01/03/2008, 00h20
|
#1 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Emilie Autumn. Violoniste de formation classique, compositeur (teuse ?)-interprète... Et qui fait du "gothic/industrial/metal", selon son Myspace.
Elle n'est pas énormément connue je crois, je viens juste de la découvrir dans toute sa splendeur grâce à l'album Opheliac. Cela faisait quelques années que je connaissais son nom ( de par ma grande soeur ), mais là... Enorme coup de coeur tout d'un coup, autant dire que je suis carrément tombée amoureuse ! *j'assume* --'
Pour les mads qui connaîtraient éventuellement, qu'en pensez-vous ? ( vous êtes obligées de la kiffer grave, sinon j'vous tape )
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bored-Girl (23/03/2012)
testbigup
01/03/2008, 11h32
|
#2 | | Freedom & Soul | Alors tape-moi, jette-moi même des cailloux si tu veux.  Je n'ai jamais pu supporter ce qu'elle fait, pour moi c'est juste inaudible. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, et j'adore le personnage, son univers tout ça, mais sa musique non je peux pas. |
| |
01/03/2008, 11h33
|
#3 | | Etat larvaire | Tu as de la chanse, "Je kiffe grave" comme tu dis.
Je ne connais pas depuis tellement longtemps et j'ai complètement découvert par hasard mais je suis tombée sous le charme. 
J'aime aussi bien les paroles de ses chansons (du moins celles que j'ai lu) que la musique que son look.
Oui, je dois dire que j'aime bien. (Comment ça, je l'ai dit au début)
__________________ Rien à dire. |
| |
01/03/2008, 11h55
|
#4 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Mescaline Alors tape-moi, jette-moi même des cailloux si tu veux.  Je n'ai jamais pu supporter ce qu'elle fait, pour moi c'est juste inaudible. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, et j'adore le personnage, son univers tout ça, mais sa musique non je peux pas. | T'inquiète, je peux comprendre tout à fait... C'est hyper spé, et sa voix, pareil. La voix me fait un peu penser à PJ Harvey, rauque itou. C'est bateau comme phrase mais je pense qu'on adore ou on déteste, un peu comme Björk et tous ces trucs zarbi.
Et methysta j'avais remarqué ton premier avatar, c'était elle. Je me suis dit que ça me ferait au moins une réponse à mon sujet ! lol
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
01/03/2008, 11h56
|
#5 | | Freedom & Soul | Ouais voilà ! (je déteste Bjork aussi  ) |
| |
01/03/2008, 12h29
|
#6 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Tout s'explique ! ^^ Bon enfin Björk, j'aime quelques chansons mais sans plus, je n'ai pas de CD ni rien.
|
| |
01/03/2008, 15h56
|
#7 | | Amoureuse | J'ai découvert Emilie Autumn l'année dernière, gros coup de coeur musical 2007 ! Depuis, je ne m'en lasse pas, j'adore sa voix, sa musique etc.
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| |
14/03/2008, 19h44
|
#8 | | Musique Addict | Elle sera en concert à Paris le 15 avril. Je déteste ce qu'elle fait, mais y'a un excellent groupe en première partie. :cool:
__________________ Das Lied schläft in der Maschine. |
| |
16/03/2008, 18h34
|
#9 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par lantika J'ai découvert Emilie Autumn l'année dernière, gros coup de coeur musical 2007 ! Depuis, je ne m'en lasse pas, j'adore sa voix, sa musique etc. | Carrément (l)
|
| |
27/10/2008, 17h24
|
#10 | | I <3 New New York | J'aime assez, surtout "Marry me" et "Ghost" (le poème, vui.)
Et son look, rhaaaa 
__________________ .:. You may tolerate a world of demons for the sake of an angel .:. |
| |
23/03/2012, 19h07
|
#11 | | That's Queen Bitch to you! | Elle a vraiment des morceaux originaux et novateurs, qui me plaisent beaucoup 
__________________ “To love oneself is the beginning of a life-long romance” |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57. | |