmoizelles... LE CLIP!!
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
10/03/2008, 10h36
|
#2 | | Comment qu'c'est ? | J'ai honte mais je crois que je connais encore les paroles... J'avais pas de crocodiles sur mon blouson, y'avais que ma grand mere pour me demander "est ce que tu viens pour les vacances", j'ai jamais eu les yeux couleur de l'ocean mais putain ce que c'etait bon...
Et sinon on a des nouvelles???
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
10/03/2008, 10h56
|
#3 | | Star Power saved my life | Je les ai redécouverts l'été dernier en partant en vacances grace à une compile "chansons bidons de vacances" de mon gentil papa. On a tellement trippé avec mes frère/soeur/cousin/cousine qu'on l'a écoutée en boucle
Je ne peux qu'appuyer tout ce que tu dis Malaussène et merci pour le clip.
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
10/03/2008, 11h05
|
#4 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Il pleut, il vente, il fait froid, j'ai mal partout, j'ai pas envie d'aller en cours MAIS MAIS MAIS grâce à toi, j'ai retrouvé le sourire
Le clip est un rayon de soleil à lui tout seul
:whistle: |
| |
10/03/2008, 11h05
|
#5 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Oui oui ouiiii je les aime. Mais pourquoi ce nom ? C'est par rapport à la Bible ? Ou c'est leurs vrais prénoms ? Parce que j'étais persuadée qu'ils étaient ensemble pour avoir choisi ce nom. Et vestimentairement parlant le clip est culte. Aujourd'hui... David n’est pas une star oubliée au Québec, où il a sorti un nouvel et deuxième album, intitulé Histoires compliquées. Cet album sent la maturité, la simplicité, la franchise. Son nom d’artiste est devenu DEM. Il est impossible de trouver quoi que ce soit de lui en France car son album n’est sorti qu’au Canada mais il est possible d’en trouver un exemplaire en le commandant via le net. Le Canada commence à l’apprécier de plus en plus mais David espère bien refaire surface en France malgré tout. Quant à Jonathan, on dirait qu’il a disparu complètement bien qu’il ait participé il y a quelques temps à une émission télévisée sur TF1.
Pas d’autres nouvelles." (Stars oubliées.com) |
| |
10/03/2008, 11h17
|
#6 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par madmoizelle N J'ai honte mais je crois que je connais encore les paroles... | haan moi aussi....
T'avais les cheeeeveux bloooonnnnd, un crocodile sur ton blousoooooonn :whistle: |
| |
10/03/2008, 13h20
|
#7 | | Détendue | ça gère trop cette chanson ! même pas honte, j'connais les paroles par coeur ! " Je serais je pense un peu en avance au rendez-vous de nos promesses " <3
Modifié par Esperanza. 10/03/2008 à 13h22.
|
| |
26/03/2008, 13h10
|
#8 | | z'amoureuse! | aahah david et jonathan!! j'etais même pas née pourtant je la connais bien cette chanson!! lol les paroles sont tellement pronfondes, emouvantes!! 
j'adore le moment où il dit "moi pour faire le malin, je chantais en italien."  lol
eheh pour le goeland en exil de sentiments... Suis sûre y'a moyen de la placée en philo !! faudrait que j'essaye  !! j'ai un prof enorme, ca peut se faire, ou mieux au bac!! lol
mais tennttionnnn j'veux mon twix!!  mdr
|
#9 | | 42 | Citation: |
Posté par netoilea aahah david et jonathan!! j'etais même pas née pourtant je la connais bien cette chanson!! lol les paroles sont tellement pronfondes, emouvantes!! 
j'adore le moment où il dit "moi pour faire le malin, je chantais en italien."  lol
eheh pour le goeland en exil de sentiments... Suis sûre y'a moyen de la placée en philo !! faudrait que j'essaye  !! j'ai un prof enorme, ca peut se faire, ou mieux au bac!! lol
mais tennttionnnn j'veux mon twix!!  mdr | Euh... J'te le déconseille pour le bac quand même (:
Et j'espère que ton prof de philo a vraiment le sens de l'humour. J'imagine la tête qu'aurait fait le mien à l'époque, aie !
Mais ouais, si tu le fais, t'auras grave un twix (c'est Fab qui offre !)
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
31/03/2008, 15h23
|
#10 | | z'amoureuse! | eheh nan ... au bac... on va evité!!
mais mon prof de philo l'est genial, completement fou... faut voir, faut voir...
(l'est au courant fab?!  )
|
#11 | | Guest | Citation: |
Posté par Jessica. On l'était aussi, il fait toujours plus ou moins explicitement une allusion marrante dans ses copies, souvent en DS il est mort de rire face à sa feuille, et une ou deux semaines plus tard je comprends pourquoi. | Ce mec à l'air génial ! 
J'ai déjà réussi à caser des paroles de chanson, mais dans des devoirs d'anglais (assez facile à faire aussi...).
Faudrait que j'essaie de mettre un truc du genre la prochaine fois. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57. | |