14/02/2006, 00h44
|
#1 | | Heureuse, simplement | Devendra Banhart
Ce sujet est dédié à Devendra Banhart.
Merci de concentrer les discussions concernant Devendra Banhart dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
14/02/2006, 01h50
|
#2 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Nela (Elles vont devenir folles, je crois) |
:oFolles de... joie?!:o:o:o |
| |
14/02/2006, 10h46
|
#3 | | Mélange instable | Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Devendraaaaaaaaaaaaa !
J'adoooooooooore, j'adoooooooooore, j'adore !
(mais l'article ne s'ouvre pas ça retombe sur la page d'accueil  )
__________________ Bang bang. |
| |
14/02/2006, 10h52
|
#4 | | Eternelle optimiste | Connais pas. A vrai dire j'ai cru que c'était une femme en voyant le titre. |
| |
14/02/2006, 11h28
|
#5 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Nenya Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Devendraaaaaaaaaaaaa !
J'adoooooooooore, j'adoooooooooore, j'adore !
(mais l'article ne s'ouvre pas ça retombe sur la page d'accueil  ) |  Je suis également toute fan
C'est normal que tu n'arrives pas encore à ouvrir la page entière; car il manque encore les photos..! Un peu de patience  |
| |
14/02/2006, 11h46
|
#6 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Snow Connais pas. A vrai dire j'ai cru que c'était une femme en voyant le titre. |
Lol, je te rassure : Il n'est pas encore très connu! Mais comme c'est un de mes coups de coeur musicaux de 2005, il m'a semblé bon de l'ajouter à la liste; histoire de le faire découvrir à celles pour qui le nom reste encore un mystère... Je pense que tu peux aller écouter quelques extraits de ses albums sur le site de la Gniac(!). Par contre, euh...je n'arrive pas à insérer le lien :o (oui, je suis un boulet... mais je viens aussi d'arriver  )
Tu me diras ce que tu en penses..!  |
| |
14/02/2006, 14h17
|
#7 | | Heureuse, simplement | Pfiou ce mec. Il dégage un truc fou, il a un charme. Pis sa musique .. Irrésistible.
__________________ |
| |
14/02/2006, 14h32
|
#8 | | Hyène | . Oh. DEVENDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIME EEEEEEE
/me sort et va brûler un chat en plasmodiant.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
14/02/2006, 14h37
|
#9 | | Mélange instable | /suit discrètement Ambre, et rajoute un caniche au feu de joie.
__________________ Bang bang. |
| |
17/02/2006, 20h11
|
#10 | | Ballonnée. | Ha ha, j'adore ce que fait ce garçon.  Fee.cloclo : j'ai mis ton portrait en ligne, au fait. 
17/02/2006, 20h40
|
#11 | | Hyène | Citation: |
Posté par Stellou Ha ha, j'adore ce que fait ce garçon.  Fee.cloclo : j'ai mis ton portrait en ligne, au fait.  | Et pas son charisme ? Non ? Meme pas un tout petit peu ?
Au feu.
| |
18/02/2006, 00h05
|
#12 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | (j'ai regardé des photos de lui sur google et je trouve qu'il ressemble un peu à Jesus...)
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
18/02/2006, 00h05
|
#13 | | gloutonnise. | DEVENDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
18/02/2006, 01h09
|
#14 | | Hyène | (je continue) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| |
18/02/2006, 13h40
|
#16 | | Trop de boulot | Je viens découter, j'aime bien 
__________________ Hep hep. |
| |
01/05/2006, 15h49
|
#17 | | En hibernation | Nela avait raison alors.
__________________ And so it is... |
| |
01/05/2006, 16h44
|
#18 | | Guest | J'adore 
Mais dans le même genre, y'a Adam Green. Un peu plus rock, tout aussi beau. Drôle. Chouette, quoi. Vous connaissez aussi ? | |
| |
19/12/2007, 14h22
|
#19 | | Parle à ma main ! | Aaah je ne suis pas la seule ici à être amoureuse de lui
Son dernier album assez décevant je trouve ... Enfin, c'est dur d'égaler Cripple Crow faut dire.
Je suis à la recherche de sa reprise de Don't Look Back in Anger d'Oasis là ! Ca doit etre drole  |
| |
03/08/2008, 20h56
|
#20 | | il pleut des livres | Quelqu'un l'a vu en concert??? (je rajoute une souris au sacrifice  ... j'espère qu'aucune madmoizelle ne trvaille à la SPA, hum)
__________________ "I'm gone... long gone like a turkey in the corn" " Tu es infâme. — Non, je suis une femme." |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55. | |